Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Se faire respecter ne veut pas forcément dire "gueuler" ^^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Si tu gueule pas plus fort qu'eux tu te fait pas respecter :/

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Enfin dans la ville ou je vais a l'ecole

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
En même temps, les jeunes d'aujourd'hui... Oui, j'assume le fait de paraître 30 ans de plus ! Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 2271364628

CDC : Après plus de deux ans de recherches, j'ai enfiiiin trouvé mon amiibo Robin chériiiiiii ! Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 2916310677 Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 2021264628

CDG : Bon, il est commandé, du coup j'attends, mais pas grave <3

CDC/G : Du coup j'ai craquey, acheté Roy et Marth et commandé Ike et Lucina, tout d'un coup, rip le portefeuille ! Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 2882247160

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'était pas vraiment mieux de avec notre génération Nag vu certain idiot :/

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ouais un petit regard de tueur c'est suffisant parfois Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 1694343047

Daraen et Roy oui o/
La chance pour Lucina, pas moyen que je la trouve en magasin, je crois que je vais finir par la commander aussi x)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je veux pas parraitre pour un psychopathe xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je vais me faire l'avocat du diable, mais une génération baby boom/soixante-huitarde méprisante et donneuse de leçons, ça n'aide pas dans l'apprentissage du respect de ses aînés. Ça doit aller dans les deux sens.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bah Khimar justement j'ai aussi parler d'une vieille irrespectueuse envers les jeunes

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je n'avais pas vu, au temps pour moi. Après je t'avoue que j'ai eu envie de réagir parce que te voir lancer cette discussion alors que tu as 19 ans, ça m'a quand même bien surpris haha. Et surtout parce que je pars du principe que le respect n'est pas une question d'âge.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ah bah maintenant pour les moins de 18 ans je suis un fossile xD

Mais je sais le respect est pour tout le monde peut etre importe l'âge :p

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Tharja a écrit:
Ouais mais les jeunes me manque de respect maintenant parce que je devient vieux ..... C'est vraiment nul de devenir vieux :')


Tu vois maintenant ce que ça fait quand tu nous traites de vieux/vieilles xD

Après je suis d'accord avec Khimar, c'est pas une question d'âge mais d'éducation.
Les chiens font pas des chats, la connerie se perpétue (la plupart du temps) de génération en génération xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Tharja a écrit:
Ah bah maintenant pour les moins de 18 ans je suis un fossile xD


Dammit, je dois être l'une des toutes premières cellules de la vie alors 8D

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Kellam : Ouais mais moi c'est avec amour que je vous le dit <3 Et parce que vous savez que je rigole .3. Vous etes pas vieux en plus x)

Seleren : Oh mon dieu un dinossaures en cher et en os xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG:  le nouveau design de Sarada Uchiwa (Naruto) Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 2150988934

Sérieux les gens faut arrêter le délire, comment une kunoichi (de 12 ans en plus !) peut faire des missions en talons de 10 cm et en minijupe ? Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 1804893637
Elle était super avant, bien comme il faut... Il manquerait plus qu'en plus de ça ils en fassent un perso inutile et égoïste façon Sakura Haruno dans la 1ère saison...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 31 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre