Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 45 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 45 403869

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 45 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Allez mon p'tit Zuna on est tous avec toi !!
(même si je suis un peu en retard actuellement mais ... CA TE REBOOSTERA EN PLEIN MILIEU. voilà)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 45 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Tu vas y arriver, j'y crois ! Wink

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 45 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Well, RIP pour celui-là, pas d'appel, pft.

Bon, on va en chercher d'autres, plein d'autres. 8D

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 45 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG: Ca faisait longtemps que mes grosses angoisses nocturnes n'avaient pas pris le dessus et ça ne me manquait pas...
Pendant un moment, il me suffisait d'avoir de la compagnie pour dodo ou de quoi me distraire, ces dernières nuits, ça n'a pas suffit, me voilà obligé de prendre un médoc pour calmer mon petit coeur qui panique pour au milieu de la nuit
Je déteste les nuits comme ça, où c'est une bataille contre moi même pour être détendu et trouver le sommeil.
Mardi, ça a duré toute la nuit, je n'ai dormi que 3h et j'ai fait un malaise au boulot, puis ce qu'en plus de ça, je manque d'appétit

Bon, un petit CDC quand même: J'aide une propriétaire à soigner son chat malade depuis une semaine et de jour en jour, je le vois se rétablir, ça fait chaud au coeur car on avait peur qu'il ait quelque chose de cancérigène et qu'on ne pourrait pas le sauver, mais là j'ai de l'espoir.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 45 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ce moment où je dois limiter vanter, gonfler, voire mytho sur mes compétence pour avoir des appels... PFFF :')

Kirra : Oh, fuck, j'espère que ça va s'arranger ce truc là !

En tout cas content pour le chat, en espérant qu'il te file des bons trucs à bouffer après hein ! Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 45 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
@Kirra : ma femme est un peu pareil, je te comprends Sad ! J'espère que ça va s'arranger !

CDG : je viens juste de finir des travaux de plomberie (entres autres) dans mon appart et... Ben tiens, le chauffe-eau (au quel on a pas touché) vient de décider, cette nuit, qu'il allait avoir une fuite. Constat : personne ne l'a jamais entretenu, le bloc de sécurité est blindé de calcaire d'où un problème de pression... Bon ben, mardi faut aller acheter un nouveau groupe de sécurité et le changer >_> !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 45 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Cri du Cœur : ça y est j'l'ai eu ce fichu chauffe-eau : plus aucune fuite à l'horizon... Jusqu'à la prochaine fois.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 45 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je n'avais pas vu vos réponses désolée
Ca fait des années que j'ai ces problèmes d'angoisses, même si maintenant ça s'est un minimum arrangée dans le sens où ça ne m'arrive pas toute les nuits, quand ça arrive, c'est insupportable.

Mais oui, c'est cool pour le chat ^^

Arf Zuna, limite c'est toujours comme ça, les entreprises nous oblige à être des mytho x)

C'est pas cool pour le chauffe-eau, espérons que ça recommence pas !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 45 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Courage Kirra et câlin en tout cas ♥. Il te faudrait un édredon kaze, pour veiller sur toi la nuit.
Zuna: Oui malheureusement il faut vraiment se vendre et s'enjoliver pour les entretiens d'embauches.
Espérons que ça tienne du coup Elfy, en tout cas, tu as l'air plutôt motivé pour faire des travaux comme ça.

CDG: J'ai cassé un truc qui avait une importance inestimable à mes yeux et qui était l'une des choses ayant le plus de valeur sentimentale pour moi. Tout ça parce que je suis un gros boulet qui a fait une erreur d'inattention. Je déteste cette partie de moi, qui ne sait pas prendre soin des choses. J'espère sincèrement que c'est réparable parce que je risque de m'en remettre difficilement sinon. J'ai qu'une envie me rouler en boule sous ma couette.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 45 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Aaah je comprends ça, on a juste envie de se baffer soi même dans ces moments là ^^"

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 45 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Haaaan le rêve, comment bien dormir <3

Oh l'horreur, j'espère en effet que c'est réparable :/

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 45 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
j'espère que tu pourra le réparer ><

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 45 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Merci pour votre soutien. ♥
Du coup les miracles existent.
Hier  j'ai fait tomber mon appareil photo de mon bureau, pile poil sur le bout de l'objectif, d'habitude je laisse le cache pour le protéger, mais là mon cerveau est allé je ne sais où et j'avais oublié le cache. (Des claques se perdent.) Bref je capte vraiment le truc quand j'entends le bruit du verre brisé. Et que je vois les morceaux de verre par terre. En soit si ça avait été mon objectif perso, j'aurais plutôt ressenti de la colère, mais bon même s'il est important j'aurais survécu. Mais c'était un objectif à mon père et j'ai eu vraiment un coup au cœur et une vraie panique qui s'est emparé de moi. Il prenait tellement soin de ses objectifs et moi, gros boulet qui le casse de manière totalement débile et évitable. Et au fil de ces derniers mois c'était devenu vraiment quelque chose d'important à mes yeux.
Bref, après vérification, l'appareil marche toujours, pas de fissure ou autre et j'arrive à prendre des photos avec. Donc déjà ça de bien.
L'objectif, je me suis dit que c'était la lentille frontale, donc outch niveau prix etc. Le reste semble fonctionner, notamment les mécanismes et pas de bruit bizarre, dû à une pièce qui se serait cassée ou autre.
Du coup ce matin, je vais avec ma mère dans une boutique photo et je montre du coup l'étendu des dégâts au gérant, la peur au ventre. (Depuis la vieille j'ai l'impression d'avoir eu tout les scénarios catastrophes possible dans mon esprit.) Et là. Il me dit, ah mais vous inquiétez pas, il n'y a rien à faire. C'est juste le filtre qui s'est cassé. La lentille n'a rien.
Je crois que je me suis rarement sentie aussi soulagée qu'à cet instant Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 45 368725274 . En gros mon père avait mis un filtre, par dessus la lentille, pour notamment la protéger (Donc c'est une pièce qu'on pose sur l'objectif.) et c'est quelque chose qui ne coûte pas vraiment cher et facilement remplaçable. Après une rapide vérification du gérant, il me confirme bien que la lentille n'a rien eue (même pas de rayure dû aux éclats de verre du filtre.) et que l'autofocus et le mécanisme sont toujours en bon état.
Au final, plus de peur que mal dans cette histoire, puisque tout le choc a était emmagasiner par le filtre ♥, que j'ai fait remplacer.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 45 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
OMG EN PLUS UN APPAREIL PHOTO ! ;o; En tant que photographe ça me serait arrivé je me serais écroulé par terre en PLS (heureusement que je garde toujours mes appareils loin de rebord de table ou autre ) je compatis encore plus pour toi si un jour j'ai le malheur de casser l'appareille photo argentique que mon père ma donné je me tire une balle.

Dans tout les cas heureusement c'est minim car réparer un objectif c'est chère normalement surtout au niveau des lentilles >< FIGHTING KRYSTA AND U ARE LUCKY !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 45 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre