Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 46 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Puré cette chance!! x) effectivement le filtre (filtre à UV) protège l'objectif, mais aussi à long terme le capteur de l'appareil photo en réduisant l'intensité des rayons UV qui s'y reflètent!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 46 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ma grande, il est tout simplement temps d'aller brûler un cierge...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 46 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Si ça c'est pas de la chance, je ne sais pas ce que c'est !
Quelqu'un veille sur toi ♥

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 46 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Mikaya: Mais tellement, je reste encore choquée de ma chance, mais comme tu dis, hier c'était la PLS.
Pandamtaro: Oui, et j'ai vérifié j'en ai un aussi sur mon autre objectif donc tant mieux.
Teruko : Oui ♥. J'irais brûler un cierge je pense Teruko.
Leah: Oui, et j'ai ma petite idée de qui veille sur moi ♥.

Ah un léger cdg encore: On a eu rendez-vous avec le notaire ce matin avec ma mère. Et en gros le dossier d'héritage pourrait être fini depuis longtemps, sauf qu'il manque un papier à la c*n, confirmant une information qu'on connaît tous (le notaire, mes frères/sœurs et ma mère.) mais nécessaire pour finir les démarches lol. Donc ça fait globalement 3 mois que les choses stagnent pour rien.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 46 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : impossible de remettre la main sur ma cartouche de Fates Edition limitée. J'espère qu'elle est restée chez mon ami, même si j'ai aucune idée de comment elle a pu sortir de son réceptacle, faut quand même appuyer bien fort dessus...
Parce que je mettrais pas les 200€ (mini) qui en sont demandés actuellement...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 46 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Oh merde :0
J'espère que c'est une fausse alerte et qu'elle est pas loin

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 46 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
t'inquiète tu vas la retrouver ! >w< j'en suis sure !
elle peut pas s'être envolée D:

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 46 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je pense qu'elle est restée chez l'ami en question. J'vois pas où d'autre, puisqu'elle a pas quitté la chambre où j'étais. Sauf pour aller dans ma sacoche avant de partir et la cartouche n'y était déjà plus (en tout cas, j'l'ai sorti dans le train et y'avait pas).

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 46 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG assez long donc je vous en veux pas si vous lisez pas tout:
En gros, l'année dernière j'avais un voyage en Irlande prévu avec mon lycée. Je voulais en profiter pour me rapprocher d'une fille que je connaissais depuis deux ans, mais j'avais pas eu le courage de le faire avant. J'en parle donc à mes potes 2-3 jours avant de partir, et un de ceux-là avait l'air particulièrement enthousiaste, genre "Vous iriez trop bien ensemble, je suis content pour toi". Sympa, le mec m'encourage encore pendant l'aller sur le ferry qu'on prenait, je voyais bien qu'il m'encourageait. Résultat? Deux jours plus tard, le mec sortait avec la fille en question, alors qu'elle était déjà avec quelqu'un d'autre.

Bilan: un pote me pique une fille que je convoite alors qu'il savait pertinemment que j'étais sur elle, et cette même fille pouvait pas me voir depuis ces deux ans et n'avait même pas le courage de venir me le dire.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 46 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
:/ oula ... C'est vraiment pas cool de sa part.

Personnellement je voudrais te conseiller un truc >< la prochaine fois que tu es a fond sur une fille n'en parle qu'a tes amis sûr (genre ton meilleur ami) pas a un pote.

Un pote reste un pote et des fois tu ne les connais pas comme tu le pense et tu te fais surprendre comme ce qu'il vient de t'arriver.
(Je parle évidemment par vécu.)

Les vrais amis se compte sur les doigts d'une main alors fait très attention lorsque tu confis tes sentiments ou autres à quelqu'un.

en tout cas courage Fume :/ !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 46 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je te comprend que trop bien, j'ai déjà vécu ça malheureusement...
Bon en un peu moins pire quand même car le mec a jamais rien eu contre moi, mais bon.

Et Mikaya a raison, c'est le genre de chose qu'il ne faut pas confier à n'importe qui.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 46 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Deux ans ?... C'est un peu long.

-> Plus qu'à trouver une autre nana, et d'autres amis aussi, j'espère que t'as viré le mec et la nana.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 46 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Au fait, désolé mais faut que je la place :

Spoiler :

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 46 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Zuna, en lisant le texte, c'est exactement à Takumi que je pensais... Tu m'a devancé... Cela dit je suis désolée pour toi Fume... Je comprends parfaitement ce que c'est.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 46 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Fumeshime a écrit:
CDG assez long donc je vous en veux pas si vous lisez pas tout:
En gros, l'année dernière j'avais un voyage en Irlande prévu avec mon lycée. Je voulais en profiter pour me rapprocher d'une fille que je connaissais depuis deux ans, mais j'avais pas eu le courage de le faire avant. J'en parle donc à mes potes 2-3 jours avant de partir, et un de ceux-là avait l'air particulièrement enthousiaste, genre "Vous iriez trop bien ensemble, je suis content pour toi". Sympa, le mec m'encourage encore pendant l'aller sur le ferry qu'on prenait, je voyais bien qu'il m'encourageait. Résultat? Deux jours plus tard, le mec sortait avec la fille en question, alors qu'elle était déjà avec quelqu'un d'autre.

Bilan: un pote me pique une fille que je convoite alors qu'il savait pertinemment que j'étais sur elle, et cette même fille pouvait pas me voir depuis ces deux ans et n'avait même pas le courage de venir me le dire.


Si j'ai bien comprit; cet incident a eu lieu il y a un an; comment ça se fait que le coup de gueule arrive maintenant?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 46 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre