Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 15 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Finalement, l'entrepôt à la con, ça me parait pas si mal, à côté 8D

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 15 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : je me suis ébouillanté le téton en faisant des pâtes ...  ça fait super mal

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 15 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Photo or fake

CDC : Contrat renouvelé jusqu'au 5 aout minimum Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 15 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC: bientot un évenement pokemon go a aux jardin des plantes a Nantes ^^

I want a dracolosse Twisted Evil

Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 15 Fe83b715

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 15 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
J'ai toujours pas dl Pokemon GO, pu de place sur mon portable Sad

CDC: Contrat officiellement renouvelé jusqu'au 9 septembre, à moi l'argent !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 15 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDGG : le site TER SNCF qui m'envoie un nouveau mot de passe imaginaire, me bloquant pour ma connexion à mon compte et... mon renouvellement de ma carte TER. c: c: c:

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 15 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Fenrill a écrit:
CDGG : le site TER SNCF qui m'envoie un nouveau mot de passe imaginaire, me bloquant pour ma connexion à mon compte et... mon renouvellement de ma carte TER. c: c: c:


Haha, ils sont gentils!



CDG : je vais pour enchérir en dernière minute sur une édition collector FE Fates à 100€ (moindre mal quoi)... j'appuie sur le bouton "enchérir" et ça me ramène à ... la "liste des objets que vous suivez", sans prendre en compte mon enchère.

Réponse de Ebay à mon interrogation:
"Lors de l'examen de votre compte, j'ai constaté que le problème rencontré provenait de la maintenance de notre site qui se déroule tous les vendredis. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.

Il se peut que certaines fonctionnalités soient indisponibles ou ralenties par intermittence pendant la maintenance. Pour rester au courant des périodes de maintenance de notre site, consultez le calendrier dans les Actualités eBay :
http://actualites.ebay.fr/showitem&id=1068

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée."

(tu le vois le fuck là?)

Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 15 46891828

Dernière édition par Pandamtaro le Sam 20 Aoû 2016 - 13:44, édité 2 fois

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 15 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
En gros, "comme par hasard" Ebay était en maintenance pile quand t'allais choper le jeux... dur :/

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 15 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est ça, un bonheur haha

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 15 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : J'ai passer une mauvaise, une très mauvaise journée, ya rien de pire que de se faire traiter d'inculte et d'être humiliée comme je l'ai été... Mais j'em***** cette c****** de m*****... Voila ça va mieux u.u

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 15 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Elleira, je t’envoie des ondes positives. ^^

Pandamtaro a écrit:
CDG : je vais pour enchérir en dernière minute sur une édition collector FE Fates à 100€ (moindre mal quoi)... j'appuie sur le bouton "enchérir" et ça me ramène à ... la "liste des objets que vous suivez", sans prendre en compte mon enchère.

Et du coup, tu ne l'as pas eu ? Si ça peut te rassurer cet épisode est décevant/nul de toute façon et seul l'artbook est sympa à la rigueur.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 15 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG !!! : le loup-garou avance pas ! Pufin !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 15 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Virgile a écrit:
Elleira, je t’envoie des ondes positives. ^^

Pandamtaro a écrit:
CDG : je vais pour enchérir en dernière minute sur une édition collector FE Fates à 100€ (moindre mal quoi)... j'appuie sur le bouton "enchérir" et ça me ramène à ... la "liste des objets que vous suivez", sans prendre en compte mon enchère.

Et du coup, tu ne l'as pas eu ? Si ça peut te rassurer cet épisode est décevant/nul de toute façon et seul l'artbook est sympa à la rigueur.

Finalement j'en ai eu une autre, mais pour 10€de plus... tant pis, je suis bien content de l'avoir! Il y a quand même des choses intéressantes dedans et j'ai bien certains perso de Nohr, même si déjà eux manquent cruellement de profondeur (j'imagine même pas ce que ça doit être côté Hoshido Very Happy )

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 15 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : Je travaille avec le meilleur élève de ma promo, je discute avec des personnes géniales depuis ma rentrée, enfin un lieu où les choses sont plus blanches que noires, même si lorsque je quitte l'école chaque soir, je suis déprimé et impatient d'y revenir le lendemain.

Cela vaut les 1h40 de transport en commun par trajets, et les anecdote habituelles, j'ai bien fais de sacrifier de nombreuses choses pour ça, plus qu'à réussir ! Smile

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 15 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC: J'ai trouvé Path Of Radiance à un prix correct sur Amazon, j'ai craqué, je viens de le commander ! <3
Il devrait arriver entre le 24 Novembre et le 3 Décembre, raaaah viiiiite ! (Même si je pourrais pas y jouer avant Noël xD)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 15 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre