Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Surtout en cette période. Enfin bon, le rendez-vous est passé, manque deux trois documents, mais rien de méchant.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC: Vous vous souvenez de cette histoire à la con pour ma meilleure amie ?

Bon, bah c'est elle qui a envoyé un message (y a deux semaines), je m'étais fais à son RQ, vraiment, j'étais partis pour ne pas lui reparler avant des années.
Ca me fait ni chaud ni froid parce que... Bon, c'est ma dernière friendzone qui me faisait encore mal. (Qui m'avait rendu totalement salé envers les femmes, mais bon, messieurs dames,
Citation badass :
)

Aujourd'hui, j'ai l'avantage, après 4-5 ans de soumission, me voila au dessus ! Je n'en veux à personne, mais je retiens tout.

->
Je suis devenu le monsieur qu'on écoutera, je pense que vous avez joué un très bon rôle, et merci à vous. Vous êtes géniaux les gars.

Car ce changement impacte la relation que j'aurais avec mes amis, mais aussi avec le reste, ça s'est vu en stream que je suis bien mieux dans ma peau.
Pis on va pas se mentir, tirer la gueule en permanence, c'est pas super !
Fin bref, merci ! Je ne serais pas assez reconnaissant pour cette avancée Wink

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Oh, et bien si on t'as en partie aider à te sentir mieux c'est cool ! :3

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Faut voir les choses autrement, depuis que j'ai la vision de "tout est bon à prendre, même le mauvais pour apprendre", j'avoue que ça va mieux :p

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : J'ai reçu l'item pour survivre à cette saison de m**** qu'on appelle l'été, le ventilateuuuuur
Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 126505615 Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 3183962867 Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 56205552

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ventilataur for life

CDC : validé ma première année en lettres modernes.

CDG : putain ça recommence... ce moment où je doute de moi au niveau de mes "talents" en dessin ou en écriture. J'ai beau essayer de prendre sur moi de me dire "chaque style est différent, il n'y a pas un style meilleur qu'un autre" je ne peux m’empêcher de penser ça, toujours à me rabaisser vis à vis des autres. Je ne comprends pas moi même mon comportement qui est, je tiens à le dire, totalement débile et absurde. Et c'est ce genre de pensée qui me démotive totalement. J'ai à mes côtés des vrais artistes qui eux savent utiliser de leurs talents... pas moi, je me sens... naze. une petite sous-merde par rapport aux autres. C'est pour ça que je ne poste plus de dessins ici : je me sens nulle par rapport aux autres. Pourtant j'ai accompli des trucs (près de 32 500 mots pour un NaNo Wrimo, mais c'était en 2015)... mais non... je me sentirais toujours mauvaise par rapport aux autres...

Faut que j'arrête de trainer sur la section créative du fow ><

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Quennie a écrit:
CDG : putain ça recommence... ce moment où je doute de moi au niveau de mes "talents" en dessin ou en écriture. J'ai beau essayer de prendre sur moi de me dire "chaque style est différent, il n'y a pas un style meilleur qu'un autre" je ne peux m’empêcher de penser ça, toujours à me rabaisser vis à vis des autres. Je ne comprends pas moi même mon comportement qui est, je tiens à le dire, totalement débile et absurde. Et c'est ce genre de pensée qui me démotive totalement. J'ai à mes côtés des vrais artistes qui eux savent utiliser de leurs talents... pas moi, je me sens... naze. une petite sous-merde par rapport aux autres. C'est pour ça que je ne poste plus de dessins ici : je me sens nulle par rapport aux autres. Pourtant j'ai accompli des trucs (près de 32 500 mots pour un NaNo Wrimo, mais c'était en 2015)... mais non... je me sentirais toujours mauvaise par rapport aux autres...

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, ça m'arrive souvent à moi aussi, mais d'une certaine manière je trouve que c'est normal de penser comme ça. Si tu ne pensais pas comme ça, tu serais sûrement une sacrée pimbêche prétentieuse Wink

Dernière édition par BouffPingouin le Jeu 8 Juin 2017 - 13:19, édité 1 fois

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est un sentiment normal, et tu n'es pas la seule à penser ce genre de choses (coucou moi même)
Je suis plus une moins une situation similaire, donc je saurai pas trop quoi te dire

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Dès qu'on touche à un domaine artistique on a tous ce sentiment qui nous taraude ne t'en fais pas. Ano' aussi comme il l'a dit, et moi également ... Mais oui il a raison c'est tout à fait normal. Il y a toujours "meilleur" que soi, c'est indéniable, mais le style propre à chacun est ce qui fait l'originalité de ton art et la raison pour laquelle ça vaut le coup d'être posté Smile
Nous donner des conseils entre nous, partager, progresser, c'est ça qui est cool ! Il faut voir ça comme un partage plus qu'une compétition. Le tout n'est pas d'être le meilleur techniquement ou de faire les plus belles pièces en montrant qu'on sait manier le plus d'outils possibles, mais de le faire avec passion et envie. Dessine, écris si tu en as envie, il y aura toujours des gens pour t'encourager. Et si ça plaît pas à certains osef, ça plaira à d'autres.
Et sâche que plus tu progresseras, plus les critiques risques d'être dures et acerbes... Même si ça paraît injuste, c'est ce que j'ai pu remarquer malheureusement. Mais tu t'en fou, tu fais ça par passion avant tout ! Le talent est aussi dans ton inspiration, pas que dans ton niveau de maîtrise d'un outil / support.
Ne te décourage pas !!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je me sens moins seule...
J'ai souvent tendance à me rabaisser pour tout et n'importe quoi, ces derniers temps, c'est surtout pendant mes cours de conduite, dès que je fais une erreur, ou plutôt dès que je répète une erreur que je pensais ne plus faire, je commence à me traiter de bonne à rien...
Mais oui, comme l'ont dit les autres c'est un sentiment qu'on a visiblement tous en communs, mais on finis toujours par se remotiver !
Du moins, j'espère que ça sera le cas pour moi.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
un bon artiste ce remet toujours en question Wink rien n'est jamais acquis et il faut continuellement apprendre Very Happy quand je vois le niveau de certaines personnes plus jeune que moi d'une bonne dizaine d'années j'ai parfois envie de me pendre xD mais bon, j'ai mon style, ma façon de voir les choses et mes difficultés donc je m'accorche ^^ il faut que tu t'accroche aussi ! Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
nan mais moi je suis incorrigible... dès j'ai un truc qui me concerne dans la tête, ça n'en sort plus

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bon eh bien... C'est loupé pour la collector de Samus Returns on dirait. Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 3363735136 Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 1240903081 Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 2918104890

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : devinez qui s'est acheté une 3DS?! C'est bibiiiii \o/

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Oh mais tu va pouvoir en découvrir des FE! Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 40 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre