Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 48 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Merci à tous, je vais déjà un peu mieux (en partie grâce au site qui refonctionne pour être honnête)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 48 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Coucou Teruko, je viens pour te soutenir aussi, je sais qu'on a pas beaucoup, voire jamais parler mais je veux quand même etre la pour toi.
J'ai vécu à peu près la meme chose que toi il n'y a pas si longtemps et ce n'est jamais facile. Parfois tout par de travers mais accroche toi, ça ira mieux d'ici peu
et n'hesite pas à me MP si vraiment ça va pas Wink

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 48 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Elleira a écrit:
ça ira mieux d'ici peu

D'ici très peu en fait ^-^ : Mon père avait refusé le chien. Je sais pourquoi maintenant. On vit dans une maison louée à l'armée et quand on a emménagé, on nous a demandé la liste des occupants (personnes et animaux). En fait, il voulait pas de chien parce qu'il faut qu'il fasse une demande spéciale à l'armée pour avoir l'autorisation de mettre un chien dans la maison. Ça lui aurait fait faire de la paperasse et c'est pour ça qu'il a dit non. Une chance pour moi, j'ai aussi une mère, qui lui laisse pas le choix : Le chien c'est mon cadeau de Noël, donc il vient chez moi mi-janvier, un point c'est tout ! Du coup, vu que c'est un pur race inscrit au LOF, je suis obligée de respecter la lettre de l'année de naissance. Quelqu'un a des idées de prénoms qui commencent par N ? ^-^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 48 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Tant mieux !

Niles ? Nah ? Narcian ? What a Face

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 48 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est quoi comme race?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 48 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Malinois (mâle)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 48 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Narcejac. Ou Narcos, Narcotic ou Nexus... ok j'arrête avec la drogue x)
Cela dit ça irait très bien à un malinois =p

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 48 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
c'est une femelle ou un male ??

Après tout dépend de ce que tu veux comme origine niveau prénom aussi ^^ (japonais, coréen , indien et j'en passe..)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 48 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
L'humain ne veut pas forcément faire du mal à son prochain, à moins qu'il soit en colère, frustré ou tout simplement dérangé, parole de misanthrope. (il sera souvent stupide en gros.)

Pour ton entretien, ils ont du trouver quelqu'un d'autre en même temps qui a fait mieux que toi, tu n'as plus qu'à chercher autre part.
Ce que je reproche à cette méthode, c'est l'hypocrisie totale, rien ne les empêche de dire "En fait, on a trouvé mieux, désolé et bonne continuation dans vos recherches.", ça serait tellement plus simple et plus rapide (Et surtout moins frustrant que d'attendre comme un débile) plutôt que d'espérer avoir l'emploi tant qu'on a pas encore signé.

Cela dit, ne te relâche pas, continue de chercher, il y a forcément UN mec (ou une nana)  qui acceptera.

Tu vas devoir faire sans compagnie canine pendant un moment on dirait... Mais moins longtemps que tu ne l'as prévu, c'est bon à entendre.
Comme quoi, c'est toujours bien de laisser suite à certaines affaires.
Les autres ont déjà donné des noms.

Fumeshime a écrit:
Pour répondre à Agra, le coup de gueule n'est arrivé qu'au moment où j'ai découvert le topic Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 48 1240903081
Et oui, ça me fait aussi penser à Takumi, même sans le vouloir je me rapproche de lui... KYAAAAAA Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 48 1282863609


C'est toujours bien de s'exprimer cela dit, à toi de savoir tourner la page, sinon tu finiras exorcisé par ta soeur adoptive capable de se transformer en dragon. (Même si je doute sincèrement que ton histoire soit proche du personnage d'une certaine manière...)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 48 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : ça y est les petits potes, j'ai mon brevet de secourisme ! j'vais pouvoir tuer des gens et faire semblant de les aider Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 48 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Attention, si tu les tue tu ne peux plus les secourir. Alors que si tu ls mets en danger, si peux faire semblant de les secourir tout en les tuant Razz

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 48 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bravo à toi ^-^ !!! (n'en tue pas trop quand même, ça risque de se voir après...)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 48 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Coup de gueule : Il y a pas un ou deux mecs bien costauds ici qui seraient volontaires pour passer un stage en Angleterre pour une semaine ou deux ? Histoire que j'ai pas ENCORE un mec qui vienne me cambrioler alors que je suis dans la maison, comme hier soir...

Pas d'effraction puisqu'il (ou ils je sais pas) est/sont rentré(s) par la porte non verrouillée de la cuisine.
Montant du vol : environ 100£ en liquide et les clefs de la maison. Le double des clefs de la voiture avait été volé aussi, mais je les ai retrouvé ce matin par terre dans le jardin... Une petite consolation.
Il/Ils s'est (se sont?) enfuis en m'attendant sortir de la salle de bain à l'étage. C'est la deuxième fois en six mois que j'ai un home jacking. Je suis définitivement maudite je crois.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 48 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Quels bandes de cons, ils ont loupés le moment où tu sors nue de la salle de bain...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 48 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ton soutien me touche beaucoup Virgile... cela dit c'est pas tout à fait faux...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 48 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre