Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je n'ai rien compris scratch

N'oublie pas que tu peux éditer tes messages plutôt que d'en faire deux Razz !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : j'ai reçu le bouquin de Yami o/ dédicacé en plus

CDG : la poste sait pas faire son boulot pour envoyer un bouquin en état, il y a un accroc... BRAVO LA POSTE!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Queenie a écrit:
CDC : j'ai reçu le bouquin de Yami o/ dédicacé en plus

CDG : la poste sait pas faire son boulot pour envoyer un bouquin en état, il y a un accroc... BRAVO LA POSTE!


Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Grandpa_dances

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Queenie a écrit:
CDG : la poste sait pas faire son boulot pour envoyer un bouquin en état, il y a un accroc... BRAVO LA POSTE!

Tu veux que l'on parle de LaPoste ? Voilà mon CDG d'il y a quelques semaines :
Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 13 12932754_10208847775173373_1049564469054778774_n
Merci à eux d'avoir plié mon vinyle Spice Girls en deux... <_<

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
ils sont sérieux là? surtout qu'un Vinyle ça coute cher é_è t'es allé te plaindre au moins?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Wow, rip le vynile... :/
Mais sérieusement, ils sont débiles à ce point là ou quoi ?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
nan ils ne font pas attention, pour eux c'est juste un bête colis basta

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Service/20.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
outch mes condoléances pour le vinyle. Et queen je compatis j'aurais tellement rager.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Il était emballer comment le vinyle ? o-O
Y'avait quoi autour ? la pochette etait fournit, papier bulle + carton ? 

Non parce que la c'est grave quoi !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Queenie a écrit:
ils sont sérieux là? surtout qu'un Vinyle ça coute cher é_è t'es allé te plaindre au moins?

Nada de la part de LaPoste.

jbm a écrit:
Il était emballer comment le vinyle ? o-O
Y'avait quoi autour ? la pochette etait fournit, papier bulle + carton ?

Non parce que la c'est grave quoi !

Papier bulle et carton, oui.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : la chaleur de retour. :c

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
ton avatar c'est déssecher Surprised

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est exactement ça !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Cela dit, c'est un super temps pour aller à la piscine. Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 13 2882247160

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre