Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 24 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Outch et vu ce que j'entends sur FE5 (qu'il est hyper hard) t'as dut avoir les boules What a Face

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 24 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
shadow huntress a écrit:
CDG: ayé, fini les scans de Kenshin le vagabond... Ce manga est juste tellement génial, je voulais pas que ça se finisse Sad

CDG 2: la vache, Kenshin a coupé ses cheveux, à la fin... NON MAIS T'AVAIS PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA!

CDC: Oyo ?


Tu devrais lire les samurai deeper kyo alors si tu ne connais pas encore x)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 24 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
La perte de sauvegarde est toujours un dur moment à passer.

CDG: La CAF qui réclame tranquillou 1000€ de trop perçu à ma soeur, sans rien expliquer du pourquoi. J'espère vraiment que ça va s'arranger rapidement pour elle, car quand on te dit que ton trop perçu dépassera pas les 100€ et qu'on t'annonce ça derrière c'est du foutage de gueule.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 24 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Mikaya a écrit:
shadow huntress a écrit:
CDG: ayé, fini les scans de Kenshin le vagabond... Ce manga est juste tellement génial, je voulais pas que ça se finisse Sad

CDG 2: la vache, Kenshin a coupé ses cheveux, à la fin... NON MAIS T'AVAIS PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA!

CDC: Oyo ?


Tu devrais lire les samurai deeper kyo alors si tu ne connais pas encore x)


C'est prévu, quand j'aurai fini Soul Eater ^^

Je cherche activement l'anime de Kenshin, vu que le troisième est pas le même que le manga... Mais je le trouve pas TwT

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 24 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bon sang Kenshin ! Faut absolument que je m'y mette !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 24 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
krysta a écrit:
CDG: La CAF qui réclame tranquillou 1000€ de trop perçu à ma soeur, sans rien expliquer du pourquoi. J'espère vraiment que ça va s'arranger rapidement pour elle, car quand on te dit que ton trop perçu dépassera pas les 100€ et qu'on t'annonce ça derrière c'est du foutage de gueule.

Ah mais la CAF ce sont des vautours. Ma mère et son assistante sociale se battent en boucle avec eux (pas physiquement hein :p), alors qu'on leur présente toujours ce qu'il faut. Il suffit juste d'oublier de leur déclarer un avis de paiement à 10€ pour qu'ils te cassent les noix.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 24 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Mon dieu oui la CAF, j'ai une amie qui a aussi des problèmes avec eux...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 24 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
j'ai mis 6 mois avant de l'avoir perso --'

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 24 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
perso j'ai jamais eu de gros soucis je croise les doigts pour que ça continue. Mais ils font ça toujours au pire moment.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 24 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG: Frida, une de mes pioutes a cassé ma touche R, j'ai plus que le petit carré vide pour faire fonctionner la touche, c'est hyper relou -_-
En plus il y a pleins de R dans ma phrase comme part hasard...elle pouvait pas casser mon W plutôt ?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 24 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Kirra a écrit:
CDG: Frida, une de mes pioutes a cassé ma touche R, j'ai plus que le petit carré vide pour faire fonctionner la touche, c'est hyper relou -_-
En plus il y a pleins de R dans ma phrase comme part hasard...elle pouvait pas casser mon W plutôt ?


Tu peux pas délicatement retirer la touche W et l'installer sur la touche R ? Ou c'est trop cassé pour ça ?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 24 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bah en fait le problème c'est pas tant la touche, c'est arrivé plusieurs fois et ça se remettait tout seul, mais cette fois, elle m'a paumée le petit bouton blanc qui est en dessous et qui permet à la touche de fonctionner :/
Donc obliger de mettre mon doigt tout au fond pour que ça marche.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 24 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Et pour repondre a te question Shafow non c'est avec aucun des membres d'ici, c'est exterieur au forum (Je lui reponds ici parce que il a lock l'autre topic voila)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 24 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Réponse que j'avais commencer à rédiger sur le topic de Tharjaisthebestwaifu :
TharjaIsTheBestWaifu a écrit:
Ça se trouve ou ? Je les pas vu ça les topic coup de gueule :/

Sauf que moi j'ai jamais suppotter l'anglais, je préfèrr de loin le japonais qui a mes oreilles sonne mieux et est plus facile à parler, en plus la VA est juste affreux sur les jeuc vidéos tandis que la VF gagne un terain monstre dessus


Ouais enfin bon ne pas vouloir apprendre  une langue juste parce que les doublages sont mauvais , c'est très limite comme excuse X)
Après je suis tout à fait d'accord que certains doublages anglais sont vraiment bof (genre les Simpson où la VF est 1000 fois supérieur à la VO), mais déjà tu généralises un peu, je pense pas que parmis tous les acteurs de doublages  tous ont des voix dégueulasses ou des mauvais jeux d'acteur.
Et limiter une langue seulement au doublage dans les médias c'est assez stupide si tu veux mon avis.

Et concrètement, c'est bien beau l'anarchie contre la dominance Anglophone  dans le monde. Mais quand tu passeras une épreuve d'anglais ou alors quand un employeur te demanderas quel est ton niveau en langue, tu diras quoi ?  Que tu refuses de parler Anglais parce que le japonais est plus beau  ?  scratch

Dernière édition par BouffPingouin le Sam 18 Mar 2017 - 17:11, édité 1 fois

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 24 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
elle, elle* Attention sinon on va devoir te ramasser à la petite cuillère xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 24 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre