Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 18 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Anoter a écrit:
CDG : J'ai beaucoup souffert aujourd'hui, surtout ce matin avec : mauvais sommeil, mal de tête, évanouissement, diarrhée et vomissements...

CDC : J'ME SUIS PRIS RPG MAKER VX ACE, C'EST LA FÊTE LES GARS Vive le faux rhum



Wahh, t'es toujours vivant? ○_○

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 18 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bon courage Anoter, j'espère que c'est passé du coup oô

Concernant Bravely, Yep Panda, le chara design in game est plutôt bizarre, faut que je m'y fasse moi-même, et je viens juste de commencer donc je peux pas trop juger, mais honnêtement pour le moment c'bien sympa !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 18 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Par rapport à Bravely Default et Second, pour ma part j'ai pas eu de mal à m'y faire, j'ai trouvé le jeu bien sympa, c'est un peu dans la même veine qu'un Final Fantasy (normal)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 18 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Pareille, je viens de commencer Bravely Default et je suis pas encore satisfaite du chara-design. Mais c'est quand même un jeu cool ^^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 18 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Oui ça va bien mieux aujourd'hui, malheureusement y'avait sport cet aprem' après le repas... D:

Pour ma part le chara-design de BD m'a direct fait penser à FFIII donc j'étais content

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 18 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC: Ma soeur à bosser sur un jeu avec deux connaissances pour la Ludum Dare (72h pour créer un jeu.) et ils ont finis 51ème sur un peu plus de 1500 jeux Very Happy. Trop fière d'elle. 


Contente que ça aille mieux anoter.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 18 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
J'avais regarder un let's play vite fais une fois, mais j'hésite encore.

Ah oui belle position !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 18 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Merci pour vos avis =)


CDC : Yeah, solution du chapitre 25 de Héritage publiée!
CDG : ah merde, j'aurai dû bosser à la place... xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 18 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
GG! Smile

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 18 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : J'étais voir Vaiana hier soir au cinéma. J'ai surkiffé.
CDG : 48H que mon PC tourne, j'ai eu l'idée stupide de vouloir faire de la récupération de données, interruptible... T_T

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 18 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : A vu un vieil ami du lycée lors de la séance d'Assassin's Creed au cinéma

CDG : LE FILM ETAIT A CHIER !!! Non je déconne... ou pas Wink
Non ce qui m'a vraiment énervé c'est les kikoo lol de 14/16 ans qui n’arrêtaient pas de parler dans la salle ! Au bout d'un moment ça à gueulé pour les faire taire, bref... on voit qu'elle genre de personne joue à assassin's creed....

*se prend une claque de deux sœurs simultanément*

Bref bientôt la première critique 2017 !!! 0/

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 18 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Mon nouveau CDG : Pas moyen de choper une nes mini.
Il y a carrément un site internet qui a été créé pour recensé les stocks en temps réel dans toutes les chaînes de magasin en ligne ; Exception faite des alertes Amazon, car les stocks disparaissent plus vite que ne le site en question ne s'actualise et alerte... Du coup j'ai été obligé d'installer un plugin qui me recharge automatiquement la page Amazon et de laisser celle-ci en arrière plan pour oser espérer pouvoir peut-être tomber sur l'instant précis, les 10 secondes avec de l'approvisionnement, et pouvoir passer une commande en 1 click.
Dans le cas contraire, c'est 3x le prix de la machine auprès de ces vautours à la cupidité sans limite...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 18 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
150€?! :O

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 18 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bon ben je vais vraiment devoir me mettre à guetter les sites de ventes pour en chopper une.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 18 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ah ouais c'est pénible en effet, je te souhaite bon courage.
J'espère qu'il y aura pas le même genre de problème avec les Switchs, parce que j'aimerais bien m'en prendre une dès que j'aurais suffisamment d'argent bounce

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 18 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre