Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 19 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : OMG OMG OMG Fire Emblem WARRIORS annoncé !!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 19 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Et xénoblade 2 ainsi que splatoon 2

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 19 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Des jeux que je n'achèterai jamais, je n'ai donc pas jugé utile de les citer. Razz

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 19 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
J'ai pas encore regarder la conférence, j'attends mon frère avant de la voire. Mais rien qu'aux noms, je peux te dire que Xenoblade et Splatoon seront sûrement mille fois plus agréable à jouer que Fire Emblem Warriors.
J'avoue que l'idée est alléchante sur le papier, le fait de pouvoir contrôler les persos FE dans un autre style qu'un tactical ou qu'un smash bros me fait très envie. En revanche le gameplay de ce genre de jeu est juste chiant à mourir. Il y a plusieurs mois, on m'a prêté Hyrule Warriors pour que je puisse l'essayer, j'ai fait la première mission, j'ai pas été très satisfait, mais je me suis dit que parfois même dans les bons JV les 1ers niveaux sont des tutoriels chiants. Je fais la deuxième, et je me suis très vite fais chier, je ne l'ai pas fini et j'ai éteint.
Je sais pas trop comment expliquer ce qui m'a rebuté, j'ai l'impression que le jeu c'est juste "va ici et fait ça", juste que sur ton chemin tu as une tonne d'ennemis à buter mais tu les traverses sans grande difficulté. Ouais en fait j'ai juste l'impression de me déplacer de bout en bout sur une carte pour remplir des objectifs chiants.
Enfin qui sait... peut-être qu'il sera mieux celui là . Mais j'avoue que l'idée de combattre avec les persos FE "pour de vrai" me fait très envie. Me connaissant je serais capable de l'acheter seulement pour les persos qu'il y a dedans Rolling Eyes Par contre j'espère qu'ils ne contenteront pas que des personnages principaux, avec tous les jeux et tous les persos FE qui existent ils ont largement de quoi faire, j'espère qu'ils ne rateront pas cette chance.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 19 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
On m'a dit pour Fire Emblem Warriors, mais je ne savais pas pour Xenoblade 2 *_*
Bon faudrait déjà que je finisse le premier, mais ça reste intéressant xD
Hyrule Warriors on me l'avait déconseillé, donc je reste sceptique si ce FE est dans le même genre, même si autrement c'est vrai que le jeu a l'air magnifique !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 19 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Perso je trouve que faire un fire emblem warriors est une très bonne idée. Ce sera enfin un "vrai" FE pour les fan consacré seulement à l'univers de FE.
J'attendais vraiment ce xenoblade... *^* Suis tro kontente! Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 19 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est pas qu'Hyrule Warriors est mauvais, c'est juste que c'est un style particulier. Perso j'adore ce genre de jeux à la Beat'em all, un bon défouloir. Alors avec FE en plus, je prends de suite.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 19 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Faudrait que je regarde des vidéos sur Youtube de Hyrule Warriors pour mieux me faire une idée !
Après si ça se trouve, rien que pour la beauté du jeu je vais craqué xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 19 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Aller, je vais poster sur le topic...

CDC : FE Warriors. <3

CDG : Toute la switch. Prix, online payant, manette chère pour avoir une vraie manette, pas de online à la sortie en europe, jeu offert = jeu NES offert juste pour un mois, vocal sur un téléphone qui devra être assez puissant... GG Nintendo...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 19 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ouais j'ai vu tout ça, ça m'a refroidi d'un coup...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 19 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
J'avoue que la console en elle même c'est pas terrible, sauf peut-être le côté portable.
Par contre les jeux qu'il y a dessus Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 19 2835765807

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 19 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Kirra a écrit:
Hyrule Warriors on me l'avait déconseillé

Le type qui a sorti ça, tu me donne son nom, je le retrouve, on "discute", et je lui grave une pierre tombale avec sa propre mâchoire. ^_^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 19 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je retiens Super Mario Odyssey, au départ j'ai cru à un remake de Sonic adventure ou même à un jeu Spiderman sur Switch, mais non, ce fût Mario.
Putain Mario dans une vraie ville, avec de vrais humains, des buildings et des voitures... ça fait zarb.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 19 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Virgile a écrit:
Kirra a écrit:
Hyrule Warriors on me l'avait déconseillé

Le type qui a sorti ça, tu me donne son nom, je le retrouve, on "discute", et je lui grave une pierre tombale avec sa propre mâchoire. ^_^


Mdr, heureusement pour lui, je ne sais plus qui c'est xD
Je regarderais sur Youtube ce qu'il donne, j'aimerais bien avoir un peu plus de jeu sur Wii U (Il y en a que je compte prendre, mais pour l'instant ils sont un peu cher [La fille qui dit ça en pensant à Xenoblade Chronicles à 49€, alors qu'elle a pas hésité a acheter FE9 et 10 bien plus cher x'D])

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 19 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : La Switch en général omg
Sinon admirer les pieds de Chrom en HD je suis pas contre

CDG : Le online payant... et le prix des manettes... mais wtf Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 19 2918104890

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 19 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre