Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 32 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est dans le manga ce nouveau design ? (faudrait que je continue de le lire d'ailleurs, mais j'ai tellement de mal à m'y mettre ...)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 32 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Il y a toujours des trucs comme ça dans les Mangas j'ai remarquée Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 32 2150988934

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 32 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Avoue Kellam t'est jalouse parce que tu sais pas marcher en talon xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 32 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Où alors parce que talon de 10 cm et mini-jupe, c'est un peu la tenue de travail des prostituées, je ne critique pas les filles qui s'habille comme ça, je précise. Mais sur une gamine de 12 ans ça craint un peu quand même ...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 32 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
C'est dans le manga ce nouveau design  ? (faudrait que je continue de le lire d'ailleurs, mais j'ai tellement de mal à m'y mettre ...)


Oui c'est dans le manga Boruto Next génération et donc le futur animé de celui-ci.

BouffPingouin a écrit:
Où alors parce que talon de 10 cm et mini-jupe, c'est un peu la tenue de travail des prostituées, je ne critique pas les filles qui s'habille comme ça, je précise. Mais sur une gamine de 12 ans ça craint un peu quand même ...


C'est pas parce que tu portes une mini jupe et des talons que tu es une prostituée, tu peux juste être féminine sans en faire trop, même si ça aura effectivement une tendance à la séduction (je pense que c'est ce que tu voulais dire).
Mais là elle a 12 ans oui...elle a le temps pour séduire, laissez là vivre son enfance quoi xD
Enfin façon de parler puisque c'est une ninja x')
Mais surtout comment tu peux courir avec ça aux pieds ? xD




Kirra a écrit:
Il y a toujours des trucs comme ça dans les Mangas j'ai remarquée


Malheureusement oui... mais juste pourquoi ? C'est ça les héroïnes maintenant ?
Comme les poupouffes de 13 ans que tu croises dans la rue et qui en paraissent 25 ?
Elle avait un design parfait avant...J'espère qu'ils vont pas changer son caractère non plus, ils en avaient fait un perso vraiment attachant...


Tharja a écrit:
Avoue Kellam t'est jalouse parce que tu sais pas marcher en talon xD


Faire des missions de ninja en talons non, marcher en talons oui je sais faire xD
Mais pas trop haut, je vois pas l'intérêt de mettre des talons aiguilles de 10 cm pour boiter comme un canard XD


Dernière édition par Fullmetal Kellam le Jeu 30 Mar 2017 - 21:51, édité 2 fois

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 32 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Mais je suis d'accord il a massacré ma petite Sarada :'(

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 32 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
FullMetalKellam a écrit:
C'est pas parce que tu portes une mini jupe et des talons que tu es une prostituée, tu peux juste être féminine sans en faire trop, même si ça aura effectivement une tendance à la séduction (je pense que c'est ce que tu voulais dire).

Oui oui t'inquiète pas c'est ce que je pense aussi, on est d'accord Wink D'autant plus que ma mère s'habille un peu style gothique, et du coup elle a déjà reçu des critiques similaire, alors t'inquiète pas je comprend tout à fait qu'une femme s'habille comme elle le souhaite. Wink

Par contre voilà 12 ans comme tu l'as dit, on va se calmer un peu hein X)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 32 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Moi je me demande ce qu'en pense Sasuke. Rolling Eyes

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 32 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Fullmetal Kellam a écrit:
CDG:
Elle était super avant, bien comme il faut... Il manquerait plus qu'en plus de ça ils en fassent un perso inutile et égoïste façon Sakura Haruno dans la 1ère saison...


Telle mere telle fille. ^^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 32 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Itachi a écrit:
Moi je me demande ce qu'en pense Sasuke. Rolling Eyes


Il a laissé sa fille s'appeler salade, va savoir xD

Askelon a écrit:
Telle mere telle fille. ^^


Non là, je refuse d'y croire xD JE NE VEUX PAS Y CROIRE.



Bref, je râle mais ça ne changera pas grand chose Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 32 2786293210


descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 32 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je hais sakura la co******* inutile ......

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 32 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bah en même temps le développement des persos féminins dans Naruto ...

Ambition de Sakura : sortir avec Sasuke
Ambition de Ino : sortir avec Sasuke
Ambition de Hinata : sortir avec Naruto

Bon après j'avoue que malgré ça, j'aime bien Hinata, par contre les 2 autres ... meh . Mais après il y a quand même quelques exception genre Konan Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 32 2835765807

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 32 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ah mais Konan c'est l'acception a la regle xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 32 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
je nepeux pas me blairer sakura >^< mais Hinata tellement chou ;o; je l'aimeeee telleemennnttt Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 32 1282863609

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 32 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : On me fou un huissier sur le dos parce que je ne prend pas assez le train .... Oké c'est totalement normal .... NON MAIS PUTAIN VOUS ETES SERIEUX ?!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 32 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre