Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Personnages

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Kamui
Hezul
Itachi
Darken
Karl
Aractann
DarkSeraph
Shad21
Ekhynoxx
Pandamtaro
legrandgrand
jbm
Ilycite
Fenrill
18 participants

descriptionLes Personnages - Page 2 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Mais en fait, pour FE7, il manque vraiment pas grand chose... toutes les fiches persos sont faites (et à peu près bien faites), il reste plus que les bos des méchants grosso modo à faire, donc pour l'instanton pourrait laisser FE7 comme ça et plutot s'attaquer sur FE5 ou FRE6, où là il y a pas grand-chose ^^

descriptionLes Personnages - Page 2 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Euh.... La description de Panda' (désolé xD) sur les persos FE7 est quand même... assez nulle ^^"

descriptionLes Personnages - Page 2 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Oh ça va hein, elle est vieille et pourissante, c'est tout Very Happy

Mais en effet, faire de VRAIS commentaires, avec des petites anecdotes (genre le nom du pégase de Florina) ce serait chouette!

_________________
Les Personnages - Page 2 New_si10

descriptionLes Personnages - Page 2 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Dans ce cas, faut que ça vienne de quelqu'un qui a fait les soutiens. Et comme mes saves de FE 7 se sont toutes effacées, j'peux rien faire T_T"

descriptionLes Personnages - Page 2 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Et moi je suis de toute façon pas assez calé dans les Fire emblem pour m'en occuper :/

descriptionLes Personnages - Page 2 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Il y a plein de soutiens sur le fofo! Smile
Il en manque qu'une vingtaine...

Et pis, on demande pas grand chose : 3-4 lignes, c'est vraiment bien! Smile

descriptionLes Personnages - Page 2 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Oui il suffit de lire entre les lignes pour choper les infos et caractère d'un personnage Wink

_________________
Les Personnages - Page 2 New_si10

descriptionLes Personnages - Page 2 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Voilà, j'ai fait un exemple. Plusieurs points à préciser :
* si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose, faites-le savoir!
* tout ce qui concerne les citations, si on les a pas, un "???" me semble approprié. Ou alors, on met rien aussi.
* Pour le combat, j'ai rien mis. Je vais aller faire un topic où l'on pourra discuter de ça! Smile
* Dans le "Secrets" (si vous avez un autre nom, n'hésitez pas), j'ai mis tout ce qu'on apprend grâce aux soutiens. Ce sera à stipuler sur le site, mais je m'occuperais de tout ça! Smile

*artwork*

Nom : Vaida
Vient de : Biran
Classe : Lord.Wiwern
Affinité : Feu
Caractère : Vantarde, brutale, loyale.
Recrutement : Si elle a survécu au chapitre 24 (Eliwood) ou 26 (Hector), elle apparaitra au chapitre 27 (Eliwood) ou 29 (Hector) en tant qu’ennemie. Parlez-lui avec votre Lord principal.
Soutiens disponibles avec : Canas, Dorcas, Harken, Heath, Karla, Merlinus, Wallace.

Ancienne générale de Biran, elle a ensuite collaboré avec le Black Fang en attaquant le groupe d'Eliwood/Hector. Voyant qu'elle était en mauvaise posture, elle se retira de la bataille.
Plus tard, en voyant Eliwood/Hector, et en apprenant qu'ils avaient sauvé le prince Zephiel, elle accepta de rejoindre le groupe.
Vaida est une personne arrogante et brutale. Elle n'aime pas avoir tort, renie la magie et les faibles. Pourtant, c'est une personne loyale envers Biran, et le prince Zephiel, ce qui nous permet d'une manière de la recruter.

Citation de mort : Je... me sens mal... Oh, prince... Zephiel...
Citation de combat final : Pourquoi vous inquiéter? Avec moi, la victoire est assurée!
Fin(s) :
Seule - D'après les rumeurs, Vaida périt sous les coups des forces de Biran. D'autes racontent qu'elle servit le prince Zephiel de Biran.


Combat :

Secrets : On apprend au fil de ses soutiens qu'elle était la plus grande des chevalières wiwerns à une époque, au service du roi de Biran. Elle perdit son grade après une "fausse-rébellion" militaire organisé par le pouvoir lui-même à Biran, et qui avait pour but de montrer à tout le continent la force militaire biranaise.
Un jour, Vaida et son escadrille refusa de mater un groupe d'insurgés car ce n'étaient que de simples paysans (comme toute la fausse rébellion finalement). Ils furent alors tous décrétés "traitres" et Vaida ordonna à ses hommes (dont Heath) de fuir vers Lycia, où ils seraient "en sécurité". Pour cela, elle fit le "leurre" et reçut notamment sa célèbre cicatrice au visage.

descriptionLes Personnages - Page 2 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
J'ai une idée à la place de secrets... Et ouais, ça sert de faire du roleplay: background, c'est mieux, et ça s'utilise aussi en français ^^

Et sinon pour la présentaiton général, c'est bien, on pourra appliquer ça sur tous les FE GBA, comme c'est le même système... je connais pas les autres, donc je peux pas proposer pour les autre ^^

descriptionLes Personnages - Page 2 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Pour les FE GBA seulement.
Les autres, y'a d'autres subtilités plus importantes! Smile Ou alors, il en manque.

Le problème de background, c'est que je sais pas si, par exemple, mettre "Florina aime le chocolat" colle très bien ^^"
Vous me direz, ça colle pas non plus avec "Secrets" xD

descriptionLes Personnages - Page 2 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
A ce moment là, on fait un truc "background et sentiment" ou attitude ou un truc comme ça ^^

descriptionLes Personnages - Page 2 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
dans la rubrique perso,on peut doné des conseil pour les classe du genre tel perso est conseillé de faire évolué comme sa car c'est le seul moyen d'avoir cette classe par exemple

descriptionLes Personnages - Page 2 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
jbm : ça ne marche que pour FE8.

descriptionLes Personnages - Page 2 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
What a Face ...bah on peut le faire sur fe8 alors

descriptionLes Personnages - Page 2 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Sinon flo au lieu de mettre secrets, il ya aussi autres informations sur les données de l'unité.

descriptionLes Personnages - Page 2 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre