Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 25 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bouff : Je n'est jamais aimer l'anglais de base, je n'aime meme pas ma langue d'origine qui est le néerlandais, mais vraiment je veux pas apprendre l'anglais, parce que je trouve la langue moche et aussi parce que elle ne ma jamais intéressée et que je ne compte pas travailler au contacte de client mais plutôt dans un endroit ou c'est calme

Guillic : Ah mince :') Je vais me faire tapper sur les doigts :p

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 25 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est ton choix, je respecte ça mais ça risque d'être compliqué pour toi Neutral Tu as essayé de prendre autre chose que l'anglais comme langue vivante du coup ? (même pas sûr que ce soit possible chez nous en France, mais en Belgique peut-être)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 25 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Y a bien le japonais que j'aimerais apprendre mais mes parents veulent pas et je suis encore étudiant donc auvun revenu financier, enfin y a bien l'allemand que j'aime bien aussi

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 25 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je sais que chacun ses préférences, mais je sais pas comment tu fais pour préféré l'Allemand a l'Anglais, je trouve cette langue si bizarre et compliquée xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 25 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Enfin en wallonie y a des gens qui donnent des cours d'anglais gratuitement aux wallons

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 25 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Kirra a écrit:
Je sais que chacun ses préférences, mais je sais pas comment tu fais pour préféré l'Allemand a l'Anglais, je trouve cette langue si bizarre et compliquée xD


La meme, j'ai fait allemand lv2 et je trouve qu'elle agresse trop les oreilles comme langue (sans parler de la grammaire que j'ai jamais reussi à maitriser).

Après tu peux vivre sans connaitre un mot d'anglais. Mais selon ton domaine professionnel, ça peut être handicapant. La preuve en vidéo:

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 25 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je meurs x'D

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 25 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je compte pas faire poliyicien donc ça va xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 25 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : on m'a insulté car j'ai dis avoir du mal avec l'anglais
sérieux genre je comprends pas les gens qui disent que l'anglais c'est utile, fermez là genre j'en ai trop marre de me faire insulter pour ça c'est relou :'(

J'ai toujours eu 3/20 de moyenne en anglais c'est pas ma faute si c'est nul :/
Fin bref, je voulais m'exprimer, j'en ai grave marre de me faire rabaisser parce que je suis nul en anglais et en espagnol, je ne sais que parler français c'est mieux que rien voila...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 25 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : J'ai decouvert que Zuna-senpai etait une fille ._.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 25 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CdC : Zuna (Alias Michel) est bel et bien un homme qui parle presque couramment Anglais

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 25 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Raaah, arrêter de taper sur l'allemand, das ist ein wunderschön Sprache! Very Happy Bon ok, il y a vraiment des mots qui font mal aux oreilles.... cherchez donc la traduction de "papillon" en allemand haha.

Les langues étrangères quelles qu'elles soient (anglais, allemand, autre...) sont un vrai outil d'ouverture d'esprit, de curiosité, de développement des capacités de dialogue avec autrui (dans la vie perso autant que dans le travail). Le mieux est de pouvoir partir à l'étranger histoire de vraiment la pratiquer, ça ouvre encore plus l'esprit, même quand on se considère d'avance ouvert! Wink

Après chacun ses goûts pour apprécier telle ou telle langue ^^ Mais il est certain que ne rien maitriser de l'anglais empêche l'ouverture de bien des portes dans la vie. Ne serait-ce que pour voyager : c'est quand même bien pratique pour être compris plus ou moins partout dans le monde (même si bien sûr tout le monde n'a pas accès à une éducation suffisante pour avoir cette chance).

EDIT : je crois que j'ai rien compris à l'échange des 3 derniers messages précédant le mien =="

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 25 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est juste que Zuna c'est mysterieusement changer en fille xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 25 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Rien qu'à lire ta phrase en Allemand, je me suis arrachée la bouche xD
Je me suis retrouvée comme une nouille sur mon PC a essayer de bien prononcé papillon en Allemand x')

Mais oui, l'Anglais ça dépanne bien, quand j'avais voyager en Italie et une fois en Allemagne justement (Mais c'était juste un jour pour Europa Park xD) il y avait des mots Italiens qui m'étaient sortie de la tête et comme les personnes savaient également parler Anglais, c'est mieux passer.
C'était horrible d'ailleurs quand il y avait une phrase je savais la dire en Anglais, mais pas en Italien xD
Bon et des fois certains reconnaissait carrément que j'étais Française et m'ont répondu en Français, mon accent s'est fait griller direct x)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 25 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
TharjaIsTheBestWaifu a écrit:
CDG : J'ai decouvert que Zuna-senpai etait une fille ._.


Je suis une femme depuis le début !

Elleira a écrit:
CdC : Zuna (Alias Michel) est bel et bien un homme qui parle presque couramment Anglais


ofc mofo

Pandamtaro a écrit:
Raaah, arrêter de taper sur l'allemand, das ist ein wunderschön Sprache! Very Happy Bon ok, il y a vraiment des mots qui font mal aux oreilles.... cherchez donc la traduction de "papillon" en allemand haha.

Les langues étrangères quelles qu'elles soient (anglais, allemand, autre...) sont un vrai outil d'ouverture d'esprit, de curiosité, de développement des capacités de dialogue avec autrui (dans la vie perso autant que dans le travail). Le mieux est de pouvoir partir à l'étranger histoire de vraiment la pratiquer, ça ouvre encore plus l'esprit, même quand on se considère d'avance ouvert! Wink

Après chacun ses goûts pour apprécier telle ou telle langue ^^ Mais il est certain que ne rien maitriser de l'anglais empêche l'ouverture de bien des portes dans la vie. Ne serait-ce que pour voyager : c'est quand même bien pratique pour être compris plus ou moins partout dans le monde (même si bien sûr tout le monde n'a pas accès à une éducation suffisante pour avoir cette chance).

EDIT : je crois que j'ai rien compris à l'échange des 3 derniers messages précédant le mien =="


Je préfère l'allemand à l'espagnol, même si je préfère les espagnoles aux allemandes Smile

Kirra a écrit:
Rien qu'à lire ta phrase en Allemand, je me suis arrachée la bouche xD
Je me suis retrouvée comme une nouille sur mon PC a essayer de bien prononcé papillon en Allemand x')

Mais oui, l'Anglais ça dépanne bien, quand j'avais voyager en Italie et une fois en Allemagne justement (Mais c'était juste un jour pour Europa Park xD) il y avait des mots Italiens qui m'étaient sortie de la tête et comme les personnes savaient également parler Anglais, c'est mieux passer.
C'était horrible d'ailleurs quand il y avait une phrase je savais la dire en Anglais, mais pas en Italien xD
Bon et des fois certains reconnaissait carrément que j'étais Française et m'ont répondu en Français, mon accent s'est fait griller direct x)


stop me juger :'(

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 25 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre