Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 10 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
jbm: de ce que j'ai lu, c'est pour les 20 ans de la série et ça serait quelque chose de court type one-shot. Pour le coup j'ai rematé toute la série animé la semaine dernière, histoire de rafraîchir la mémoire et si c'est en manga, je pense que j'irais l'acheter

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 10 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : J'ai recu les cartes du concours de Mia, je les imaginais plus grandes mais elles sont super quand même
Et le dessin et cool aussi, comme quoi il dessine bien quand il veut Razz

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 10 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : Des jeunes qui se droguent sans discrétion dans un jardin public. :/
Et je ne parle même pas de ceux qui pissent sur les murs et gueulent comme des veaux avec leur musique de discothèque à fond... silent

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 10 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
POLICE !! AU SECOURS !! Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 10 2377606763

Franchement ces jeunes, c'est de pire en pire. (ouais je suis jeune aussi, je sais, mais il faut bien une exception. Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 10 1826142866)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 10 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Moi c'était au ciné avec dawa pour regarder batman v superman
Y'a 8 c*n qui sont arriver 5 minutes après le début du film sans réel discretion et qui durant les scène forte n'ont pas arrêter de parler fort en rigolant... j'avais envie de les baffer !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 10 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : l'opération 48h bd qui nous permet de pouvoir acheter demain et après demain une sélection de 13 bd, comics et manga pour 1 euro ! Je laisse un lien ici Wink
http://www.48hbd.com/la-selection.html

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 10 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ca a bien changé, ça! Y'a deux ans, c'était gratuit!

Bon, c'est un mal pour un bien, c'était des journées terribles, les gens venaient juste pour ça, et se comportaient comme les derniers des c*n!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 10 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Oui, le fait de devoir payer ça les calme un peu

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 10 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je sais pas trop si c'est un coup de cœur ou coup de gueule :
Flipnote 3D est enfin sortie en France cheers (et encore, juste si tu t'inscris sur leur nouveau site) Je l'attendais comme un dingue en 2013 et maintenant qu'il est sortie je ne sais plus trop ce que je vais faire dessus ... D'ailleurs je suis même pas sûr que les services de partage en ligne fonctionne scratch
Enfin bref je suis content qu'il soit enfin là. Ceci dit, s'il était sorti en 2013 comme prévu, je n'aurais peut-être pas touché à mon premier FE qui est Awakening, car je l'ai acheté justement parce que la démo m'avais plutôt plu et que je m'ennuyais horriblement. Donc au final j'ai découvert une série de JV qui est devenue l'une de mes préférées alors c'est pas plus mal Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 10 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Pourquoi est-ce qu'il y a 2 topic CDC/CDG ? j'avais vu ca il y a longtemps mais maintenant qu'il ya ce bouton je peux vs le dire ^^


Ilanos : Quand un topic dépasse un certain nombre de page, il en crée un nouveau automatiquement Very Happy
Donc c'est pour ça qu'il y a 2 topic CDC/CDG ^^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 10 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
ah ok

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 10 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Cdc : le comics suicide squad est génial ! Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 10 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG: Je commence à me lasser d'essayer d'esquiver tous les spoils de FE14 qui sont juste légion pour t'attaquer n'importe où et n'importe quand (sauf ici, par miracle)
Allez, plus que 11 jours à tenir T-T

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 10 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Courage Wink

Coup de coeur : nouveau trailer pour Persona 5 et ça s'annonce encore comme du bon cet opus Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 10 2916310677

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 10 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
perso j'y arrive très bien... quand on se dit qu'une jaquette n'est pas un spoil

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 10 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre