Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 17 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Virgile a écrit:
@The_Elfangor : ces bandes rouge autour des jeux ps3 c'est juste horrible ! Là pour le coup, je pousse un coup de gueule !X3


OSEF, une bonne imprimante et il n'y paraît plus !
Mais moi je sais ce que je perds X) !

Ni No Kuni : probablement plus tard, ça fait déjà beaucoup à faire ;
Valkyria Chronicles : déjà fini, un ami l'avait prêté à mon frère ;
Okami : déjà fini sur Wii (plus immersif je trouve) ;
Bioshock : pas tout à fait mon style de jeu ;
Demon's Souls : pas trop l'envie pour l'instant, mais peut-être plus tard ;

Et on en parle de vos goûts Razz ?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 17 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : Ma copine m'as offert ça pour nowel :3

Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 17 61RGbbeTVrL._SY450_

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 17 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Han ! La chance !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 17 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : Mes cadeaux de Noël. Y'a eu pas mal de trucs et je suis vraiment content.
Mon âme de duelliste s'est ranimée en voyant le coffret des decks légendaires de Yugi et Atem. Vous voulez des photos ? :3

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 17 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : Carrie Fisher nous a quittés. 2016 n'aura vraiment pas été tendre avec les personnalités de Janvier à Décembre. RIP, que la Force soit avec elle, à jamais. Sad

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 17 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Virgile a écrit:
CDG : Carrie Fisher nous a quittés. 2016 n'aura vraiment pas été tendre avec les personnalités de Janvier à Décembre. RIP, que la Force soit avec elle, à jamais. Sad


Et Debbie Reynolds aujourd'hui ! 36h après sa fille ! C'est... tellement triste.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 17 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Et celle Jean-Christophe Victor, on en parle? Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 17 2716305113

Jean-Christophe Victor

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 17 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
oh moche
CDG, plus une mauvaise surprise qu'un vrai CDG : le bouton L2 de ma manette de répond plus, heureusement que j'en ai une en rab...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 17 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Destinée de toutes les gâchettes de manette u-u

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 17 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Fenrill a écrit:
Virgile a écrit:
CDG : Carrie Fisher nous a quittés. 2016 n'aura vraiment pas été tendre avec les personnalités de Janvier à Décembre. RIP, que la Force soit avec elle, à jamais. Sad


Et Debbie Reynolds aujourd'hui ! 36h après sa fille ! C'est... tellement triste.



Suicide ou on connait les circonstances de sa mort ? =/

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 17 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
BBK a écrit:
Fenrill a écrit:
Virgile a écrit:
CDG : Carrie Fisher nous a quittés. 2016 n'aura vraiment pas été tendre avec les personnalités de Janvier à Décembre. RIP, que la Force soit avec elle, à jamais. Sad


Et Debbie Reynolds aujourd'hui ! 36h après sa fille ! C'est... tellement triste.



Suicide ou on connait les circonstances de sa mort ? =/

Je pense qu'elle est morte de chagrin.
Toutes mes pensés vont à Billie Lourd qui a perdu sa maman et sa grand-mère en l'espace de 2 jours. Sad

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 17 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : J'ai enfin trouvé Bravely Default !
J'vais pouvoir arrêter de rager en voyant tous les second partout *w*

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 17 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Nagalfar a écrit:
CDC : J'ai enfin trouvé Bravely Default !
J'vais pouvoir arrêter de rager en voyant tous les second partout  *w*

Tiens j'ai un Second encore sous scellé Nintendo (que j'ai eu pour moins cher que son prix)! j'me dis que je pourrais attendre un peu pour le revendre plus cher et m'acheter le jeu d'occas pour y jouer xD
Il vaut le coup? J'ai peut d'être déçu du chara design in game! la boite étant tellement stylée de son côté...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 17 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
J'entend de plus en plus parler de ce jeu et j'hésite à me le prendre un jour.
Il est bien ?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 17 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : J'ai beaucoup souffert aujourd'hui, surtout ce matin avec : mauvais sommeil, mal de tête, évanouissement, diarrhée et vomissements...

CDC : J'ME SUIS PRIS RPG MAKER VX ACE, C'EST LA FÊTE LES GARS Vive le faux rhum

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 17 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre