Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 49 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Merde, fais bien chier !
Cela dit, si c'est pas la première fois, il est possible qu'ils aient repéré ta maison. Je pense que tu devrais changer de serrure et tout bien fermer à clef, même si tu es chez toi (sans vouloir être alarmiste, il suffit d'un cambriolage qui tourne mal...)

Virgile : mec, tu m'as bien fait rire xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 49 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je suis d'accord avec ce que dit Shad, tu devrais prendre tes précautions. S'ils entrent une fois facilement ils reviendront c'est certain.
Je te souhaite bien du courage !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 49 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Virgile a écrit:
Quels bandes de cons, ils ont loupés le moment où tu sors nue de la salle de bain...


Parfois il faut savoir être rassurant en évitant d’évoquer certaines éventualités qui auraient pu se produires.

Sinon je rejoins shadow, et puis si tu connais bien tes voisins, tu peux les prévenir et leur demander d'être vigilant quand ils passent devant chez toi.
Bon courage Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 49 3541242807

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 49 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Merci à tous ! Pour information, les serrures ont été changées le lendemain de l'intrusion, et j'ai un système de sécurité haut de gamme qui va arrivé bientôt ! Il est petit pour l'instant mais il va grandir, il a quatre pattes et il fait WAF ! ^-^ il arrive à la maison du sud de la France ce soir, mais je ne pourrais le récupérer à Londres que fin Janvier (malheureusement). Cela dit, je le verrai le 11 Décembre quand je redescendrais pour les vacances de Noël ! ^-^ Je vous posterai une photo de lui dans le topic des animaux ce soir ! ^-^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 49 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
^-^ Une bonne nouvelle , Teruko. J'espère que tu te sentiras en sécurité avec lui Very Happy.

Coup de Cœur : J'ai eu mon permis de conduire, Very Happy. Enfin la libération.


Par contre hein, avec moi un examen ne peut pas se dérouler normalement. Pour tout mes diplômes il y a eu des imprévus.
CAP: Mon examinateur pour mon oral de rapport qui était un prof de physique-chimie, qui n'avait aucune connaissance dans mon domaine d'études. (l'horticulture.)
Bac pro : Je suis tombée sur l'année où le centre d'examen prés de Lyon était en travaux, du coup on a dû aller à Carpentras pour passer les oraux. Et mon jury de rapport qui s'est dit : et si on lui posait les 3/4 des questions, sur une phrase précise dans son rapport de 35 pages lol. 
BTS: Lors de mes oraux je devais passer à 08h15 pour mon rapport et pour mon oral sur projet pro à 13h00. Au final je suis passée à 07h45 pour le rapport avec un diaporama qui a planté Very Happy (on apprécie) et l'autre à 10h00 XD. J'étais pas prête pour passer un oral 3h00 en avance. 
Formation pour la vente: Changement de l'ordre une semaine avant le début de l'examen, je devais passer en première à la base, puis au final ils m'ont fait passer dernière. (Loul parce qu'en gros les meilleurs étaient en début de l'Ordre alphabétique et les moins bons à la fin.) Une semaine d'attente supplémentaire c'est très long. 

Et du coup pour le permis, j'ai reçu un appel de mon auto-école le 13 novembre "Hé, on a un candidat pour le permis de conduire qui peut pas se présenter demain à cause de la neige? Et tu es la seule qui peut-être présentée, tu pourrais le passer du coup Very Happy. " J'ai bien fait d'accepter mais j'étais en PLS quand ma monitrice m'a sortie ça. Je suis quelqu'un de stressé de base et quand les choses se passe pas comme prévus, ça décuple mon stress. Heureusement ça s'est bien passé et j'ai enfin eu ce satané permis é_é.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 49 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bravo ! Vive toi ! je suis super contente pour toi ! Ça m'aurais pas plu non plus de le passer un peu à l'arrache comme ça >-< mais tu l'a eu et c'est le plus important ! Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 49 2882247160

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 49 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bravo Krysta ! Toutes ces galères sont enfin terminé o/
J'ai hâte d'avoir le mien aussi

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 49 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CdG : Je suis actuellement en formation pour passer mon BP fleuriste, 18.4 de moyenne générale à 6 mois de l'exam, et on vient de m'annoncer que je ne pourrai probablement pas passer le-dit examen parce qu'il manque un papier dans mon dossier, papier que je ne peut pas fournir puisque législation anglais =/= de la législation française, donc en clair, j'ai passé deux ans à étudier... Pour rien v-v
Comme dire... Je suis LÉGÈREMENT désappointée...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 49 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
O_o attends tu es entrain de dire que les gars ont mis deux ans avant de se rendre compte de ça? Genre niveau boulet cosmique ça se tient là. Courage, j'espère que tu va pouvoir passer ton examen, en tout cas. 

(Et encore merci pour vos messages vous êtes chou, je flippe un peu, jeudi je conduis la voiture de mes parents ahah)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 49 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG :
Je travaille dans l'info actuellement dans le déploiement informatique, rien de bien folichon mais faut se payer sa bouffe et le reste (des jeux, PLEIN de jeux !)
En gros j'étais dans une équipe de 9 personnes, un peu tous comme moi : Francs, motivés, et on pensait surtout à l'équipe, on était vraiment solidaire, et on se vannait fin... Vraiment la bonne ambiance.
Même si le chef était un Hartman, lui au moins il a réussi à me remotiver dans cet univers de dépressif qu'est l'info.
(Je vous raconte pas la gueule que j'ai tiré quand je vous ai dit que je changeais d'équipe)

Je viens de changer d'équipe, la première personne insulte déjà ses collègues de base, l'organisation n'y est pas, le matériel non plus... Retour à la réalité Zuna, l'équipe d'avant va me manquer !

Yes, je sais, c'est pas aussi important que le permis ou quoi, mais bon, cumulez à ça les drama d'aujourd'hui, j'ai pas passé une superbe journée (je dirais même que sans les MP d'aujourd'hui j'aurais sans doute dis que j'aurais pas du me lever), fallait que je m'exprime un peu haha ! Mais il faut savoir garder le sourire et avancer un peu !
Demain sera un jour meilleur, pour vous tous comme pour moi ! *sacré progrès en terme de mental*

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 49 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bah je sais pas de quels MP tu parles, mais ça doit pas être les miens, vu l’ambiance >-< Désolée pour toi, je crois qu'on a tous les deux eu une journée de merde !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 49 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ceux qui gère des papiers et tout comme ça, c'est souvent des boulets...

Courage Krysta ! Moi aussi je vais bientôt me remettre à conduire et je vais commencer part reprendre la main avec la voiture de ma mère.

Tu m'étonnes Zuna qu'elle va te manquer ton équipe...passée de la meilleure équipe, à la pire, il y a de quoi être en rogne...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 49 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Teruko a écrit:
Bah je sais pas de quels MP tu parles, mais ça doit pas être les miens, vu l’ambiance >-< Désolée pour toi, je crois qu'on a tous les deux eu une journée de merde !


Quoi que tu penses, non.
Pour le coup ce sont justement les discussions en MP enrichissantes que j'ai eue qui m'ont fait dire "bon, cette journée n'est pas perdue !"

Kirra a écrit:
Tu m'étonnes Zuna qu'elle va te manquer ton équipe...passée de la meilleure équipe, à la pire, il y a de quoi être en rogne...


Au début je me suis dis "ah bah je vais monter dans le support info c'est cool ! " Car à la base je suis dans l'équipe de migration, juste en dessous en ce qui concerne la hiérarchie.
Je t'avoue que je comprends les gens quand ils disent "parfois un boulot de merde, quand t'as une équipe cool, c'est pas si mal"

...... J'espère que mon salaire va augmenter lui par contre. $_$

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 49 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est le souci quand on change d'équipe... Faut espérer que ça va s'améliorer. Parfois, t'arrives juste à la mauvaise période (ça a été mon cas, finalement l'équipe n'est pas si mal).

En tout cas je croise les doigts pour que ça s'améliore !!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 49 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bon, en ce qui concerne mon CdG un peu plus haut : c'est confirmé, j'ai bossé des cours pendant deux ans pour ne pas avoir le droit de passer l'examen à cause d'un papier que je ne peux pas avoir... en fait, c'est plus une VDM qu'un CdG... SNIIIIIIIIIF (very very beaucoup, par contre...)

Zuna : Courage, vois le bon côté des choses, tu vas apprendre à canaliser ta colère et tu vas gagner en endurance psychologique et en patiente ! (j'ai trouvé que ça comme avantages, faudra faire avec...)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 49 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre