Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 20 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Anoter a écrit:
CDG : Le online payant... et le prix des manettes... mais wtf Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 20 2918104890


Tu ne t'y attendais pas ? Ah bon ? ^^
Merci Microsoft ! Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 20 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
jbm a écrit:
Anoter a écrit:
CDG : Le online payant... et le prix des manettes... mais wtf Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 20 2918104890


Tu ne t'y attendais pas ? Ah bon ? ^^
Merci Microsoft ! Very Happy

Félicitons nous d'avoir connu une époque où les jeux étaient vendus complets, et le en ligne gratuit. Les prochaines générations payeront sans se poser de questions...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 20 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Tu t'es mal réveillé ce matin Virgile XD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 20 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Virgile a écrit:

Félicitons nous d'avoir connu une époque où les jeux étaient vendus complets, et le en ligne gratuit. Les prochaines générations payeront sans se poser de questions...


C'était la belle époque Sad

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 20 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
MEGA CDC : LE FE DIRECT VOYONS Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 20 1282863609

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 20 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Grave, maxi CDC collectif je crois là Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 20 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC:
- Le week-end enfin.

CdG:
- 3 exposés à faire en une semaine et demie avec des groupes imposés. J'ai l'impression d'être au lycée. -_-
- Il faut que je me trouve une cravate pour ce week-end. . .

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 20 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 20 Tumblr_m42v15uDjA1rw30hro1_500

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 20 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Courage Askelon !

CDC: Ma dernière garde de la semaine est fini, je vais pouvoir souffler toutes la semaine qui vient si j'ai pas de nouvelles demande d'ici là Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 20 2897557355

CDC: Mon Cosplay de Daraen est en route ! Tellement hâte qu'il arrive *_*
Et je vais commencer à faire le Tome dès Lundi en attendant qu'il arrive o/

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 20 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : j'ai validé mon semestre o/

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 20 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Félicitations!^^ Vive le faux rhum

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 20 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : Fin des vacances Sad
Bravo Quennie !

Dernière édition par NNLT #FE le Dim 5 Mar 2017 - 20:09, édité 1 fois

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 20 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bravo Queenie !!! o/

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 20 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Gg Queenie =)

Une bonne moyenne ? ^^ ( si c'est pas indiscret x_x )

Dernière édition par Seleren le Dim 5 Mar 2017 - 17:46, édité 2 fois

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 20 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Félicitations Queenie! Smile

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 20 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre