Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
BIG CDC : Mes résultats du bac du français, j'y croyais tellement pas
Spoiler :


Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 1853677140 Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 1826142866 Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 913680728 Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 2021264628 Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 2195472440 Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 1982926508 Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 1313846199 Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 2932645595 Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 1860810403 Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 40520470 Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 1449230430

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Oh yeah, bravo Wink
(le saligaud il m'a battu xD)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bien joué champion ! Very Happy
Une petite minute, t'as passé ton bac à 16 ans ? t'as sauté une ou deux classes non ?
Du coup tes notes sont un peu moins surprenantes, tu dois être plutôt doué sur le plan scolaire :p

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Nan, tu as mal compris. Ce sont juste les résultats du bac de français, je suis seulement en première et je passe en terminale septembre prochain.
Je n'ai sauté aucune classe (bien que, au primaire, j'aurai pu mais on m'avait jugé pas assez mature pour sauter une classe (et tant mieux)), mais je suis né en octobre, donc alors que certains finissent l'année scolaire de première avec 17 ans, j'en ai que 16.
Et enfin je ne pense pas être spécialement doué sur le plan scolaire, en tout cas mes notes diminuent au fil du temps, j'ai de moins en moins la motivation. (quand j'étais plus jeune on aurait pu dire que j'étais doué, et même si aujourd'hui j'ai peut-être encore les capacités je ne fais plus les efforts pour avoir les meilleures notes possibles. C'est quelque chose que j'aimerai corriger car je ne supporte plus de voir mes notes descendre)

Mais merci à tous les deux ^^

Dernière édition par Anoter le Lun 10 Juil 2017 - 22:30, édité 1 fois

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Et c'est pas fini encore ! Reste plus qu'à t'accrocher. c:

Tu es passé sur quoi en oral de français ? :3

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
La chartreuse de Parne, de Stendhal, je pensais pas avoir autant réussi. Et à l'écrit j'ai choisi de faire le sujet d'invention... et j'ai parlé de Retour vers le Futur xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Oh, je suis aussi passé sur Stendhal ! Nous sommes frères de bac !
En fait, j'étais en mode full Stendhal pour le français : mon écrit était un commentaire de texte de la Chartreuse de Parme ; mon oral portait sur un extrait du Rouge et le Noir. o/

Hé bien, tu as cartonné pour ton devoir d'invention si tu as eu 17 !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Oh, toi aussi tu as eu Stendhal ?! Copain ! Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 2882247160
Le pire c'est que je connais quelqu'un qui a également eu le même texte que moi à l'oral xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ah oui autant pour moi, j'avais déjà oublié que le français faisait partis des matières anticipées. D'ailleurs durant l'année où je l'ai passée, il y avait aussi le bac d'histoire en anticipé pour les S, mais je crois que c'est la seule année où ils ont fait ça.
En fait maintenant que j'y pense, ma génération (95-96) s'est toujours tapés les programmes scolaire d'essais (genre l'histoire de l'art au brevet pour la première fois, le bac d'histoire en anticipé, et plein d'autres chose qui concerne seulement les programmes d'enseignement)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ah oui l'histoire en anticipé, ça a été un massacre il paraît
Notre génération va être la première a tester les calculatrices en modes examen :c

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Gros CDC : Mention très bien au brevet ^-^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Oooooh, bravo ! Tu finis l'année avec combien de moyenne ?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Immense GG à toi anoter à toi NNLT ^^.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Anoter a écrit:
Oooooh, bravo ! Tu finis l'année avec combien de moyenne ?


Merci Anoter ! Je crois qu'en moyenne j'avais 16,5 ou quelque chose comme ça. Quant à l'exam, un beau 649/700 !!


Merci Krysta ^^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bien joué à toi aussi alors cheers

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 41 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre