Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 7 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je dois pas avoir tout suivi... mais alors rien du tout. Il s'est passé quoi ? é_è
(Désolé de mon ignorance...)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 7 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
plein de célébrité meurt...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 7 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ah oui, j'en ai un peu entendu parler. :/

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 7 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
un peu ? C'est vrai qu'a 15 ans on regarde peu les info

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 7 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Pour être très honnête, je ne regarde PAS les infos. Mais souvent quand il se passe des trucs graves je l'apprends vite.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 7 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : Je me plais beaucoup à mon stage.

CDG : Rip David Bowie et professeur Rogue ( Alan Rickman ) Sad

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 7 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Assez attristé pour Alan Rickman.

EDIT : CDC : J'ai ENFIN une nouvelle connexion internet ! Adieu Freewifi, j'espère que nos chemins ne se recroiseront jamais.

CDG : Le bâtiment n'est toujours pas éligible à la fibre, ça ne devrait pas tarder mais bon.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 7 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : Le film "le garçon et la bête" de Osoda (ame et yuki, la traversé du temps...) et vraiment génial !!!
Je vous conseil vivement d'aller le voir ! Smile

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 7 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC: J'ai eu mes cartes cipher, ce matin ♥. (Bon j'en étais sûre à 100% mais frais de douanes)
Spoiler :

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 7 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Tu nous diras si tu as eu Oliver Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 7 3750425856

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 7 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
cool ! Very Happy
Combien pour tout ça ? ^^ (avec la douane)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 7 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
J'hésite à ouvrir au moins mon deck maintenant, mais vus qu'il y a les cartes FE14, je vais me faire spoil la tronche des persos >_<.
A la base j'ai commandé mes cartes assez vite car c'était PoR et que je ne voulais pas louper la série.
Mais si j'ai trop d'oliver je saurais à cause de qui :p.

JBM: 60.71€ pour la commande avec frais de port/frais paypal et 21.66€ de douane.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 7 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Trop cool. Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 7 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
et bah punaise il tape ._.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 7 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Le starter deck ne contient que du PoR, tu peux au moins ouvrir ça déjà ^^ après, tu risques pas de louper la série, j'ai toujours pas acheté de série 3 et la série 1 est encore disponible à l'achat sur AmiAmi.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 7 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre