Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une nouvelle ombre arrive

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
DarkSeraph
Fenrill
Kamui
Itachi
Ekhynoxx
Sync
Shad21
11 participants

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
et tiens , une idée si vous alliez parler de ce sujets dans le topic adequat ?

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Je peux pas aller à la section Fire emblem 6, bizarre^^'

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Hector c'est juste mmon lord préféré! J'adore son sprite, sa manière de se battre... C'est trop stylé!

Et pour l'evo de Roy, c'est vrai que c'est chiant: ça arrive trois niveaux avant la fin, soi au chapitre 21!! Franchement, moi ça faisait depuis près de 10 chapitres que je me trainais avec ce blaireau niveau20...

Mais pour avoir un super Roy, je lui fait soutien Lilina+ Sophia, et après il roxxe, vut que c'est trois perso sont mes préférés du jeu! (ou presque... j'ai beaucoup aimé mon Rutger qui a one shooter Zephiel quand même Very Happy )

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Ike (de FE 9) et Hector sont les plus fort des lords, j'ai rien à ajouter sur ce qui à été dit.Sinon, oui, Roy change de classe trop tard (juste avant la bataille contre "je sais plus son nom"). C'est chiant car sans chapitre bonus, il peu pas être niveau 20, c'est presque impossible.

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
@shad: pour pouvoir aller dans la partie des jeux, il faut avoir crit au moins 20 messages... c'est histoire d'éviter que les gens 'enregistre, voit la solution pour leur jeux et repartent... Non, l'objectif est de vraiment intégrer les personnes dans la communauté Wink

Et donc oui, on va arréter la discussion ici et revenir dans le forum adéquat Very Happy

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Ok je comprends.

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
legrandgrand a écrit:
@shad: pour pouvoir aller dans la partie des jeux, il faut avoir crit au moins 20 messages... c'est histoire d'éviter que les gens 'enregistre, voit la solution pour leur jeux et repartent... Non, l'objectif est de vraiment intégrer les personnes dans la communauté Wink


La bonne explication ^^ =)

Ça va vite 20 messages de toutes façons Wink

_________________
Une nouvelle ombre arrive - Page 4 New_si10

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Oui c'est vrai, en même temps c'est inquiétant, car vous ne verrez plus le membre au bout de 20 messages après avoir vu la soluce d'un FE. Neutral
Personnellement, comme je suis en train de m'expérimenter à ce jeu, je voudrais créer une section "choix de l'unité et Stratégie pour bien commencer un FE" en quelques sortes^^ qui pourrait aider les débutants et les mauvaises surprises.(comme je l'ai fait avec Ekhynoxxx et Legrangrand.

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
sinon tu peux aussi poster autre aprt que dans ton sujet de présentation , car vous vous expulsez du sujet , par exemple : tout le forum t'est ouvert sauf la partie trucs et astuces , donc tu peux passer voir les autre sujet , voir (surtout) mes vidéo dans la CFE - chaine Very Happy

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Pis encore, j'trouve que 20 messages, c'est rien. Faudrait plutôt faire en nombre de message + présence régulière, voire augmenter le nombre de message aussi. Enfin ce n'est que mon avis ^^'

Sinon, shad, quelles sont tes autres expériences dans FE ? L'ère SNES ? Tellius Saga ?

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Oui, tu as plusieurs sujets auxquels répondre sur le fofo pour atteindre 20 messages.
Par exemple, dans Parlons FE, si tu fouilles un peu, t'as plein de topics où tu peux répondre à la question du titre (genre, personnage préféré, classe préférés, personnage que tu détestes le + etc...).
N'hésite pas à donner ton avis et à remonter des topics! Smile

(rah, ces 20 messages, un débat qui existe toujours! Razz)

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
L'ère snes ; jamais, faudrait que je m'y mette.
Tellius Saga: J'ai terminé l'un des deux, l'autre je l'ai tâté un peu.
(Bonus)GBA: je les ai tous terminés en normal mais je voudrais plus m'expérimenter, je commence avec le 6 puis ainsi de suite.
Mais je n'aurai pas beaucoup de temps: déjà je dose du VS fighting et surtout je cherche un emploi de saison, c'est assez chaud ^^' .

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre