Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 35 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Les amis parfois ... Rolling Eyes

Au moins ta création à gagné un concours, ça doit te faire un peu plaisir du coup Wink

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 35 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
oui c'est sur ^^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 35 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bah on s'improvise pas pro de la couture du jour au lendemain. Si ça peut t'aider à te sentir mieux, dis toi qu'elle va commencer par gâcher beaucoup de tissus xDDD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 35 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Mikaya a écrit:


Je vous explique ... l'amie dont j'ai fais le cosplay (j'ai mis des photos dans mon topic) m'a donné sa machine y'a 6 mois. [...] je la paye


J'aime comment la notion de "donné" est différente selon les personnes. J'espère qu'elles t'ont au moins remercié pour le cosplay.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 35 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
shadow : oui c'est sur XD

Askelon : oui et heureusement u_u si non je crois que j'aurais pété un cable aussi

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 35 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : j'ai ENFIN réussi à patcher Undertale en français ! À moi le jeu que je veux faire depuis... Maaaaaasse de temps <3 merci encore pour le partage, Marl ^o^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 35 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Pas cool ce qui s'est passé par rapport à ton cosplay :/

Cool pour ton jeu Shad' Very Happy

CDC: Une superbe Japan Touch, on s'est bien amusée et bien vidée le porte monnaie avec ma meilleure amie !
Mon cosplay de Daraen a pas mal attiré l'attention, j'ai été ravie de croiser autant de fan de Fire Emblem ! J'ai même fait un peu de pub pour le forum Razz

CDG: Je suis épuisée, mes pieds sont morts et j'ai des courbatures de partout T-T

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 35 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
RIP, je déteste Undertale, jamais vu un jeu aussi chiant alors qu'on me la vendu comme le meilleur RPG de son temps (donc 2016)

nice pour la convo ! En espérant que ça ramène du monde :3

CDG :

Je ne suis plus trop du genre à me plaindre pour un rien mais bon j'imagine que par moment c'est nécessaire.
Ca s'est passé y a une semaine mais bon, je me suis jamais réellement senti bien apprécié si j'oublie le stream et mon discord perso. (C'est un ressenti personnel qui ne changera pas au bout de deux phrases, donc ne vous arrêtez pas là)

Bah ouais, la confiance en moi en soit... Elle est très peu présente, sauf en pleine baston ou débat, car je m'oublie et seul mon adversaire est présent, et tant que je l'ai pas défoncé, rien d'autre ne compte.

Ca n'empêche que j'aime cette commu, sinon je ne raconterais pas cette histoire qui me tient à coeur, j'ai changé depuis un moment, et ça m'a coûté des amitiés auxquelles je tenais.
Je ne force personne à lire cette histoire, maintenant qu'elle est là, je suis un peu plus libéré, je me suis un peu défoulé, cette fois sans fantaisie ni exagération (pas une seule seconde), je me sens un peu mieux.

Pourquoi je parle de ne pas me faire apprécier ?

Certains membres sont au courant de cette histoire mêlant mon attitude au travail et en même temps mon passé de looser.
Mais ils savent seulement ce qu'il s'est passé avec ma meilleure pote.
Spoiler :

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 35 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Zuna dans un CDG? Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 35 262197443
Première fois que je dois voir ça!

Spoiler :

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 35 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Guillic a écrit:
Zuna dans un CDG? Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 35 262197443
Première fois que je dois voir ça!

Spoiler :


deuxième ! Mais tu n'étais pas là et le premier était léger donc j'ai arrêté d'en faire Smile

C'est l'idée, mais bon, ça arrive ! C'est pareil sur Lol :p

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 35 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Alors je dirais un truc Zuna.

Foutez-vous 2 baffes dans la tête chacun et réconciliez-vous. La vie est courte et foireuse, une "broutille" pareille ne vaut pas la peine de perdre sa meilleure amie. Certes, elle a mal géré, certes elle a fait une connerie en te supprimant. Mais bon, t'as ptet pas su trouver les bons mots non plus. Je dis pas que t'es fautif. A mon avis, le mieux, ça serait de vous parler dans un lieu public (café, mcdo connerie du genre) calmement et poser les choses à plat. Sinon, je pense que vous allez chacun le regretter. ><

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 35 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Monsieur, n'hésite pas à me dire clairement les choses, ne mets pas de gants, les deux camps sont fautifs, ce n'est pas un secret Wink

Je suis parfaitement au courant que nos initiatives sont stupides, ce qui fait mal est de l'avoir aussi bien accepté au final, comme si tout cela ne valait pas grand chose finalement.

C'est ma façon de faire depuis pas longtemps, je me fais moins aimer, mais je me fais entendre.
Elle va accumuler tout ce que j'ai dis, elle va en tenir compte, elle finira par s'améliorer avec ça.

Elle finira par revenir, moi aussi, mais il faut laisser l'eau couler sous les ponts j'imagine.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 35 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bah si c'est vraiment ta meilleure amie, c'est vrai que c'est dommage que vous vous soyez embrouiller pour cette histoire.
Mais bon comme tu dis, parfois le temps suffit pour qu'on reviennent l'un vers l'autre, ça m'est déjà arrivée plusieurs fois avec une amie avec laquelle je me suis plusieurs fois embrouillé.

Bref, j'espère que ça s'arrangera. Soit fort Zuna Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 35 21534249

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 35 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
J'ai besoin de pousser un gros gros coup de gueule ... (et de raconter ma vie. Parce que ça soigne la pls)

Comme certains ici le savent, je suis en master enseignement et je passe cette année le concours de professeur des écoles (CRPE). Je comptais enseigner 2 / 3 ans pour me forger de l'expérience, puis utiliser les équivalences pour accéder directement au concours de psychologue scolaire, métier qui me tient à cœur. J'ai toujours voulu travailler avec les enfants, notamment en milieu scolaire.

Seulement voilà ... un nouveau décret qui sera mis en vigueur en Septembre 2017 a vu le jour le mois dernier ... Et les passerelles que je comptais emprunter ... n'existent plus. Nada. Fini.
Un master en psychologie est maintenant obligatoire.

Je vois mes études s'allonger de 3 ans supplémentaires, et je suis donc une voie qui est maintenant totalement dissociée de mon but final.
Je suis tombée de très haut.
Plusieurs choix de parcours s'offrent à moi maintenant, mais dans tous les cas, ce sera long et laborieux. Il faut d'autant plus compter que le concours de professeur des écoles ne sera plus valable si je change de voie.

Autant vous dire que je n'ai pas les moyens financiers de repartir actuellement pour 3 ans d'études supplémentaires et que je vais surement tenter l'option "j'enseigne si j'ai mon concours et j'abandonnerai dans quelques années pour retourner en psycho, quand j'aurai une situation stable", même si ça ne m'enchante guère.

Enfin voilà ... J'avais besoin d'écrire cela. J'ai l'impression de me retrouver au pire endroit au pire moment XD Déjà dans un master, déjà engagé dans un concours, mais pas le bon.

RIP

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 35 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Tu peux toujours faire un emprunt étudiant, non ?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 35 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre