Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 30 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : Je n'ai pas de soucis aux nerfs \o/
J'ai passé mon EMG ce matin, ça fait vraiment mal (j'ai encore des petites douleurs par ci par là) mais je n'ai pas de soucis au niveau de mes nerfs et c'est déjà une bonne nouvelle. Reste plus qu'à savoir si j'ai une tendinite ou pas.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 30 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bon bah c'est une bonne chose je suppose Very Happy Je te souhaite un bon rétablissement Smile

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 30 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Une tendinite ça fait mal mais si c'est pas les nerfs ça passe encore Smile En espérant que tu te rétablisse vite !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 30 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est une bonne nouvelle ça. Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 30 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est déjà une bonne nouvelle !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 30 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
éhéh merci. Faut que je fasse attention, mais ça devrait aller Very Happy.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 30 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Courage ! Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 30 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : J'ai passé mon oral blanc de français ce matin, j'suis content de moi o/

CDC2 : Linde sur FEH, hohohohohoho

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 30 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : Les jeunes n'on plus de respect pour les plus grand ..... Et les ancetres on plus de respect pour les plus jeunes

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 30 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
De tout temps ça l'a été ça Tharja ^^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 30 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je sais bien mais mon dieu quoi, j'ai l'impression que c'est pire depuis quelque jours dans mon village :/

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 30 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Tharja a écrit:
CDG : Les jeunes n'on plus de respect pour les plus grand .....


Aristote le disait plus ou moins déjà Laughing

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 30 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ouais mais les jeunes me manque de respect maintenant parce que je devient vieux ..... C'est vraiment nul de devenir vieux :')

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 30 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Faut se faire respecter aussi, je peux te dire que chez moi, les gosses me cherches rarement des noises x)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 30 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ouais mais si je gueule après ça vas se retourner contre moi :')

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 30 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre