Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : Mon dieu, quelle magnifique cover que je viens de découvrir. Je ne me lasse pas de l'écouter en boucle, chanter dessus est un vrai bonheur *.* Ma soirée est refaite *.*

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Cdg enfin c'est plus un ras le bol: j'en ai marre de ce meme à la c** "ArtvsArtist"

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'parce que tu traines trop sur trumblr ça ! :p

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Nan mais même sur d'autres sites on voit ce meme

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Est-ce qu'il est nécessaire pour moi d'aller voir ce que c'est ? :c

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Euh non vraiment tu loupes rien

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
je l'ai fait :'( c'est une bonne pub lol

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG parce que, vraiment ce genre de comportement m'insupporte !

Concernant l'édition limitée de FEFates :

9 Jeux sur amazone à plus de 150€, idem pour priceminister ou ebay. Comment vous dire... je trouve cela déplorable !!!! Tous ces jeux auraient pû être achetés et précomandés par des fans à 80/90€ !!!! Mais non, certains se trouvent malin d'en acheter un maximum pour les revendre le double, ou plus, après. C'est vrai que ce faire de l'argent sur le dos de gamers passionnés c'est TELLEMENT drôle !!!!

Je trouve cela vraiment déplorable ! Honte sur tout ces gens qui profitent de la passion d'autres personnes ! des personnes qui, parfois, ont économisés longtemps pour ce faire ce petit plaisir !

Un peu de respect entre gamers, serais-ce trop demandé ? Ne pas ce comporter comme le dernier des bosh'tet est pourtant si simple !

J'espère que ces jeux ne trouveront jamais acheteurs, et que ces bosh'tet se retrouveront comme des pyjaks avec leur jeu en double !!!!!!

PS : Entendons-nous bien, c'est le comportement que je juge, pas le fait de ne pas avoir eu l'édition collector. Le principal est d'avoir le jeu, collector ou non. Et si certains de ce forum on fait cela, ne venez même pas me parler !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est pas nouveau ce genre de pratique, et c'est vraiment pathétique.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
je sais que c'est pas nouveau Sad je commence à me demander si l'honneteté existe vraiment ou si je suis pas humaine Oo si c'est le cas, que ma planète vienne vite me chercher !! !xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
L’honnêteté est en voie de disparition, comme le respect et quelques trucs What a Face
Et désolé de te dire ça mais normalement tu es une humaine comme nous tous Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
moi je suis kryptonien

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : Je sais voler Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
D'accord Smile

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Wut, explique. Voler dans quel sens déjà ?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre