Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Personnages

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Kamui
Hezul
Itachi
Darken
Karl
Aractann
DarkSeraph
Shad21
Ekhynoxx
Pandamtaro
legrandgrand
jbm
Ilycite
Fenrill
18 participants

descriptionLes Personnages - Page 6 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Bon, sinon pour remonter le sujet, en créant le personnage de Guy, je vient de tomber sur quelque chose de très interessant, dans la relation entre Guy et Karel.

Dans son ending, Guy se nomme le Saint des Lames; avec un soutien A avec Karel, les deux acceptent de se battre un an après cette guerre.

Quand à Karel, son nom dans cet épisode et le Démon des Lames (ou quelque chose comme ça.) Par la suite, dans FE6, il s'est retiré du monde, et a reçut le titre de Saint des Lames, qui devait revenir à Guy. Il affirme aussi dans cet épisode qu'il ne veut pas de ce titre.

Ma théorie: Guy, pendant cette année, est réellement devenu le saint des Lames, après un grand entrainement. Toutefois, lors du duel entre les deux Maitres d'Armes, Guy est mort. Karel, alors encore jeune, a usurpé son identité pour devenir le Saint des Lames, titres qui lui allait mieux (encore que, les raisons, je n'en ai aucune idée). En grandissant, il se rendit compte de son erreur et de la monstruosité de la chose, et se retira, et renia ce titre.

Alors, qu'en pensez vous? A mon avis, c'est plus ou moins ça dans les faits, même si peut être pas pour ses raisons...

descriptionLes Personnages - Page 6 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Probablement, c'est quoi la spécificité du titre Saint des Lames ?

descriptionLes Personnages - Page 6 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
C'est juste un titre honorifique, mais quand on sait ce que l'honneur/la renommée importe pour un bretteur... C'est ainsi qu'on le reconnait aussi...

descriptionLes Personnages - Page 6 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
J'aimerais bien qu'on me retrouve l'article sur Nergal qui a été posté sur le forumm il y a un baille... je suis sur qu'il aura sa pace quelque part ^^

Aussi, si quelqu'un pouvait me sortir le portrait de Kishuna sans s contour, ça serait cool ^^

Au-dela de ça, il y a des articles sur presques tous les personnages du jeu \o/

descriptionLes Personnages - Page 6 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Lui ?
http://www.firemblemcfe-forum.com/t148-nergal?highlight=nergal

descriptionLes Personnages - Page 6 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Non, c'était pas celui-là...

c'était un article créé par quelqu'un qui n'a d'ailleurs écrit que cela ou presque, très long, et très intéressant...

EDIT: Retrouvé! I summon you, topics issus des catacacombes du site!

http://www.firemblemcfe-forum.com/t362-secrets-de-fire-emblem

Bon, finalement c'est tout ce que j'ai marqué, mais je trouvais interessant de le remonter ^^

EDIT 2: bon, finalement, il y a vraiment des théories bien sympa aussi, pas évoqué auparavant ^^ bonne lecture Wink

descriptionLes Personnages - Page 6 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Ah ça fait longtemps que j'avais lu ce topic, il faut que je me remettre à jour  cyclops 

Tien, je remarque aussi qu'on fait pas beaucoup de théorie  Razz 

descriptionLes Personnages - Page 6 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Ephidel est un morphe, créé par Nergal, et fait parti des morphes plus classique, c'est à dire qui ne peuvent ressentir d'émotions. Il est aussi doté d'yeux dorés, deuxième caractéristique principale des morphes. Il a été envoyé en Lycia pour organisé une révolution contre l'ordre instauré par Ostia, en manipulant Darin, marquis de Laus, via la corruption et des promesses d'immortalités.De cet manière, celà aurait permit à Nergal de controler toute la Confédération. Toutefois, Lord Elbert, qu'Ephidel tenta de corrompre, tenta d’arrêter cette tentative de révolution avec ses meilleurs soldats, en allant même jusqu'à l'Ile Maudite, où il fut capturé. C'est ainsi qu'Eliwood se mit en route, et se mit à démanteler l'organisation, bien qu'Ephidel tua tous les Lord qui perdaient la bataille contre Eliwood, afin de ne laisser aucune preuve. Il assassina ainsi Lord Helman, le grand-père et seul famille de Lyn.


Euh, pour la dernière phrase, t'es sûr de ce que tu dis ? Parce que d'après mes souvenirs, il essaie de le tuer mais il meurt. Il est soigné par Leia qui aurait dû en finir avec lui mais qui ne l'a pas fait. Smile

descriptionLes Personnages - Page 6 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
J'ai justement un doute là dessus, mais je vais check du coup (j'ai une save pour chaque chapitre Very Happy)

EDIT: après check, tu avais raison... c'est juste que j'avais gardé en mémoire que le grand-père mourrait au bout d'un moment, le truc bien dégueulasse après ce qu'on a fait dans le mode de Lyn pour le sauver ^^'

descriptionLes Personnages - Page 6 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Déduction le mode lyn à quoi à t'il servi ? Xp

descriptionLes Personnages - Page 6 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
En fait le grand père finit par mourir, mais de vieillesse, à la fin de l'histoire, moment oùLyn confie la charge de Marquisat à Ositia ^^

descriptionLes Personnages - Page 6 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Certes mais faut pas tout attribuer à Ephidel, le pauvre. Il en a déjà bien assez fait. Smile
Sinon, pour le reste, j'ai pas relevé d'incohérences ou de trucs que je trouvais "louche".

descriptionLes Personnages - Page 6 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Oui oui ça me dis quelque chose Ephidel n'a pas eu le temps de le tuer et il a été soigné par la p'tite copine de Matthew je crois

descriptionLes Personnages - Page 6 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
de plus, il me semble que le grand-père de Lyn s'appelle Hausen ^^

descriptionLes Personnages - Page 6 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Ouais, c'est vrai. Lord Helman, c'est celui qui se fait vraiment tuer et contrôler par Ephidel Smile

descriptionLes Personnages - Page 6 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre