Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

petite nouvelle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
BouffPingouin
Pandamtaro
Seleren
Melusine
Fenrill
Itachi
krysta
Ekhynoxx
Anoter
Obi44Z
Kamui
jbm
BBK
Elleira
shadow huntress
4G
Dawakening
Sync
yami627
23 participants

descriptionpetite nouvelle Emptypetite nouvelle

more_horiz
salut à tous !

Je suis tombé sur ce forum alors que je cherchais quelques infos sur awakening lol

Je joue à FE depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps ! je ne sais plus le chiffre exacte mais plus de 10 ans c'est sûr mdr
Pour moi, Blazing sword est le meilleur Very Happy déjà, c'est mon tout premier hihi et ensuite, j'aime tout dans ce jeu ! les persos, (même les moins importants), l'histoire, la difficultés, les graphismes, ....
Awakening m'a un peu déçu mais je pense que c'est surtout à cause de tout cet engouement autour du jeu parce qu'il n'est franchement pas si mauvais. J'ai aimé le fait de pouvoir régler la difficulté (pour les novices :p ) mais je trouve que l'histoire se termine trop vite et qu'il y a trop peu de persos Sad Je passe tout de même du bon temps dessus Wink

Je n'ai malheureusement pas joué à tous les FE étant donné que je suis une bille en langues étrangères T.T je me suis donc contentée de ceux en français et espère, prie, supplie le dieu du jeux vidéos, de voir sortir prochainement des remake en français (ou juste les jeux en démat sur wii U, mais en français T.T)

à part ça, je joue principalement aux RPG, même s'il m'arrive de me faire quelques jeux d'actions ou un petit mario Kart de temps en temps Wink Je suis une grande fanatique de Mass effect et de The Legend of Dragoon (pour ceux qui connaissent ce dernier Wink ) ! I love you I love you I love you

Voila je crois que c'est tout Wink

Dernière édition par yami627 le Lun 16 Mar 2015 - 15:15, édité 2 fois

descriptionpetite nouvelle EmptyRe: petite nouvelle

more_horiz
Bienvenue Yami !

Je suis une grande fanatique de Mass effec


Je dois y aller. petite nouvelle 2707737610

descriptionpetite nouvelle EmptyRe: petite nouvelle

more_horiz
bienvenue et tu es tombée sur le bon forum ^^

descriptionpetite nouvelle EmptyRe: petite nouvelle

more_horiz
Bienvenue enfin je suis presque aussi nouveau que toi

descriptionpetite nouvelle EmptyRe: petite nouvelle

more_horiz
welcome ^^

descriptionpetite nouvelle EmptyRe: petite nouvelle

more_horiz
Merci Very Happy

Sync a écrit:
Bienvenue Yami !

Je suis une grande fanatique de Mass effec


Je dois y aller. petite nouvelle 2707737610


c'est la seule réplique que t'as retenue de ME ? :p

Dernière édition par yami627 le Lun 16 Mar 2015 - 15:15, édité 1 fois

descriptionpetite nouvelle EmptyRe: petite nouvelle

more_horiz
Non, bien sur que non. Après tout c'est la meilleure trilogie qui soit. 'w'

Test : Conciliant ou Pragmatique ? :3

descriptionpetite nouvelle EmptyRe: petite nouvelle

more_horiz
Concilliant mdr j'ai tenté pragma mais j'envoyait chier mon petit Garrus T.T alors non ! par contre j'adoooooooooore raccroché au nez du conseil xD

Dernière édition par yami627 le Lun 16 Mar 2015 - 15:15, édité 1 fois

descriptionpetite nouvelle EmptyRe: petite nouvelle

more_horiz
Bienvenue à toi ^^
questions existentielles : quelle est (ou quelles sont) ta (ou tes) classe préférée? un perso favori? et ton lord favori?

descriptionpetite nouvelle EmptyRe: petite nouvelle

more_horiz
Mais non, faut jouer full pragma, sauf pour les discussions avec les bons perso, jamais insulté Garrus, Tali ou Liara par contre tu peux envoyer chier Ashley. <3

Le Shepard il est badass en pragma, quand t'as la journaliste qui vient t'interviewer et que tu lui fous une droite. petite nouvelle 1651899091

descriptionpetite nouvelle EmptyRe: petite nouvelle

more_horiz
Bienvenue ^^

descriptionpetite nouvelle EmptyRe: petite nouvelle

more_horiz
Bienvenue ! =)

descriptionpetite nouvelle EmptyRe: petite nouvelle

more_horiz
Bienvenue ! Smile

descriptionpetite nouvelle EmptyRe: petite nouvelle

more_horiz
Bienvenue

descriptionpetite nouvelle EmptyRe: petite nouvelle

more_horiz
Queenie a écrit:
questions existentielles : quelle est (ou quelles sont) ta (ou tes) classe préférée? un perso favori? et ton lord favori?

Alors mon perso favoris : Lyndis :p après il y en a tellement que j'adore ! Tibarn, Ike, Hector, Marissa, ....

pour les classes, j'aime beaucoup celles à Cheval et les cavaliers wyvernes Wink je n'aime pas les chevalier à pied. Ils sont puissants mais n'avancent pas mdr

Sync a écrit:
Mais non, faut jouer full pragma, sauf pour les discussions avec les bons perso, jamais insulté Garrus, Tali ou Liara par contre tu peux envoyer chier Ashley. <3

Le Shepard il est badass en pragma, quand t'as la journaliste qui vient t'interviewer et que tu lui fous une droite. petite nouvelle 1651899091


je joue pragma pour certain choix :p pour le conseil et la journaliste en fait mouahahaha

Dernière édition par yami627 le Lun 16 Mar 2015 - 15:16, édité 1 fois

descriptionpetite nouvelle EmptyRe: petite nouvelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre