Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
jbm, maintenant tu arrêtes. On a déjà parlé de ça, y a déjà eu bien assez de problèmes avec ce sujet, c'est une question de point de vue, si tu comprends pas le point de vue de quelqu'un, ben tu le lis pas, point barre. Ces histoires commencent à bien me gonfler, à la fin

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Oula, on se calme. Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 11 46891828

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Encore une fois, certain veulent moins d infos que d autres. Une jaquette dévoile en général un certain nombre de personnage, et peut détenir quelques éléments clé.
Mais c'est cool de jeter un peu d'huile sur le feu, et mature, qui plus est.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je pense que le débat sur le spoil a été fait et il n'y a pas grand chose a ajouter alors svp comprenez que certains ne veulent rien savoir c'est leur droit et ceux qui s'en fichent du spoil ben tant mieux. Evitez d'allez trop loin et comprenez vous les uns les autres... Surtout pendant l'anniversaire du forum quoi...
Merde on fait la teuf et on oublie l'animosité!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Oulà... Désolé si j'ai touché un point sensible en donnant juste un cdg...

Je vais juste aller dans un coin, allez, oubliez cette histoire, j'ai rien dis Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 11 1240903081

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Paix et amour Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 11 368725274

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Non mais tu y es pour rien, déjà tu es pas au courant des histoires et ensuite tu as le droit de pousser un coup de gueule, seulement, ceux qui sont au courant des problèmes qu'il y a eu ne sont pas obligé de les remettre sur le tapis à la moindre occasion

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
shadow huntress a écrit:
jbm, maintenant tu arrêtes. On a déjà parlé de ça, y a déjà eu bien assez de problèmes avec ce sujet, c'est une question de point de vue, si tu comprends pas le point de vue de quelqu'un, ben tu le lis pas, point barre. Ces histoires commencent à bien me gonfler, à la fin

Ce message n'a pas pour but le scandale, évite de t'enflammé pour rien.
J'ai aussi un point de vue, naga à son point de vue, je le respecte et je ne l'ai pas critiqué comme elle ne critique pas le miens
Paix et prospérité !
Amen

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Coup de coeur : Plus que deux mois avant mon retour au Japon, vite vite. Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 11 2882247160

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
T'as toujours pas fini ton compte-rendu du premier voyage !

CDG: Sync a pas fini son compte-rendu de son premier voyage au Japon et il y retourne déjà è_é

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
J'ai déjà fait la moitié du brouillon du prochain article, il arrivera sous peu. :3

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Sync a écrit:
Coup de coeur : Plus que deux mois avant mon retour au Japon, vite vite. Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 11 2882247160


まって

ou prends moi dans tes bagages au choix

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : je rate toute les festivités à cause de ma connexion internet de merde Crying or Very sad

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
et moi donc je sais plus sur quelvtopic est le lien vers la discorde

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
https://discord.gg/0z5ctSML8b56bmC0

Edit : C'est bon j'ai edité

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre