Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les Personnages

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Kamui
Hezul
Itachi
Darken
Karl
Aractann
DarkSeraph
Shad21
Ekhynoxx
Pandamtaro
legrandgrand
jbm
Ilycite
Fenrill
18 participants

descriptionLes Personnages EmptyLes Personnages

more_horiz
Aller, on va vous faire travailler un p'tit peu! :°
Pour le nouveau site, on a besoin d'une nouvelle page sur les personnages du jeu. Alors, si vous en avez l'envie, vous pouvez compléter la fiche de vos personnages préférés, en suivant le schéma suivant :

http://firemblem8cfe.canalblog.com/archives/2006/07/02/2218374.html

Les dernières paroles sont pas obligatoires (il y a un topic sur ça néanmoins dans cette partie).
De plus, ce serait sympa de faire un mini-résumé (de 3 à 10 lignes si vous voulez) sur le personnage (genre il vient d'où, que faisait-il avant de nous rencontrer, son caractère etc...).

Merci! ^-^

descriptionLes Personnages EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
D'ailleurs faudrait se mettre d'accord sur la présentation des personnages, c'est différents pour fe4, fe5 et fe6 là

descriptionLes Personnages EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Je pense qu'on devrait prendre exemple sur celui du premier post.

FE4 a bien plus d'infos sur les personnages (les couples, les armes etc....), tellement qu'il faudra faire une présentation exprès pour eux.
Quant à FE5, au contraire, on a pas assez d'infos. Donc ce que j'avais fait me semble plutôt bien. Mais je ne suis pas le centre de la CFE! ^^"

descriptionLes Personnages EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Je ne parle pas des fiches individuelles (ça on fait en fonction des infos qu'on a) mais de la présentation de la liste des personnages, ça serait bien d'uniformiser un peu !

descriptionLes Personnages EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Ah, pardon! Smile

Je pense que la meilleure est la tienne.
Désolé legrand'! Razz

descriptionLes Personnages EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
on la fait comment alors?

descriptionLes Personnages EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Comme ça :

http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=5&page=Les%20personnages

Mais ce n'est pas le plus important, n'oubliez pas de compléter les fiches des personnages! Razz

descriptionLes Personnages EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Ben moi je préfère celle faite sur fe6, si on connait pas les noms, on peut se référer aux visages et si on ne connait pas les visages, on peut se référer aux noms.

descriptionLes Personnages EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
héhéhé! c'est ma prez qui l'emporte Razz

Par contre je préviens c'est ch****... obligé de transféré toutes les images des persos, c'est long... je crois que j'ai mis 30 minutes pour faire ça sur FE6 :/

descriptionLes Personnages EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
2 votes à un, c'est la fin! Razz
Le problème Ilys, c'est que c'est toi qui a créé les articles sur les persos FE4 et 5! Razz

descriptionLes Personnages EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Oui bah ils restent modifiables, mais faut savoir qu'elle est la base avant

descriptionLes Personnages EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Ilycite a écrit:
Ben moi je préfère celle faite sur fe6, si on connait pas les noms, on peut se référer aux visages et si on ne connait pas les visages, on peut se référer aux noms.


Je suis d'accord avec ça, en ajoutant même qu'au lieu de mettre les noms à la ligne, la présentation ici : http://firemblem8cfe.canalblog.com/archives/2__les_personnages/index.html est la meilleure à mon sens, c'est plus intuitif, plus rapide à visualiser.

_________________
Les Personnages New_si10

descriptionLes Personnages EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Ce problème de mise en page des personnages,je sais pas comment le régler...
Peut-être faire comme legrand' finalement? Même si ça prend de la place sur la page...

----------------------------------

Voici certaines paroles de mort des personnages :
http://www.firemblemcfe-forum.com/t255-dernieres-paroles

Je propose en fait de ne pas les mettre sur le descriptif du personnage.
On fera peut-être un truc dans "Astuces" qui regroupera paroles de mort et paroles au combat final?
Il y a aussi les fins différentes du personnage à caser...

A moins qu'on mette tout dans la feuille du personnage alors?
De même, est-ce qu'on ajoute un court commentaire sur l'utilité du personnage?

descriptionLes Personnages EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Floemblem a écrit:
2 votes à un, c'est la fin! Razz
Le problème Ilys, c'est que c'est toi qui a créé les articles sur les persos FE4 et 5! Razz


Si je poste tout ça dans le topic approprié, un copié/collé sur le site et c'est bon, nan ? J'ai fini FE 4 et c'est sans doute mon FE préféré, j'ai bien envie de m'y mettre. FE 5, c'est une autre histoire... c'est pas des blagues quand on dit que c'est un jeu pour maso...

Pour les autres FE, j'ai remarqué que pas mal de description étaient manquantes/incomplètes. J'veux bien aider aussi ^^'

descriptionLes Personnages EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Tu as les topics pour ça, Ekhy'! Smile

descriptionLes Personnages EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre