Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 38 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG :Ouf, je suis admissible à l'oral du concours que je prépare depuis septembre! le plus dur commence... ^^"

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 38 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bien joué Panda ! moi aussi je suis admissible j'ai vu ça aujourd'hui ! on va gérer ! ;D

La petite souris ... Il s'est passé quoi pendant ces 30 minutes ?? D:

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 38 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
xD Non pas cette souris la panda :p

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 38 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ouf, c'est moins salissant pour le mur Twisted Evil Twisted Evil

Bravo Leah! Smile Je pensais pas que les résultats des écrits seraient aussi tôt! (enfin, "tôt", tout est relatif bien-sûr Very Happy )

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 38 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bravo à vous deux ! Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 38 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Merci Kirra Smile

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 38 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bravo Leah et Panda ! C'est vous les meilleurs !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 38 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Félicitations !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 38 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Merciiiii !

Il nous reste plus qu'à tout défoncer aux oraux 8D
(ouaip "tôt" .... ça dépend XD)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 38 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bon courage pour les oraux alors !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 38 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
LeahFoxDen a écrit:

Il nous reste plus qu'à tout défoncer pour les oraux


Bon courage alors !!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 38 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
GROS COUP DE COEUR, JE NE M'EN REMETS PAAAAS ! VOUS VOUS EN FOUTEZ ROYALEMENT J'PENSE MAIS JE M'EN BALEC ! LA SERIE LA PLUS INCROYABLE, DRAMATIQUE ET INTERESSANTE DE L'HISTOIRE A ETE RENOUVELE!

Bref, j'me calme "Défis Extrêmes" ou "Total Drama" va faire son grand retoooour !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 38 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Cool, j'adorais trop ce dessin animé ! Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 38 2707737610
Même si la dernière saison avec les nouveaux était bof Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 38 3401895798

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 38 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je connais pas du tout, et pour dire vrai j'en ai même jamais entendu parler scratch C'est quoi comme série ? bounce

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 38 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est une dessin animé qui reprend le concept de télé-réalité avec des défis débiles.
Chaque semaine, un participant est éliminé par ses coéquipiers et le dernier restant gagne 1 millions de dollars.
C'est un peu pour se moquer du concept de ce genre d'émission, c'est vraiment bien fait et marrant, et contrairement a ce qu'on pourrait penser c'est pas que pour les enfants ^-^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 38 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre