Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
ahah flo on sent le vécu.


Askelon: Oui je connais, pour ça que je passe mon examen fin du mois, pour voir si c'est ça ^^. 
Courage pour ton travail en tout cas.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Fullmetal Kellam a écrit:
C'est vrai que le travail de groupe c'est toujours difficile, y en a toujours qui abusent de flemmardise sans aucune honte.

Mais bon au moins Askelon tu pourras faire un boulot à la manière dont tu veux le présenter, le connaître sur le bout des doigts et tu seras sûr de son contenu surtout !!! Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 23 1826142866


Le cours je le connais déjà. Ce qui m'embête c'est que ces glandeurs auront minimum la moyenne alors qu'ils auront rien foutu pendant que moi je vais perdre 3h à faire ce p***** de cas clinique.

@Bouff: J ai un peu la même sensation. Les autres membres de mon groupe je les croise à la fac mais je sais pas ce qu'ils y font.

Bref s'arrête de rager. ^^

CDC: Commencer à 10h30 au lieu de 8h, yes! Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 23 2021264628

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG: ayé, fini les scans de Kenshin le vagabond... Ce manga est juste tellement génial, je voulais pas que ça se finisse Sad

CDG 2: la vache, Kenshin a coupé ses cheveux, à la fin... NON MAIS T'AVAIS PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA!

CDC: Oyo ?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG: Avoir ses élèves qui viennent en cours à la carte, selon leur envie alors que je le leur donne bénévolement. Et après ils s'étonnent quand je leur annonce que je ne les prends plus...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Quel âge ? ^^"

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Guillic a écrit:
CDG: Avoir ses élèves qui viennent en cours à la carte, selon leur envie alors que je le leur donne bénévolement. Et après ils s'étonnent quand je leur annonce que je ne les prends plus...

Tu eur donne des cours dans quel cadre?


CDC : Enfin fini les écrits de l'agreg, 19h de dissertation en 3 jours!!!!!! affraid affraid affraid faut être complètement taré pour faire ça... Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je donne des cours de soutien en mathématiques aux élèves qui demandent dans un collège (élèves de 4e et 3e). Mais apparemment quand ils ont une heure qui sautent ils pensent que c'est normal que je me déplace pour des prunes bounce bounce

@Padamtaro Mes félicitations, tu es officiellement taré Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Guillic a écrit:
Mes félicitations, tu es officiellement taré Very Happy

Merci merci, c'est un grand honneur Very Happy

Ahah bah dis toi que des élèves encore au lycée pensent que des cours obligatoires peuvent être facultatif quand les autres heures de la demie journée sautent =p ça fait toujours plaisir....

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : ayant du re mettre a zéro mon PC ;; j'ai pas eu le réflexe sur le coup de garder mes FE avec mon émulateur .......... ça va certain je les avais fini mais ... je dois reprendre mon Fuuin no Tsurugi alors que j'avais hyper avancé .... j'ai trop la haine !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je vais pas les critiquer, j'étais un peu comme ça au collège x')

Les boules Mikaya, surtout pour FE6 en sachant comment il est galère, si ça m'arrive je me suicide x(

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Aoutch, ça doit faire très mal ça! Je pense que j'aurai mis un bon coup de boule dans le mur si ça m'était arrivé '-'

Courage, le pouvoir de Roy et Lilina sont en toi!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
;o; j'ai failli genre j'ai pété les plombs j'ai fais limite une partie de foot avec mes peluches (tirer contre le mur) ....

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Les pauvres peluches innocentes. . . Ce sont des victimes collatérales. . .

Courage à vous. Very Happy

CDG: Je montre ce que j'ai fait pendant le tp à un prof, elle me dit que c'est nickel. Je le montre à l'autre prof, il me trouve 300 défauts.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
@Askelon : Dans un cas comme ça, ça veut dire que ton premier prof a survolé ton travail tandis que le deuxième a bien pris le temps de l'étudier. Bon c'est pas une certitude mais c'est comme ça je l'interprète.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Mikaya a écrit:
CDG : ayant du re mettre a zéro mon PC ;; j'ai pas eu le réflexe sur le coup de garder mes FE avec mon émulateur .......... ça va certain je les avais fini mais ... je dois reprendre mon Fuuin no Tsurugi  alors que j'avais hyper avancé .... j'ai trop la haine !


Si ça peut te rassurer, il m'est arrivé la même chose, mais avec FE 5 x) Je comprends ta douleur... :/

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre