Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 26 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je suis perdu a cause de Zuna la xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 26 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Zunashy a écrit:
Kirra a écrit:
Rien qu'à lire ta phrase en Allemand, je me suis arrachée la bouche xD
Je me suis retrouvée comme une nouille sur mon PC a essayer de bien prononcé papillon en Allemand x')

Mais oui, l'Anglais ça dépanne bien, quand j'avais voyager en Italie et une fois en Allemagne justement (Mais c'était juste un jour pour Europa Park xD) il y avait des mots Italiens qui m'étaient sortie de la tête et comme les personnes savaient également parler Anglais, c'est mieux passer.
C'était horrible d'ailleurs quand il y avait une phrase je savais la dire en Anglais, mais pas en Italien xD
Bon et des fois certains reconnaissait carrément que j'étais Française et m'ont répondu en Français, mon accent s'est fait griller direct x)


stop me juger :'(

En quoi ce message te juge-t-il Zuna? scratch

Kirra : Haha, t'inquiètes, notre accent est toujours grillé, où que ce soit =p

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 26 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Haha, t'inquiètes, notre accent est toujours grillé, où que ce soit =p

Encore que nous, les français sommes bien mieux lotis que les anglais ou les ricains à ce niveau là, eux quand ils parlent dans notre langue c'est encore plus cramé ! Y'a qu'à écouter n'importe quel mot contenant un "r" à prononcer, ils sont mal. xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 26 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ah mais tellement, les Anglais sont grillés direct aussi xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 26 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je suis flamands mais j'ai un accent de français

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 26 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ou pas :p

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 26 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Les exceptions. :p

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 26 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Yep, mais je trouvais que c'était le bon moment de placer cette vidéo xd

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 26 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Guillic plaseur de video depuis 1760 xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 26 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Zuna fait des jeux vidéos en anglais comme des RPG ça permet de chopper du vocabulaire c'est ce qui me sauve et maintenant j'ai presque 17 en anglais alors qu'avant j'étais vers les 11 donc franchement ça aide ! Par contre je me suis fait griller en Ecosse j'ai un accent à faire fuir un général nord-coréen XD
Kirra : tu es passé par chez moi pour allez à Europa ou pas ? XD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 26 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est où chez toi ? Je me souviens plus du nom de par où je suis passée, ça commence à dater xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 26 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
(Merde ils sont tous tombé dans le troll)

En vrai je susi vraiment mauvais en espagnol, mais bon OSEF

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 26 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
NNLT #FE a écrit:
Zuna fait des jeux vidéos en anglais comme des RPG ça permet de chopper du vocabulaire c'est ce qui me sauve et maintenant j'ai presque 17 en anglais alors qu'avant j'étais vers les 11 donc franchement ça aide


Les séries en vost, y a rien de mieux. C'est cliché, mais c'est efficace ^^ En 4 mois, je suis passé de 13 à 17.5 de moyenne (j'avais ton âge quand j'ai commencé ^^) et à force, ça devient comme le vélo, ça s'oublie pas ^^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 26 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ah bah oui, moi c'est clairement les séries et jeux en Anglais sous titré en Français qui ont améliorer mon niveau en Anglais, l'école n'y es pour rien x)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 26 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Le prof d'anglais que j'aurais toujours voulu être saigne des yeux en lisant certains. Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 26 3363735136

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 26 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre