Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC: Reviens de la Made in Asia avec plein de goodies et de trucs FE Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 2021264628

CDG: Il fait tout pas beau dehors, c'est l'apocalypse Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 2786293210

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Fullmetal Kellam a écrit:
CDC: Reviens de la Made in Asia avec plein de goodies et de trucs FE Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 2021264628

Tu nous montrera ça!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Gg queenie \o/
Et Fullmetal kellam, montre nous tout ça qu'on bave d'envie XD.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Oh oui, je veux voir !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Tous les goodies ou juste les trucs FE ? Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 1449230430

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Tous stp. Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 368725274

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Surtout FE, mais je suis bien curieuse de voir le reste Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 1449230430

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je vais pas tout mettre parce que j'ai acheté beaucoup de choses, dont des cadeaux pour des ami(e)s  Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 1449230430  

Alors je vais aller plus à l'essentiel vers ce qui intéresse et nous relie tous ici: Fire Emblem !
Avec des petits bonus pour meubler un peu la photo x') (pardon pour la maigre qualité)

Spoiler :


Bien entendu j'ai aussi acheté des peluches, d'autres posters, etc...
Si certaines sont intéressé(e)s par ces créations Fire Emblem, la créatrice s'appelle Azuraline, vous pouvez consulter ses oeuvres sur sa page Facebook (voir commander je pense ?) si vous voulez.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
La Lucina dans les mains de Chrom est trop mignonne x3
Oh ce sont des dessins sur commande, trop bien !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Il y avait aussi de très beaux dessins d'Ike, Azura, Takumi et Tsubaki !
Les portes clés sont aussi trop mignons ! Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 2882247160

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Oh j'aurais trop voulu voir ceux d'Ike !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Voilà si vous voulez un peu regarder son travail:
https://www.facebook.com/azuraline.art/photos/pcb.1384477561612070/1384477521612074/?type=3&theater

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Hamtaro!! C'est le plus petit de tous les héros!!
Mon dieu le flashback Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 368725274

Sinon sympa les goddies FE mais c'est que du 13/14 Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 2786293210

Et le petit Kuroko tout discret xD

Par contre le penditif c'est quoi? Du zelda?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Guillic: J'avoue... moi aussi j'ai craqué devant tant de nostalgie...: j'ai aussi acheté deux peluches Hamtaro qui font presque deux fois ma tête xD Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 2918104890
Sinon oui: pas de goodies d'avant FE 13 a part la carte d'Ike...
Pour le pendentif je sais pas, je l'ai juste trouvé original et joli ^-^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est dommage, j'aurais bien vu des pixelarts des personnages des opus GBA

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 21 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre