Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
La belgique fait tout pour te prendre de l'argent, ils envoye tout le temps toute les lettres de rappel en meme temps pour augmenter la somme et que tu paye plus, des qu'un ouissier (je sais pas comment on l'ecris) a l'argent qu'il veut y en a un autre qui arrive ... La belgique fonctionne comme ça

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Tharja a écrit:
un ouissier (je sais pas comment on l'ecris)

ça s'écrit huissier study

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
J'ai juste hate de me casser d'ici pour partir loin

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG: Mon téléphone est entrain de mourir...il va falloir que je m'en trouve un nouveau le plus rapidement possible ><

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC/CDG: Se repasse (pour la 10eme fois) le dernier épisode de Naruto shippuden Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 2377606763  Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 3029399533 Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 2918104890 Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 2044638973
Cette fois c'est vraiment la fin... Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 2271364628
Je regrette qu'ils n'aient pas donné une dimension plus "mignonne" et sentimentale pour Naruto et Hinata après Naruto the Last  Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 412838048  
Et j'aurais voulu en voir plus avec Sasuke et Sakura, même si c'est le couple le plus mal foutu de toute l'histoire de l'humanité xD

Spoiler :

Shikamaru et Temari m'ont bien fait rigolé, ce sont eux les plus mignons au final  Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 126505615

Bon, next: Boruto  Next Generations !!! :grrr:  
Le film était excellent, mais j'espère que la façon dont est dessinée le manga va rapidement s'améliorer...
J'ai hâte de voir ce que l'animé va donner !

CDC: Du flan à la vanille   Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 1282863609

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
OH OUI LE FLAN !!

Je n'ai jamais regardé Naruto Shippuden il faudrait que je me le regarde un de ces jours !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Jamais regarder non plus, les Naruto m'ont jamais attirée.

Les cookies c'est mieux !

CDC: Nouveau téléphone Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 2021264628

CDC: Mikaya qui arrive à la maison demain Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 233591045

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ah ça y est c'est fini pour de bon l'anime de Naruto ? Il faudrait que je regarde le dernier épisode un de ces 4 alors.

En ce qui concerne Boruto, le film était pas trop pal, par contre le manga pendant ce temps je le trouve bien chiant. Neutral

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
J'avais arrêté Naruto depuis un bon moment parce que j'avais détesté la tournure que prenait les Shippuden (en sachant que de base, j'avais une profond dégoût pour le perso de Sasuke). Mais j'avais lu la fin des scans par curiosité, et j'avais trouvé que ça avait le niveau d'une mauvaise fanfiction haha... C'était mielleux, tout le monde a fini en couple, avec des enfants (#famillenucléaire). Une happy ending mal maîtrisée, pour un manga qui aurait dû s'arrêter, à mon sens, bien avant.
En tout cas je te rejoins pour le couple Sasuke/Sakura haha. Razz

Et pour ne pas être hors sujet :
CDG : Pouaaah le passage à l'heure d'été me met toujours minable !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ah on y est passé (homme à la ramasse) ?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
Ah  ça y est c'est fini pour de bon l'anime de Naruto  ? Il faudrait que je regarde le dernier épisode un de ces 4 alors.

En ce qui concerne Boruto, le film était pas trop pal, par contre le manga pendant ce temps je le trouve bien chiant. Neutral


BouffPingouin: Oui les derniers épisodes de l'animé racontent l'histoire des romans après le film The Last.
Et si tu lis les scans sur le net de Boruto, la véritable histoire commence à partir du chapitre 10, c'est à partir de ce chapitre que tu sors de l'histoire du film Boruto (donc ça devrait devenir moins chiant lol)

Khimar:
Je suis totalement d'accord, Naruto aurait dû s'arrêter à l'arc Pain car jusque là Kishimoto avait fait du sans faute.
La grande guerre c'était du n'importe quoi, il aurait pu s'arrêter avant avec quelques changements de scénario (à mon sens).
Seul problème: le cas Sasuke. Il fallait lui trouver un truc pour se racheter et pas qu'il meurt xD
Mais bon, tout n'était pas à jeter, ça m'a fait quand même plaisir de revoir Obito que j'apprécie beaucoup.
Par contre...

Spoiler :


Dernière édition par Fullmetal Kellam le Dim 26 Mar 2017 - 14:16, édité 1 fois

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ouais on a passé l'heure d'été x(
J'ai veillée toute la nuit et quand j'ai vu l'heure passé à 3h au lieu de 2h, j'ai pleurée...en plus je devais me lever tôt, alors je vous dit pas comment j'étais KO ce matin Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 2786293210

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est bizarre ça voudrait dire que je n'est dormis que 4 heures et que j'étais à fond ce matin ? scratch

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
NNLT est toujours à fond Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 21534221

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Tu ne m'as jamais vu en physique donc Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 29 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre