Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Personnages

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Kamui
Hezul
Itachi
Darken
Karl
Aractann
DarkSeraph
Shad21
Ekhynoxx
Pandamtaro
legrandgrand
jbm
Ilycite
Fenrill
18 participants

descriptionLes Personnages - Page 4 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
legrandgrand a écrit:
Ouah la vache... j'avais pas vu tout ces détails moi!

A mon avis il faudra le mettre quelque part ce truc, avecune mention ENORME SPOIL dessus, mais il faut le mettre... dans la description de Nergal et des morphes, ça serait bien... non?

Oh la vache...si les dév ont pensé à tout ça, ils étaient vraiment excellents, points de vue scénario! une raison de plus pour que je puisse dire que pour l'instant j'estime que FE7 est le meilleur FE auquel j'ai joué...


Seulement maintenant ? xD FE 4 rivalise quand même avec lui

Pandamtaro a écrit:
AH oui pour le coup c'est un énorme spoil^^ D'ailleurs, On avait pas demandé à Ilys de nous faire une partie sur le site pour tout ça?

Est-ce qu'on regroupe tous les secrets de FE ou bien las divise-t-on dans chaque partie du site?


Une section secret c'est plus intéressant, avec des sous-parties pour chaque jeu. Si on a suffisamment d'info sur chaque jeu, on en ferait une excellente section ^^'

descriptionLes Personnages - Page 4 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Oui, je suis plutôt de cet avis!

_________________
Les Personnages - Page 4 New_si10

descriptionLes Personnages - Page 4 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Après ca dépendra des eux... certains FE ont beaucoup moins de dossiers secrets (j'entends très très secrets, des trucs qu'il faut bien réfléchir pour trouver) que d'autre ^^

on prend FE6, je vois pas beaucoup ce qu'on pourrait dire...

descriptionLes Personnages - Page 4 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
On avait dit de faire la partie "Dossiers" où on mettait l'étymo, les secrets etc... --"

descriptionLes Personnages - Page 4 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
On peut aussi mettre les timelines...

descriptionLes Personnages - Page 4 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Fais les deux panda, mets les secrets concernant les personnages et une section secret.

descriptionLes Personnages - Page 4 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Ah mais c'est bien ce qui est prévu il me semble ^^ (mais maintenant je ne suis plus seul à compléter le site =) )

_________________
Les Personnages - Page 4 New_si10

descriptionLes Personnages - Page 4 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Aller, tout le monde peut participer! Smile
Et pas seulement pour FE7, mais pour tous les opus! Alors n'hésitez pas!
Je rappelle le "patron" de chaque fiche :

Floemblem a écrit:


*artwork*

Nom :
Vient de :
Classe :
Affinité :
Caractère :
Recrutement :
Soutiens disponibles avec :

*un peu de background, 4-5 lignes ou + s'il faut*

Citation de mort :
Citation de combat final :
Fin(s) :



Combat : *sera rempli dans un autre topic*

Autres Informations : *ce qu'on apprend, en principal et si c'est intéressant, dans ses dialogues de soutiens ou cachés.*

descriptionLes Personnages - Page 4 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Remontage de topic!!

Comme on avait commencé à le faire sur la CB, et je pense qu'on peut continuer un peu ici, on parlait des soigneurs du jeu... Alors que pensez vous d'eux? Qui est le meilleur? Pent, Canas, Priscilla ou encore Sera, et d'autre encore?

Aussi, ayant commencé le speedrun de FE7 (d'ailleurs, j'ai finit une run Very Happy), j'ai utilisé tous les prépromus du jeu, et j'en suis arrivé aux conclusions suivantes:
-Wallace, il est vraiment tout pourri, rien à dire... Pas du tout précis, c'est tout.
-Marcus, ben finalement, il est bon, si on fait tout les premiers chapitres avec lui+Lyn, Hector et Kent ^^ Manque peut être un peu de défense/res, mais sinon il tient vraiment la route jusqu'au chap 27.
-Isadora: elle par contre, toute pourri: très mauvaise def et res, et un trop bas niveau au moment où elle arrive par rapport à un Marcus entrainé. C'est un Marcus, mais arrivé 1à chapitres trop tard pour l'entrainer.
-Pent: lui, c'est une pure brute: grosse magie, bonne vitesse, res, def un peu moyenne, mais elle tient bien, il esquive tout...b ref, très bon.
-Louise: une bonne archère, mais avec des stats trop basse par rapport à Lyn, si on l'entraine elle plutot, très facile en utilisant la Mani Katti à bon escient.
-Vaida: finalement, même si elle arrive tard, c'est une bonne grosse brute, qui double souvent et fait de gros dégats, ce qui fait qu'elle a pas besoin d'avoir une def ou res énorme... Et encore, elle résiste aux attaques de Denning, le sniper, grace à ses nombreux PVs. Si on a la flemme d'entrainer Heath, elle tiens très bien la route jusqu'au bout.
-Jaffar: rien à dire, des stats de bases énorme, même pas besoin de silence pour être bon: bonne esquive, gros dégats, double tout le temps... une valeur sur.
-Renault: Lui par contre, assez moyen... on peut pas trop l'entrainer, pas très puissant non plus... Son seul intérêt est le baton force qu'il ramène, et mieux vaut le donner à Pent, qui healera sur une plus grosse zone.
-Hawkeye: finalement, même s'il semble très puissant, en endgame, il est moins fort que la plupart des gens: faible précision, seulement des haches, il lui fait des CC pour bien passé, et il pert facilement des PVs.

...

Je crois avoir fait le tour des prépromus. A vos avis Smile

descriptionLes Personnages - Page 4 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Pour moi le meilleur soigneur reste Priscilla, bonne magie, tres mobile et on peut la mettre en milieu d'ennemi, elle esquive tres tres bien.

Alors les prépromus !

Wallace : Stat tres moyenne, pas de skill/speed, sa force et sa def reste moyenne pour un général

MArcus : ça va encore, mais trop peu de vitesse/def, bonne force et skill en revanche

Isadora : Arrvie assez tard, vitesse excellente, force moyenne, mais def/res pourrie.

Pent :Bon niv' de base, bonne base star, assez bon a peu pres partout, polyvalent.

Louise : PLutot bien aussi, bonne vitesse, force moyenne, assez bonne resistance mais pas de def

Vaida : Tres bonne unité prés promu selon moi, bonne force/def, skill et vitesse assez moyenne mais correct, pas de resistance en revanche. Bonne unité si on ne prend pas Heath qui lui est bien supérieur.

Jaffar : Bon niv' de base, Très bonne base stat, rien a dire, il est tres très bon.

Renault : Tres mauvaise magie, pas top pour un prêtre, en revanche tres bonne vitesse. Sinon il a rien de très exceptionnel.

Hawkeye : Assez moyen ,juste de bon pv, bonne resistance pour un berserker mais Dart lui est bien supérieur.

Voila ! ah et j'ajoute que Wallace est légèrement meilleur en difficile (puisqu'on est pas oubligé de le promouvoir)

descriptionLes Personnages - Page 4 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Wallace : Il fait le boulot en tant que Chevalier. Il encaisse supra-bien, et perso, c'est ce que je lui demande.
Après, le reste assez assez nul, sauf force/PV peut-être, mais Oswin est clairement meilleur partout.
Mais si on a pas entrainé Oswin (._.), alors Wallace est une bonne cartouche de rechange. En plus il a pas mal de soutiens avec des unités intéressantes (soutiens parfois hilarants).

Marcus : Très bonne unité au début, bonne unité à la fin. Je le préfère à Sain ou Lowen par exemple, pas à Kent. Tout simplement car les deux autres manquent cruellement de vitesse T-T Alors que Marcus est plutôt bon de ce coté. Il frappe fort aussi, c'cool.

Isadora : Gros gâchis. Ses stats de base sont juste HORRIBLES T-T Et ses GR sont pas fameux. Elle encaisse très très mal, et a une force de mouche chinoise (j'ai rien contre les chinois!).
En plus elle monopolise 7 soutiens, alors qu'elle est complètement "boring" (les seuls dignes d’intérêt sont ceux avec Legault et Renault, niveau histoire).

Pent : Le meilleur pré-promu pour moi. Erk étant très "instable" (une fois mauvais, une fois bon, une fois mauvais...), Pent est un très bon mage de rechange. Il frappe 2 fois ET fort, c'est tout ce que je demande à un mage perso. Nino étant super chiante à entrainer, je préfère Pent.

Louise : Rebecca et Wil sont meilleurs, mais Lousie est meilleure que Rath. Tout simplement car elle a une super vitesse, mais les autres stats restent moyennes, voires mauvaises telle que la force. Oui, elle aussi a une force digne d'une mouche chinoise T-T

Vaida : Vaida *o*
En plus d'avoir des soutiens hilarants aussi (au joli nombre de 7, et avec pas mal de monde utile Razz), Vaida fait le job de "tank volant". Moins bien que Heath, mais je préfère privilégier les pégases, donc j'utilise très peu Heath. Et y'a pas de fouets Elys pour tout le monde!
Bref, Vaida frappe fort et encaisse très bien. Possède un nombre de PVs conséquent. Seule problème, sa vitesse, qui laisse àd ésirer.

Jaffar : Esquive beaucoup, frappe vite et fort. Une unité très sympa. Mais ouvrir les coffres sert plus à rien dès qu'on là -_-

Renault : Son baton = OWI *o*
Le reste = bof bof. Il a une magie... pourrave, et une vitesse... moyenne. Lucius est un bien meilleur éveque!

Hawkeye : C'est un utilisateur de haches dans Fire Emblem 7 qui ne se nomme ni Hector ni Bartre (en mode Hector :p) = poubelle.

descriptionLes Personnages - Page 4 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
pour moi le meilleur soigneur est priscilla que tu entraine forcément au chap de Bradon (je n'aime pas trop Serra :/ ) qui est parfaitement polyvalent

Wallace: Si tu le mets en difficile et que tu l'entraine juste avant de le faire évoluer chez lyn il rivalie parfaitement avec Oswin je suis désolée (meme si on peut dire que c'est une perte d'XP pour Sain et Kent )

Geitz(beaucoup mieux que Wallace Razz ) : Si tu as la flemme d'entrainer Bartre (et donc de recruter Karla )celui ci fait l'affaire Il est du même niveau de Dorcas Je trouve

Marcus: c'est un Jagger il n'y a rien d'autre à dire

Isadora: Gachis de perso elle est du même niveau que Marcus mais elle arrive beaucoup plus tard et est donc totalement inutile

Pent: même si il ne frappe pas aussi fort qu'Erk il possède une bien meilleur défense et ses stats sont bien équilibré donc très utile en première ligne

Vaida: Heath l'explose de tout point de vue et il y a une arene 2 chap après l'avoir recruté donc Je ne l'ai jamais entrainée

Jaffar: il tient parfaitement le niveau face à Matthew et Legault Toutefois je ne dirai qu'une seule chose il se prend pratiquement tout les coups et n'esquive que face aux haches

Renault: arrive à l'avant dernier chap pas le temps de m'en occuper mais il a des stats Basique sans plus

Hawkeye: tu peux dire ce que tu veux Bartre le bat à plat de couture de tout les points de vue toute fois il tient le coup en Force mais ne survirait pas à trop d'attaque enchainé ( trop peu de chance et de défense )

Karel : PARFAIT tu peux dire ce que tu veux il rivalise parfaitement avec Guy sauf pour une chose son taux de critique qui reste inférieur à celui de Guy

Harken : parfait aussi lui c'est l'équivalent de Raven pour moi aucune différence entre les deux

Karla: Assez faible que ce soit par rapport à Guy ou a Karel elle ne te sert qu'a avoir la Wo Dao

descriptionLes Personnages - Page 4 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Pour ma part, la meilleur soigneuse est de loin Priscilla. Une fois son évolution faite, il lui est aussi aisé de monter quelqu'un au maximum que de démolir les armées adverses, la rendant apte à aller au coeur de la bataille, lieu ou les autres prêcheraient un peu.

Wallace: En mode normale un chevalier clairement pourrit, en mode difficile apte à être monté de niveau avant d'évoluer, le rendant redoutable. Autant qu'Oswin.

Geitz: Une contrepartie intéressante comparée à Wallace. Et le terrain ou il ets recrutée le rend plus facile à avoir. Mais Bartre est plus efficace.

Marcus: Un bon Jagger comme on les aime... un Kent en moins efficace, voilà le résumé parfait.

Isadora: Inentrainable de peur de mourir en continue? XD

Pent: Bien que moins efficace que Nino, Pent reste à mes yeux meilleurs qu'Erk. Comme quoi l'élève ne dépasse pas toujours le maître...

Vaida: Heath> Vaida, mais c'est un tank volant tout à fait convenable.

Jaffar: Voir un assassin abattre un Général sans même balancer de Silence me fera toujours autant rire. Voir un assassin frapper aussi violemment, toujours aussi peur. mais voir un assassin esquiver aussi mal par rappport à ses comparses mérite la mort.

Renault: Peut-etre le plus naze des persos avec Marcus, ce dernier est au moins utile. J'admet que son baton arrive au bon moment par contre.

Hawkeye: Un baffeur parfait, à ne balancer que pour les oneshot. Autrement, une tête à claque.

Karel : Un bretteur qui n'a aucune des faiblesses connus des bretteurs, Karel est peut-être mon "efficace" que Guy (une chose que l'eau afa compense aisément), mais il encaisse, esquive, frappe fort et critique souvent. L'un des meilleurs évolués, avec la redoutable Wu dao pour ne rien arranger.

Harken : Equilibré à souhait, il arrive avec une des armes les plus fumés du jeu, l'épée héros!! un One Man Army tout comme Karel, le choix entre les deux s'avèrent souvent extrêmement difficile.

Karla: Plus faible que ses semblables, elle a cependant une ENORME qualité: ses courbes. C'est plaisant dans ce monde de brute.

descriptionLes Personnages - Page 4 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Geitz : Sympa, sans +. Son problème c'est qu'il utilise les haches. Et qu'il manque de technique. CQFD;

Karel : Un dieu *o* Bon Guy est pas mal, mais pour une fois, une unité pré-promue domine son disciple *o* Il frappe fort, vite, esquive super bien... Jlavais oublié, honte à moi T-T Mais c'est lui la meilleure untié pré-promue!

Harken : Une bonne untié sans +. Manque de vitesse pour un mercenaire.

Karla : Moins bon que tous les autres utilisateurs d'épées à pied, elle manque curellement de force et de défense.

descriptionLes Personnages - Page 4 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
Honnêtement, Karl il faudra que tu test le training de Marcus: tu verra qu'il est pas si terrible que ça... Faut lui donner une chance, je l'ai découvert à ma dernière run Razz

Jaffar, meme s'il se prend des coups, il encaisse assez bien en général, donc c'est cool... SUper puissant, c'est clair ^^

Sion je crois que j'ai pas grand chose à dire de plus à ce niveau ^^

Sinon, [lancé de débat]: Karel ou Harken?

descriptionLes Personnages - Page 4 EmptyRe: Les Personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre