Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 42 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
oh punaise gg à tous les deux !!! Continuez comme ça !

CDC / CDG: j'ai eu mon année de master maaaaiiiiis ........ J'ai pas eu mon concours .... à pas grand chose près (TToTT) ... La renarde enseignante ce ne sera pas pour cette année. Après m'être tapée une PLS de 2 semaines je me sens enfin prête à vous le dire.
J'étais ultra large aux écrits, j'avais même tout défoncé en français, mais je me suis faite défoncer à l'oral par un jury qui n'écoutait même pas mes arguments, s'amusait à se moquer de moi et me déstabiliser sans cesse. J'avoue que je n'ai jamais autant douillé à un oral. M'enfin c'est la vie Sad L'année prochaine peut être ?

Dernière édition par LeahFoxDen le Mer 12 Juil 2017 - 19:13, édité 1 fois

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 42 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bon courage ! C'était la première fois que tu le tentais ? Je suis de tout cœur avec toi en tout cas. Smile

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 42 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Oui c'était la première fois !
Ton soutien me fait chaud au coeur ♥ J'espère faire mieux l'an prochain !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 42 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
L'important, c'est que cet échec ne te décourage pas dans cette voie !
La prochaine sera la bonne ! =3

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 42 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
D'accord ! C'est toujours très rare de réussir un concours la première fois. Faut persévérer, la suivante sera la bonne, j'en suis sûr !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 42 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
dans ma promo on est une petite trentaine, et seuls 8 l'ont décroché.
Je ne me démonte pas vous avez raison !
Merci infiniment ♥

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 42 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Oui c'est clair. Et malheureusement ne met pas en doute des capacités, puisque l'oral depuis parfois plus du jury que tes connaissances. La preuve tu as poutré les écrits. 
Sache d'ailleurs que normalement tu as une personne lors des exams que tu peut allez voir si tu sens que l'oral n'a pas été juste.
Personnellement j'aurais pû le faire pour mon bac vus le jury que j'ai eu. 
Enfin on a avez déjà parler et tu y arriveras la prochaine fois Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 42 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je sais que l'une de mes erreurs a été de ne pas monter mon dossier avec un professionnel à mes côtés (comme mes collègues l'ont tous fait car ils ont des profs dans la famille, des connaissances, etc), et du coup j'ai fait des erreurs que sincèrement je ne pouvais pas m'en rendre compte à moins de tester concrètement mon projet dans une classe ou qu'un pro me corrige car il a l'expérience et l''habitude :/
Je vais m'armer de patience et tenter de reprendre tout l'an prochain avec une aide à mes côtés. Après tout, tout le monde le fait ! Pourquoi pas moi ? Je dois juste trouver quelqu'un ! >w<
merci pour ton soutien ♥
Et oui j'ai déglingué les écrits ehehe c'est quand même pas si mal !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 42 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
LeahFoxDen a écrit:
oh punaise gg à tous les deux !!! Continuez comme ça !

CDC / CDG: j'ai eu mon année de master maaaaiiiiis ........ J'ai pas eu mon concours .... à pas grand chose près (TToTT) ... La renarde enseignante ce ne sera pas pour cette année. Après m'être tapée une PLS de 2 semaines je me sens enfin prête à vous le dire.
J'étais ultra large aux écrits, j'avais même tout défoncé en français, mais je me suis faite défoncer à l'oral par un jury qui n'écoutait même pas mes arguments, s'amusait à se moquer de moi et me déstabiliser sans cesse. J'avoue que je n'ai jamais autant douillé à un oral. M'enfin c'est la vie Sad L'année prochaine peut être ?

Oh mince, je viens seulement de le voir!
J'ai aussi raté l'agreg de mon côté, de quelques points seulement, rageant! Il ne faut pas se décourager, ce que tu as travaillé cette année va te servir à réussir l'an prochain!
Un pote vient de réussir le CRPE après ... 3 ou 4 tentatives (en échouant à chaque fois à l'oral!), so don't give up Smile (même si ça donne la putain de sensation de se faire larguer xD)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 42 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
merci pour ton soutien ! On aura forcément ce qu'on veut à un moment ou un autre ! Même si c'est ultra rageant comme tu le dis si bien ...

Oui j'ai conscience que c'est un concours difficile, surtout qu'ils ont annoncé un gel des postes, c'est à dire encore moi de places l'an prochain :/
Mais bon ... On va faire de notre mieux !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 42 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Mais oui, dis toi que tu as un avantage sur ceux qui vont le passer pour la première fois Wink

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 42 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Voilà on va se dire ça ;D
Au moins je n'aurais plus le stress de découvrir les épreuves et les conditions maintenant je suis au taquet
fight !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 42 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Carrément! Et puis contrairement à ce que le système éducatif nous inculque depuis longtemps, ce n'est pas un échec, juste une tentative ratée avant la prochaine =p

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 42 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
haha XDD
heureusement qu'on inculque pas ça aux enfants pour les préserver le plus longtemps possible
les pauvres petits
mais ouaip le système élitiste il casse les pieds

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 42 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Youhou, j'ai reçu FE6 aujourd'hui!
Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 42 Img_2011

Et comme dis dans la section FE6 : il fonctionne sur les GBA européennes! En japonais bien-sûr... mais pour jouer, sans comprendre l'histoire ou la connaissant déjà, on s'y retrouve bien grâce aux icones des armes et objets, qui sont les mêmes que FE7 et 8!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 42 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre