Vas-y, proposes nous une classe.
Nivek a écrit:C'est là qu'intervient le BEXP, pour augmenter trois stats qu'il aura du mal à maxer. Et si il maxe vraiment tout trop tôt, on utilise l'objet promotion.Il va maxer très vite à 26 ces stats et il montera des niveaux quasiment sans rien augmenter par la suite
Nivek a écrit:Comme je suis en retard, je fais mon classement depuis le début. Mon avis ne concerne que le mode difficile que je joue à chaque fois. En mode normal et facile, les statistiques de vitesse et de défense sont moins primordiales par exemple:
Hallebardiers:
1/ Nephenie sans l'ombre d'un doute. Un peu difficile à entraîner au début à cause de sa faible défense et peu de PVs, elle ne révèle sa puissance qu'à partir du moment où elle évolue. Esquive exponentielle et très important coups de critique
2/ Aran: Bon tank qui a la particularité d'être plus mobile qu'un général. Il est d'un grand secours au début du jeu pour stopper l'avancée ennemie. Au niveau de sa marge de progression en force, défense et technique, sur le papier il laisse tout bonnement rêveur. Oui mais voilà, la désillusion est totale juste après sa première évolution. Il va maxer très vite à 26 ces stats et il montera des niveaux quasiment sans rien augmenter par la suite. A tel point qu'il deviendra vite vulnérable à cause de sa faible vitesse. Sa dernière évolution permettra au personnage de recommencer à augmenter ses stats principales mais bon courage pour le garder en vie jusque là.
3/ Devdan: Une erreur des développeurs, rien à ajouter.
Paladins: Ils ne sont pas très utiles sur cet opus et je ne les utilise quasiment pas. Néanmoins, si je devais faire un classement ça donnerait:
Titania > Kieran > Oscar > Makalov > Geoffrey > Fiona> Astrid> Renning
Titania arrive à être assez équilibré. Kieran manque cruellement de précision. Oscar est tellement équilibré qu'il en devient peu utile car il n'excelle nul part. Makalove peine à déchire un bout de papier avec son épée tellement sa force est honteuse. Geoffrey est comme Oscar mais en un peu moins bien. Fiona reçoit la palme du plus gros bide lorsqu'elle rejoint nos rangs et ce n'est même pas la peine d'essayer de l'entraîner en difficile. Astrid, même chose, il faut la laisser bien derrière à l'abri. Pour Renning, c'est juste histoire de compléter le scénario.
Laguz Tigre:
Muarim > Mordecai >Kysha. Les stats parlent d'elles mêmes , pas besoin de débattre de mon point de vue.
Pandamtaro a écrit:(désolé Flo, je crois que tu aime bien Astrid? )
Pandamtaro a écrit:Mais Aran se développe bien naturellement, mieux que Nephenie même, il a 4 stats qui ont une probabilités supérieure ou égale à 50% dont 3 d'entre elles atteignent les 70%, contre 2 stats dépassant les 50 % pour Nephenie, le reste ça varie entre 35 et 45%.Je suis assez d'accord. Itachi, autant donner les bonus à des unités qui se développent bien naturellement, ce sera bien plus efficace.
Floemblem a écrit:Ah, ça n'était pas toi?Pandamtaro a écrit:Arrête la bouteille Panda, on te l'a déjà dit!(désolé Flo, je crois que tu aime bien Astrid? )