Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Ekhynoxx
BBK
Elleira
Wolfmyrmidon
mexico
Soren57
The_Elfangor
11 participants

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Ouais pas mal Dew et Aideen comme couple. De toute façon façon Dew est un excellent père grâce à ses grown states et ses skills ^^

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Le problème de Dew x Edin, c'est que tu vas pas pouvoir transmettre d'arc à Lester et pas de poursuite aux gosses. Pire, tu perds solaire sur les deux gosses... Après, growth pas trop dégueux pour Rana et Lester, mais bon. Sans poursuite, difficile de faire de Lester un bon perso. Donne lui l'arc héros en tip-top priorité, c'est absolument VITAL.

Faut que je vois avec Soren, mais si le site marche à nouveau, je vais me remettre à mes fiches persos (c'est le titre du sujet en plus) pour essayer d'aiguiller les gens.

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Solaire ne se transmet pas sur les gosses d'Aideen ?

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Bon, je fais mes couples un peu au hasard de toute manière. Normal, c'est une première partie. ^^ Les 3 autres couples presque formés sont Lex et Aira, Beowulf et Lakhesis, Levin et Sylvia.

J'étais un peu surpris de constater qu'Azel et Midir sont des mecs en fait. Du coup, il me reste plus que Fury, vous me conseillez qui pour lui tenir compagnie?

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Pour Fury , je t'aurais conseillé Lewyn car ce duo te booste deux unités et c'est un couple canonique du jeu (officiel).
fury est assez difficile à satisfaire car elle a deux enfants qui ont des orientations différentes (une Cav Pégase et un sage)

Après Lewy,. Je dirais peut etre Noish car les enfants de Fury hérite toujours de Poursuite et Noish leur donnera d'excellentes compétences.
Le sage aura un magie amoindri mais il sera toujours bon soigneur.

Tu peux faire aussi Fury/Azel . Le sage sera excellent et la cav. Pégase assura correctement avec une bonne vitesse et avec une épée magique. Néanmoins ils auront pas beaucoup de compétences. Mais il sera toujours plus intéressant de garder Azel pour Tiltyu

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Pour Dew, l'archère dont j'ai oublié le nom est idéale, il me semble.

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Briggid ! ^^
En tout cas Beowolf/Lachesis et Ayra/Lex sont des bons choix !
Pour Fury je serais tenté de te dire Claude ou Azel (en sachant que ces deux-là iront bien à Tiltyu. Elle est adorable, d'ailleurs.  Razz ).
Mais soit dit en passant, si Levin/Sylvia n'est pas encore formé, je te conseille de laisser leur couple sur la touche, parce que dans le chapitre 4, une discussion entre Levin et Fury te permettra de les mettre instantanément en couple. Parce que, vraiment, le jeu en vaut la chandelle ! Wink (Enfin, Levin/Sylvia est pas mauvais malgré tout, il faut dire que Holsety aide beaucoup !)

Dernière édition par Khimar le Mar 17 Nov 2015 - 19:14, édité 4 fois

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
mexico a écrit:
J'étais un peu surpris de constater qu'Azel et Midir sont des mecs en fait.


T'exageres pas un peu la ? Xd

Sinon oui Bridggit/Dew est un couple juste excellent

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
baaah... J'ai longtemps cru que Midir était une fille jusqu'à ce que Khimar me dise le contraire :x

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Les mots me manquent XD

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
J'ai deux excuses:
1. Mon anglais est mauvais
2. Il ressemble tellement à une fille sur son mug !

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Ahah oui, c'est vrai Shad, je me souviens. ^^ Et je t'avais spoilée aussi erf, encore pardon !
Perso j'avais aussi cru que Midir était une femme au début, mais je me suis vite rendu compte que je me trompais.
Azel par contre je n'ai eu aucun problème, faut dire que le premier dialogue qu'il a avec Lex aide à comprendre.

Puis bon, de façon générale, les FE ont quand même des persos masculins assez "bishonen" (corrigez-moi si je me trompe !), alors j'imagine que c'est juste une habitude.
Parce que quand mon frère me regarde jouer à un FE il me demande sans cesse "Mais c'est un mec ça ?", c'est plutôt amusant ! XD

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Je pensais la même chose de Soren en fait. Very Happy

Et sinon, y'aurait pas une jolie demoiselle pour Jamke? Je trouve ce perso excellent, ça m'embête de le laisser célibataire.

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Bah tu peux le donner à Bridgit, Faval en profite très bien. (Patty aussi d'ailleurs)

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
OK, Bridgit je l'ai pas encore donc on verra après. Alors, je pense remettre Levin avec Fury et donc du coup, qui je peux mettre avec Sylvia?

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre