Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 43 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je trouverai où tu habites et je te la volerai !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 43 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
J'pense que ça te coûtera moins cher en temps et en argent d'en commander un sur ebay xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 43 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Sur eBay, je les voyais assez cher x'(

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 43 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : mon mari est en vacances chez sa maman et il me manque horriblement ><

CDC : un de ses amis lui a donné Fire emblem Radiant Dawn pour moi !!!!!!!
Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 43 Tumblr11

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 43 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
gg pour FE, bon courage pour la solitude !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 43 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
merci Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 43 Th_oni10

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 43 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
J't'avoue que je comprends pas, mais ça doit être chiant ^^

CDC : J'ai fait du management today !
C'était trop bien, même si j'ai eu un stupide sous mes ordres.
je veux devenir team leader, wala.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 43 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Content que tu ais trouvé ta voie Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 43 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Well je voudrais créer des jeux dans une équipe en tant que lead game designer, mais il faut bien commencer quelque part !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 43 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
yami627 a écrit:
CDG : mon mari est en vacances chez sa maman et il me manque horriblement ><

CDC : un de ses amis lui a donné Fire emblem Radiant Dawn pour moi !!!!!!!
Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 43 Tumblr11

Mais whhhaaaaat! c'te chance de fou!!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 43 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : Voulu recommencer FE9 pour le lol. 1er chapitre, 1er lv up, Ike ne gagne aucune stat. Bon. Deuxième lv up, il gagne 1pt de vitesse... Bon bon. Troisième lv up, 1pt de chance.
Je crois que je vais recommencer XD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 43 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ah oui quand même XD la poisse absolu niveau stat

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 43 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Surtout que c'est pas comme si c'était LE perso dont tu peux absolument pas te passer dans ce jeu... Si tu continue comme ça, à la fin ça va te faire un Lord lvl 20 avec les stats d'un clerc lvl 10 ! lol!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 43 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
The_Elfangor a écrit:
CDG : Voulu recommencer FE9 pour le lol. 1er chapitre, 1er lv up, Ike ne gagne aucune stat. Bon. Deuxième lv up, il gagne 1pt de vitesse... Bon bon. Troisième lv up, 1pt de chance.
Je crois que je vais recommencer XD


Bon ça va, t'as juste le prologue à refaire, c'est pas la mer à boire. clown

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 43 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Plus un manque de chance qu'un réel CDG : brûlure au deuxième degré superficiel au niveau du visage (côté droit), bras gauche, et épaule droite... je ressemble à double face

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 43 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre