Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les personnages

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
MrFreeeze
Skellow
Aractann
Kamui
Elleira
legrandgrand
Fenrill
The_Elfangor
Soren57
13 participants

descriptionLes personnages EmptyLes personnages

more_horiz
Bon, je suis en train de faire un peu les personnages de la section FE11 sur le site. Par contre, pour modifier les images, les mettre tous au même format, c'est un peu moche à faire, ça me fait des trucs bizarres.

Donc, je pense que le truc que je vais faire, c'est mettre les images que j'ai comme je les ai et après, je donne les droits de la page à quelqu'un d'autre, comme ça, cette personne s'occupera de faire ça un peu plus proprement.
Sinon, je vais poster les fiches personnages que j'ai déjà faites et après, je laisserais la tâche à quelqu'un d'autre pour achever la publication des soutiens de FE7.

Autre question, la fiche que j'ai fait pour Marth est complète ou je devrais rajouter les statistiques de base par exemple ou spoiler un peu l'histoire dans sa description pour expliquer ce qui va se passer ?

Voilà le lien de sa fiche :
http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=13&sous_categorie=1399

descriptionLes personnages EmptyRe: Les personnages

more_horiz
Personnellement, je veux bien faire les redimensions et tous ces trucs. Mais bon, comme j'ai le temps de rien, je pense que c'est pas raisonnable de prendre ça en plus. Déjà que j'assure pas forcément le reste de mes projets... ^^" !

Ajoutes les stats de base (Facile + Difficile) au dessus des growths, et mets le tout dans un tableau. C'est plus joli Smile!

Je pense pas qu'il faille spoiler l'histoire, par contre !

EDIT : faire des "titres" pour les différentes parties peut-être, un peu comme ce que j'ai fait là :

http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=4&sous_categorie=422

descriptionLes personnages EmptyRe: Les personnages

more_horiz
Les personnages sont tellement développés dans cet opus... xD

descriptionLes personnages EmptyRe: Les personnages

more_horiz
Et tu donnes ton avis sur le personnage à l'intérieur de la description ?

Dernière édition par Soren57 le Ven 7 Mar 2014 - 18:39, édité 1 fois

descriptionLes personnages EmptyRe: Les personnages

more_horiz
C'est ce qu'on voulait faire pour toutes les sections mais on l'a pas fait (a)

descriptionLes personnages EmptyRe: Les personnages

more_horiz
Disons qu'il faut un avis objectif, qui s'appuie sur les stats... et moi j'sais pas faire, du coup j'ai pas fait :3

descriptionLes personnages EmptyRe: Les personnages

more_horiz
Je donne un mini-avis sur les différentes sections, en fait. Par exemple, comme il y a possibilité de faire des mariages dans FE4, je dis avec quel autre perso il va le mieux. J'analyse rapidement les growths aussi, éventuellement tu peux faire sur la classe si un perso a une mauvaise synergie avec celle-ci (genre un chevalier avec une vitesse de dingue, mais dans FE11, avec le reclassement, c'est pas un souci...) ;

descriptionLes personnages EmptyRe: Les personnages

more_horiz
Ok, donc si je fais des commentaires sur des unités, je m'appuierai sur d'autres avis en plus des miens. Smile

descriptionLes personnages EmptyRe: Les personnages

more_horiz
je l'ai fini plein de fois ce jeu, donc si je peut aider dite le moi ^^

descriptionLes personnages EmptyRe: Les personnages

more_horiz
Ah, ben, si tu vois des choses à rajouter sur les pages que je vais faire et que je mettrais probablement en lien ici, tu me le dis. Smile Surtout en ce qui concerne l'avis sur certains persos parce qu'il y en a certains que j'ai jamais utilisé du tout. :p

descriptionLes personnages EmptyRe: Les personnages

more_horiz
je les ai a peu près tous utilisés, donc je t'aiderais Smile

descriptionLes personnages EmptyRe: Les personnages

more_horiz
Alors, je demande à tous ceux qui ont joué au jeu de me donner leurs avis sur les trois premiers cavaliers du jeu qui arrivent en même temps.

A savoir : Frey, Caïn et Abel. Lequel préférez-vous et pourquoi ? Smile

descriptionLes personnages EmptyRe: Les personnages

more_horiz
J'ai pris Frey, car j'aimais bien sa tête, bien qu'Abel soit plus fort que celui-ci. Après Cain, je l'ai jamais utilisé... >_>

Je pense que tu t'attendais à mieux comme avis ? ><"

descriptionLes personnages EmptyRe: Les personnages

more_horiz
Clairement Abel est le meilleur, c'est celui qui a la meilleur force/vitesse.
Dans toute les parties que j'ai faites il a toujours surpassé tout les autres cavaliers.
Apres Cain/Frey c'est kif kif je crois, mais je prends toujours Cain plutôt que Frey vu que ce dernier est sensé mourir durant le prologue (en mode difficile)

descriptionLes personnages EmptyRe: Les personnages

more_horiz
Abel et Cain sont pas vraiment différents,Abel aura des stats légèrement plus élevées en average,mais la différence est minime.
La seul réelle différence c'est que Abel a l'accès aux javelots de base et Cain l'accès à l'épée acier.

Frey,on s'en fout,il existe pas. Et puis de toute façon,y'a que les faibles qui jouent en normal.

descriptionLes personnages EmptyRe: Les personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre