Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 16 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Zunashy a écrit:
Cela vaut les 1h40 de transport en commun par trajets

Oh puré! Bon courage!

CDC : enfin venu à bout du chapitre 22 de Conquête! Je me suis fais niquer tellement de fois par les renforts en duo qui annulaient les effets de mes attaques pour tuer mes unités alors affaiblies derrière!^^ Mais maintenant, je n'ai plus qu'une unité qui n'a pas changé de classe! (sachant que je prends à peu près jamais ceux déjà "évolués", à par Camilla Léo et Xander pour le coup, qui sont assez cheatés)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 16 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Coup de <3 : Je suis allé voir les animaux fantastiques, il est vraiment bon ! Je n'ai pas regardé ma montre une seule fois tellement j'était scotché !
Aller le voir si vous avez du temps, ça serait dommage de le louper, surtout si vous aimé l'univers d'Harry Potter
En plus ceux qui découvrent l'univers par ce film ne seront pas trop perdu.

cdg : C'est quoi ce temps en sortant du cinéma Sad Même pas pu me promener dans le parc avec ma copine quoi :'( )

Dernière édition par jbm le Lun 21 Nov 2016 - 5:57, édité 1 fois (Raison : plouf)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 16 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je vais le voir ce soir ! D'autres personnes m'ont aussi dit qu'il était génial, alors j'ai hâte !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 16 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : Marcel gotlib est mort... oh purée ;_; c'était (et il reste) un de mes auteurs de BD favoris ♥

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 16 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Coup de Gueule: familles habitant aux extrêmes opposés de la France et Noël oblige, j'ai dû dire au revoir à ma fiancée ce matin. Pour 7 jours. sept jours. S-E-P-T jours. Célon (je dramatise un peu)...

Coup de Cœur : Mais, là encore, Noël oblige, on s'est offert la première partie de nos cadeaux ce matin. Je suis donc l'heureux détenteur d'une PS3 ! Oui, enfin ! Ne me jugez pas !

Et comme il faut bien commencer quelque part, premiers jeux commandés (en vrai, j'en ai d'autres que j'ai acheté y'a bien longtemps, aux quels je jouais sur la PS3 de mon frère) :


Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Jeux_p10

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 16 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
En réalité la PS3 est un excellent plan depuis quelques temps, les prix sont très intéressants !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 16 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Eh beh tu t'es fais plaisir et t'aime pas du tout Assasin's Creed xD

Quand je vois les bon prix qu'on peut déjà trouvé pour la PS4, qu'est ce que ça doit être pour la PS3 !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 16 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
En fait, j'ai jamais joué à Assassin's Creed. C'est surtout l'occasion d'essayer.
Selon les jeux, c'est plus intéressant sur PS4 que sur PS3 (FFX/X-2 notamment).

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 16 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ah tiens j'avais oublier qu'ils sont aussi sur PS4, faudra que je les prennes !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 16 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
J''te pardonne pas Elfy ! L'est où SoulCalibur 5 ?! Et Dragon Age !? Et Skyrim ?

Ahlala moi qui était si fière d'être ta sœur TwT

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 16 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Dragon Age, je les ai sur PC, comme Skyrim ;

Soul Calibur, mon frère l'a déjà. Ca sert à rien de faire un doublon, d'autant que je vais probablement la Jailbreaker (mais uniquement pour pouvoir continuer à jouer à mes jeux PS2... La mienne ayant un défaut de frabrication et commençant à tirer vers la fin).

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 16 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bon d'accord je te pardonne. Mais Diablo III alors !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 16 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
yami627 a écrit:
bah je suis une connasse ingrate, manipulatrice, hypocrite, et pleins d'autres trucs il paraît. vous êtes prévenu ! Surprised

Ce n'est pas grave, tu joues à Mass Effect : tout est pardonné ! Very Happy

@The_Elfangor : ces bandes rouge autour des jeux ps3 c'est juste horrible ! Là pour le coup, je pousse un coup de gueule !X3
Et ne me fait pas rire avec tes 7 jours dramatiques sans ta nana : ça fait 31 ans que moi j'attends la première. -_-'

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 16 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Il y aussi Demon's Souls sur PS3 qui est fort goûtu !
& Ni No KuNi il parait.
& Valkyria Chronicles
& Okami HD
& Bioshock Infinite (Elizabeth <3)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 16 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Han ! J'avais pas vu ! T'as pris les Tales of Xillia ! T'es un bon <3

Oh mon dieu oui Okami, Okami, OKAMI <3

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 16 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre