Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 39 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
il n'y a pas une gothique dans le lot? il me semble avoir vu des images

CDC : LES EXAMENS C'EST FINIIIII
CDC2 : J'AI BOUCLE LE MODE HECTOR DE FE7! et j'avais des monstresssss o/

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 39 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Fullmetal Kellam -> C'est vrai que la dernière saison était un peu décevante. Mais ils ont dit qu'ils en étaient conscients et j'pense que si ils nous font un truc aussi travaillé que Ridonculous Race (jsais pas si tu connais.) ça va être vraiment bien.

Queenie -> Si il y a bien une gothique.
Spoiler :

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 39 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : J'ai eu des problèmes avec mon pc ce WE, niveau budget, FE Echoes ça sera pas pour tout de suite...

Dernière édition par a_Tom le Mer 10 Mai 2017 - 1:08, édité 1 fois

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 39 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Mikaya me fait écrire pour son coup de gueule :

" CDG : Je récupère internet que dans deux jours, j'en ai marre, je veux mourir, j'ai même pas la télé, je suis coupé du monde et j'ai relu tout mes mangas déjà, j'ai re-regardé mes films, j'ai rejoué a tales of xilia 2. Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.
Je veux internet, même juste un minitel T_T

Mais sinon je vous fais des Philippe Poutou partout et de gros calinous les gens.

PS : Sauvez-moi  "

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 39 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
a_Tom a écrit:
CDG : J'ai eu des problèmes avec mon pc ce WE, niveau budget, FE Heroes ça sera pas pour tout de suite...


Tu ne voulais pas dire Echoes plutôt ? FE Heroes est gratuit que je sache.
Dans tous les cas je suis désolé pour toi silent


Seleren > Dit lui qu'elle a notre soutien Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 39 2195472440



Mon CDC du jour : J'ai explosé de rire tout à l'heure, ma mère ne savait pas ce qu'était un Skate Board Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 39 1651899091

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 39 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Arf, les trucs qui tombe en panne quand il faut pas...

Bon courage à Mikaya !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 39 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
a_Tom a écrit:
CDG : J'ai eu des problèmes avec mon pc ce WE, niveau budget, FE Heroes ça sera pas pour tout de suite...


Tu ne voulais pas dire Echoes plutôt ? FE Heroes est gratuit que je sache.
Dans tous les cas je suis désolé pour toi silent


Oui, je suis un boulet -_-'

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 39 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG: Pourquoi il faut autant de papiers à la hmmm pour le notaire T_T. J'en peut plus, c'est une horreur.  Et je me dis heureusement que je dois chercher dans les papiers d'une personne incroyablement bien organisé.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 39 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
RIP !

BOn courage ! Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 39 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bon courage !
Les paperasses à tout va, il y a rien de plus pénible...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 39 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Fuck les papiers, les ennemis de l'humanité. :gilliam:

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 39 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
pas très écolo monsieur !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 39 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Mais tellement , >_<. Le pire c'est qu'on va encore nous dire qu'il manque ça ou ça. (Ouais en même temps ils veulent les livrets de famille de mes frères, et l'un d'entre eux vis en Australie Very Happy, sauf qu'il est en france actuellement et à pas ce truc. )

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 39 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Dur dur, bon courage !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 39 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Le genre de truc qui te fait devenir fou quoi!^^ bon courage!!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 39 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre