Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Explique Itachi on t'écoute ^^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC: Vacance réservé pour le mois de Juin, ça va pas me faire de mal !
Dans un coin de nature où il va faire beau et chaud ! Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 2021264628

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Coup de cœur : La Belle et la Bête ! Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 2916310677 J'ai enfin pu le voir, et j'ai adoré ! Inférieur au dessin animé sur certains points, mais il le surpasse sur d'autres. J'ai envie d'y retourner haha !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC: Let's start Yokai Watch 2 !!! Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 2021264628

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Khimar a écrit:
Coup de cœur : La Belle et la Bête ! Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 2916310677 J'ai enfin pu le voir, et j'ai adoré ! Inférieur au dessin animé sur certains points, mais il le surpasse sur d'autres. J'ai envie d'y retourner haha !


je pense tellement la même chose !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG: Le disque dur interne de mon ordi qui commence à rendre l'âme. Il faut que je m'en trouve un autre mais j'ose pas imaginer le coût + les tarifs de l'informaticien pour le remplacer. Point positif ça m'évitera de geeker en période de révisions. . .

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : Le fameux Awakening est enfin arrivé Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 2932645595
Devinez qui va se faire plaisir demain? Bibi!!! \o/

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Amuse-toi bien Very Happy
Je suis moi même entrain de refaire une partie vite fait dessus, et j'avoue que certains trucs font bizarre après avoir jouer à Fates (le système de duo , dynamisme , etc ... ).
Donc ce n'est pas une mauvaise chose que tu fasses Awakening avant de t'essayer à Conquête ou d'autre FE plus récent Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 21534242

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Les persos qui n'ont pas de pieds :')

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bon jeu ! En espérant qu'il te plaira !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Guillic a écrit:
CDC : Le fameux Awakening est enfin arrivé Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 2932645595
Devinez qui va se faire plaisir demain? Bibi!!! \o/


Oui super, profites en à fond ^-^ !!!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Gros CDC: Echoes préco sur Amazon ! KYAAAAAA ! Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 2916310677

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : La SNES classic d'annoncée pour Noël 2017. Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 1282863609

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
J'ai peur pour la snes classic, j'aimerais tellement que la merveilleuse trilogie quintet ressorte dessus, mais je mets trop d'espoir je crois Sad.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je crois que ça va être mon premier coup de gueule mais mon dieu que cette histoire ma remonté !

Je vous explique ... l'amie dont j'ai fais le cosplay (j'ai mis des photos dans mon topic) m'a donné sa machine y'a 6 mois. Quand je lui ai fais son cosplay elle m'a dis que ça mère voulais que je paye (sachant que en plus j'avais payé une partie de son tissu pour son cosplay) je lui ai dis ok y'a pas de soucis dès que j'ai mon payement du chômage je te fais le virement.

Et la comme une fleur sachant qu'elle sait que je déménage samedi pour carcassonne une ville paumé et bien a 5 heure de train de la ou je suis actuellement. Et bien sur après qu'elle ai gagné ce putin de concour cosplay (alors que le cosplay je l'ai fais) elle me sort je veux la reprendre 8D j'ai envie de retenter le fais main... Comment vous dire que j'ai vu rouge et que je suis monté dans les tours ~

je lui ai clairement dit ce que je pensée et que c'est clairement du foutage de gueule ! Non mais y'a des limites faut pas pousser mémé dans les orties !

Point positif au final je la garde et je la paye u_u (le pire c'est qu'elle peux large s'en racheter une avec l'argent que je lui passe et que moi la ou je vais être trouver une machine en express pour mes projet prévu depuis un bon moment la galère total )

voila voila petit coup de gueule du soir ~

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 34 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre