Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 44 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
on t'as déjà dit de jamais faire de crème brûlée au chalumeau sans un sceau d'eau à portée de patte !!! lol!

Bon rétablissement en tout cas !!!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 44 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Itachi a écrit:
The_Elfangor a écrit:
CDG : Voulu recommencer FE9 pour le lol. 1er chapitre, 1er lv up, Ike ne gagne aucune stat. Bon. Deuxième lv up, il gagne 1pt de vitesse... Bon bon. Troisième lv up, 1pt de chance.
Je crois que je vais recommencer XD


Bon ça va, t'as juste le prologue à refaire, c'est pas la mer à boire. clown


Et le chapitre 1. Oui, je sais, c'est juste 5-6 minutes, mais loul quoi.

Et bon rétablissement Queenie Sad

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 44 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Haha, t'as vraiment pas de bol Elfy

Aie, bon rétablissement Queenie :/

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 44 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ouille ouille Queenie !
J'aspire un peu de ta peine pour te soutenir ! <3

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 44 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Meh c'est juste une brûlure, ça aurait pu être pire...
La douleur est beaucoup plus supportable que Lundi après-midi (le jour de l'accident)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 44 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : J'ai effectué ma demande de carte de train le 30 août, le délai était de deux semaines voire trois pour recevoir le papier, j'attendais donc patiemment (enfin, en dépensant quand même 6 euros par jour)... et voilà ce que j'ai reçu hier par mail :


"Bonjour M. XX ,

Vous avez formulé une demande d'obtention de la carte Pass Pass TER'Etude


Un incident technique indépendant de notre volonté a rendu vos pièces justificatives illisibles. Afin que nous puissions vous envoyer votre carte ou attestation en priorité, merci d’ajouter à nouveau ces pièces. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné."

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 44 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Oh c'est degueu...
Mais du coup tu fais comment pour prendre le train?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 44 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Les joies de l'administration ...
Courage ! >.<

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 44 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Chaud >< c'est vraiment des blaireaux ! Fighting o/

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 44 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Elleira a écrit:

Mais du coup tu fais comment pour prendre le train?


Bah je paie tous les jours mon billet. A force, ça fait beaucoup...
Sans parler du fait que l'université est surpeuplée cette année, qu'il y a des pénuries de nourriture tous les midis, des cours supprimés faute de salles disponibles (j'ai eu un cours au sous-sol de ma bibliothèque unviersitaire, en plein coeur des bureaux des bibliothécaires, acr c'était la seule salle disponible xD), ou les cours dans lesquels plein de gens restent debout car il n'y a pas assez de chaises. :')

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 44 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Pauvre Flo.... :/
Mais t'inquiète pas, vers décembre beaucoup aurons abandonnés, c'est toujours comme ça a la fac

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 44 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est bien la première fois que ma pauvre petite université est confrontée à tel problème. :') Heureusement que c'est ma dernière année.

Oui, vivement que tous ces néophytes fichent le camp ! è.é

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 44 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : Ceci est un appel à l'aide.

Ce mercredi, réponse du boulot logiquement, j'espère que je serais pris, histoire d'arrêter de stresser au point de me dire "j'aurais pas les thunes pour dans deux mois."
Boarf, je me suis mis dans cette galère tout seul, mais c'est mieux de voir les gens réussir, hein ?...

DONNEZ MOI VOTRE ENERGIE !!!!!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 44 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
-tend les mains vers le ciel- Fighto o/ !!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 44 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Courage Zuzu, je t'envoie plein de bonnes ondes

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 44 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre