Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 47 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Coup de cœur puis coup de gueule dans la foulée : L’ascenseur émotionnel du jeudi 19 octobre.

Après avoir assisté en avril à un concert de Lindsey Stirling dans une salle anglaise, je me suis inscrite à la newsletter de cette salle, afin de voir ce qui s'y passe. Et là, je reçoit une super infos : The Legend of Zelda Symphony ! Un concert QUE de musiques de la franchise ! Trop cool ! Je suis trop contente ! Je vais pour acheter ma place, et là, je tombe sur ça... VDM en quelque sorte.
Âmes sensibles, s'abstenir... :

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 47 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Tu me donnes tellement envie d'y aller, Teruko ! Mais ... oui c'est un peu cher ;w;

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 47 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ça avait l'air super avant que je vois les tarifs T-T POURQUOI JE SUIS PAS MAQUÉE À UN MILLIONNAIRE ?????? C'est pas juste T-T

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 47 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ah oui quand même^^"

Bon, deuxième focus qui se moque de moi : 3 Inigo 5 étoiles dont je me contrefiche éperdument, et toujorus aucune Azura!! ): ):

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 47 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
je te soutiens Panda, presque 130 orbes et un seul Inigo. Rien de plus.
ce focus nous déteste.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 47 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
ENORME CDC : cette beauté :

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 47 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Wow ! Je te l'échange contre mon violon, ça te va ? XD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 47 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Non What a Face

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 47 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Pour répondre à Agra, le coup de gueule n'est arrivé qu'au moment où j'ai découvert le topic Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 47 1240903081
Et oui, ça me fait aussi penser à Takumi, même sans le vouloir je me rapproche de lui... KYAAAAAA Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 47 1282863609

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 47 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Coup de gueule


Pas vraiment en fait, puisque c'est plus de la tristesse que de la colère. Vivant à Londres, j'ai personne vers qui me tourner pour m'exprimer alors je le fait ici, vous êtes pas obligés de lire, c'est juste que j'ai besoin d'écrire.

J'ai eu deux très bonnes nouvelles récemment, qui se sont transformées toutes les deux en très mauvaises nouvelles, du coup je me sens super mal.
Première bonne nouvelle : J'ai décroché un entretien d'embauche dans une grande boîte de fleuriste de Londres, l'entretien s'est très bien passé, j'ai même pu faire le jour même un test en boutique pour que le patron voit de quoi j'étais capable. Tout s'est très bien passé, ils avaient tous l'air ravis de mon travail et de mon niveau d'anglais (qui pourtant casse pas des briques non plus). À la fin de mon test, le patron m'a dit que la fille qui s'occupe du recrutement (celle qui m'a fait mon entretien au départ) me recontacterai pour fixer mon emploi du temps. À entendre cette phrase, ça faisait aucun doute que j'étais engagée. Sauf que j'attends encore qu'on me contacte. Donc en fait c'était plus un "merci d'être venue et au plaisir de ne plus vous revoir".

Deuxième bonne nouvelle : Cela fait un bon moment maintenant que je veux un chien. J'ai toujours vécu avec au moins un chien (sauf mes deux ans à Tahiti, cause quarantaine) et là ça fait un an que je vis sans chien dans un pays où il y a des chiens partout, ça me manque beaucoup. D'autant plus que j'ai subit une tentative de home jacking il y a quelques temps et que je me suis déjà faite agressée 5 fois en tout dans ma vie, j'ai besoin de me sentir en sécurité, chose qui n'est pas le cas à l'heure actuelle. J'ai donc décidé de prendre un chien, dans l'élevage où mon frère avait pris le sien deux ans auparavant. Le chien est réservé, j'aurais pu le prendre mi-décembre... si mon père, avec qui je vis, avait bien voulu qu'on ait un chien à Londres. Le chiot ira donc chez ma mère, dans le sud de la France, et je n'aurai pas de chien avant que je vive seule, c'est-à-dire, dans au moins 3 ans. J'ai appris la nouvelle il y a une heure, et j'ai du mal à écrire tellement je pleure.

J'en ai marre de faire tout pour les autres et qu'on ne me rende jamais rien. C'est toujours comme ça avec moi, je fais des efforts pour tout le monde, je fais en sorte que tous le monde soit fier de moi, soit heureux et ont tout ce qu'ils souhaite et quand vient le moment où je demande quelque chose, c'est non. Toujours et continuellement, non. Pourquoi les gens sont toujours aussi méchant avec ceux qui essaient de la rendre heureux ? C'est une caractéristique du genre humain ou c'est juste moi qui n'est pas de chance ? Ou qui suis trop gentille, ou naïve ? Je sais plus quoi faire du coup. C'est à vous décourager d'être sympa. À quoi ça sert franchement que j'arrange tout le monde quand je vois comment je suis remerciée ?

Bref. Pardon de vous avoir dérangés.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 47 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
je te souhaite bien du courage pour tout cela.
Un boulot, tu en trouveras, s'ils ne t'ont pas prise c'est qu'ils n'ont juste pas reconnu ton talent, quelle bande d'incapables ! u_u ils sont passés à côté d'une femme pleine d'énergie et d'entrain qui aurait fait un boulot en or. Tant pis pour eux. Voilà.

Je comprends ton désir de vouloir vivre avec un chien, mais ne te laisse pas abattre pour autant. Tu es une battante, tu sauras t'en sortir sans ! Et quand tu pourras en avoir un vraiment à toi ça te fera doublement plaisir.

Vraiment, ne t’effondre pas, tout n'est que partie remise ^^
Et je suis certaine que la vie te sourit autrement, même si en ce moment tu n'as pas vraiment de chance. Ne cesse jamais d'être une bonne personne, c'est bien plus difficile et gratifiant que de céder à la facilité et devenir quelqu'un de mauvais.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 47 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Merci, ça fait plaisir. En fait, pour le boulot c'est surtout le coup de trop, ça fait deux mois que je galère à trouver un boulot. J'ai quitté l'autre parce qu'on me prenait pour la femme de ménage et j'étais payée moins que les autres (à condition que je réclame mes sous, puisqu'en plus on me payait pas quand on le devait)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 47 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Oh je suis désolé pour toi Teruko. :/
Pour le boulot, tu l'as passé quand ton entretien ? Je ne sais pas trop comment ça se passe, la demande d'emploi en Angleterre, mais tu as totalement le droit de les relancer s'ils ne te donnent pas de nouvelles.
J'espère que tu arriveras à trouver très vite ! Bon courage !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 47 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je te fais un gros câlin de réconfort Teruko. Ne désespère pas tu y arriveras, tu est pleine de qualités et même si cet entretien n'aboutis pas, ça ne veut pas dire que tu ne t'en sortiras pas.

Pour ton chien, c'est dur, mais est-ce que ton pére sait les raisons pour lesquels tu le veut? Comme ton besoin de sécurité (qui est quand même quelque chose d'important). J'espère que ça s'arrangera, pour toi en tout cas.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 47 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
N'hésites pas à les recontacter toi même si tu as leur num! au pire tu sera fixée, au mieux ça montrera ta motivation Wink

Pour le reste, l'accumulation des mauvaises expériences en vient à nous faire douter de l'intérêt d'être quelqu'un de gentil et tout, effectivement... Je reste convaincu qu'il ne faut pas avoir peur de donner, même si c'est parfois un effort qu'on n'a pas l'impression de voir récompenser. Ca ira mieux, ce sont des phases comme ça!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 47 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre