Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 56 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Pour l'instant il me faut une voiture ! Je cherche un modèle qui peut rouler sur les trucs un peu durs genre les déambulateurs. J'pense prendre un Monster Truck

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 56 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Depuis quand t'as de l'argent ? XD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 56 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
shadow huntress a écrit:
Mes amis ! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! NYEHEH ! <= Rire de papyrus, les vrais l'ont reconnu
J'ai eu mon permis !! C'est littéralement le plus beau jour de ma vie !! Ahuhuhuhuhu ~ <= rire de Muffet, les vrai l'auront aussi reconnu, évidemment


Bien joué shadow !
Maintenant j'espère que tu n'auras pas la même mésaventure que moi, à attendre de recevoir ton permis depuis 5 mois. (a)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 56 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Zuna : depuis que j'ai trouvé un job !

Flo : je te rassure c'est normal, c'est le nouveau site du gouvernement xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 56 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Attention, elle ne roule pas que sur les vieux. En plus, j'y ai appris de nouvelles techniques, je suis sûr qu'elle a gagné au moins 50% en efficacité. Gare à vous !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 56 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC: J'ai terminé et rendu mon mémoire professionnel !!!
Ouaip c'est nul comme CDC, mais ça fait un bien fou de pouvoir l'écrire !
C’est vraiment une banane ce truc. J'ai ai laissé beaucoup de poils !
(maintenant, on attend la soutenance orale 8D.... HELP)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 56 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ça doit déjà faire un poids en moins sur le dos, tu vas pouvoir souffler un peu !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 56 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Meuh non c'est pas de la merde
C'est super même ! Smile

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 56 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Merci les copains ! ouaip je me sens tellement plus légère !
En plus dans la foulée, hier je me suis tapée 7h de partiels et aujourd'hui un oral
ça fait mal par où ça passe, mais le soulagement est immeeeeeeense quand tout ça est finalement terminée =w= ~
Un peu de vacances pour bibi ! ♥

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 56 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ah oui en ce moment c'est les périodes de partiels!
Ça s'est bien passé ?
Et bravo pour tout mémoire ! Tu vas bien pouvoir te reposer :3

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 56 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ouaip, période de partiels de fin de master ! ça s'est .... passé. Mdrr j'espère que ça s'est bien passé.
J'espère que je vais valider le valider ! ce serait cool ^w^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 56 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Courage ! Dis toi que le plus est passé!
tu es en master de quoi?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 56 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je suis en master MEEF (enseignement, éducation, et formation) premier degrés :3
et oui le plus dur est passé ! ^w^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 56 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
>LeahFoxDen

Bon courage si tu vas dans l'educ nat!^^ J'ai été prof de maths (CAPES) vite fait mais je me suis vite reconverti dans le privé en tant que programmeur stat et comparé au métier d'enseignant c'est le jour et la nuit^^ J'espère que c'est vraiment une vocation et non pas un choix par défaut, tu as passé le concours?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 56 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
aaah merci pour tes encouragements ! Mais mon parcours est un peu compliqué en ce moment haha
Non je n'ai pas passé le concours cette année, je ne sentais pas assez cette "vocation" justement. Je pense que je vais me tourner vers la médiation culturelle ! ou un truc dans le genre. Le contexte de la classe ne me plaît pas tant que ça, mais travailler avec des enfants ça me plaît vraiment par contre.

Enfin, les remises en question c'est assez chiant uwu

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 56 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre