Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Une nouvelle ombre arrive

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
DarkSeraph
Fenrill
Kamui
Itachi
Ekhynoxx
Sync
Shad21
11 participants

descriptionUne nouvelle ombre arrive EmptyUne nouvelle ombre arrive

more_horiz
Bien le bonjour à la communauté Fire emblem, je m'appelle Stéphane, j'ai 20 ans.

En ce qui concerne fire emblem, une de mes séries favoris, j'ai joué au 6 à 10-12 avec un peu de 11.
J'ai connu cette série par le biais d'un grand jeu de baston made by nintendo Super Smash Bros Melee(je joue Marth) auquel je m'amuse beaucoup et je suis actuellement en train de m'expérimenter.

A part fire emblem, j'aime beaucoup les jeux vidéos(RPGs et jeux de Bastons) et le mangas(en ce moment, je suis sur des seinen ou bien des shonen sauce seinen.)
Mes loisirs sont dessins et lecture de la mythologie.

Volà et puis c'est tout

descriptionUne nouvelle ombre arrive EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Bienvenue chez nous ! Vive le faux rhum

je suis sur des seinen


Euh, excusez moi mais qu'est-ce ? Serait-ce de l'allemand ? xD

descriptionUne nouvelle ombre arrive EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Bienvenue à toi, jeune padawan, puisses-tu passer un bon moment parmi nous Smile

Lecteur mythologique, hein ? Tu as des préférences ? Personnellement j'accroche beaucoup à la mythologie grecque, donc voilà ^^'

descriptionUne nouvelle ombre arrive EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Salutations jeune recrue, amuse toi bien ici!

@Sync : Un Seinen est un manga de type réaliste, avec aucun élément fantastique, rien que du réel. Monster, que je suis en train de regarder, est pour moi THE référence en la matière.

Il y a aussi des shonen sauces seinen comme l'as dit Shad, genre Death Note, l'univers et les personnages sont réels, mais il y a de l'imaginaire : les shinigamis et le Death Note.

descriptionUne nouvelle ombre arrive EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
@Ekhynox: je suis sur la mythologie nordique que je trouve les histoires surprenantes avec le Ragnarök, je vais m'inspirer de ce moment pour mon manga.

Ouais sinon, en ce moment je suis sur fire emeblem 6(un de mes préférés car le mode difficile direct m'exalte et m'énerve un peu), je suis en train de doser dessus et je peux essentiellement pour aider le forum les unités à prendre et les unités à éviter^^

descriptionUne nouvelle ombre arrive EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Ok merci pour la définition Itachi ^^

descriptionUne nouvelle ombre arrive EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Bienvenu ^^

Itachi a écrit:
Salutations jeune recrue, amuse toi bien ici!

@Sync : Un Seinen est un manga de type réaliste, avec aucun élément fantastique, rien que du réel. Monster, que je suis en train de regarder, est pour moi THE référence en la matière.

Il y a aussi des shonen sauces seinen comme l'as dit Shad, genre Death Note, l'univers et les personnages sont réels, mais il y a de l'imaginaire : les shinigamis et le Death Note.



Pas vraiment le Seinen est un genre de manga pour les plus matures c'est souvent pour les adultes ou les jeunes hommes, et le Seinen parle de sujets de manière plus sérieuse, plus sombre et parfois plus violente que le Shonen.
Sinon, oui, il existe des Seinen fantastique... par exemple comme "The Arms Peddler " , "I am a hero" et plein d'autre que j'ai la flemme de citer, sinon ça risque d'etre trop long

descriptionUne nouvelle ombre arrive EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Berserk et Bastard, l'un des plus grands classiques
SInon, un autre qui est pour moi le plus kiffant -> Gantz

descriptionUne nouvelle ombre arrive EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Possible que je me soit trompé :/
Mais ceux que j'ai regardé jusqu'à maintenant me laissait penser cela.

descriptionUne nouvelle ombre arrive EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Bienvenue.

descriptionUne nouvelle ombre arrive EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Shad21 a écrit:
@Ekhynoxx: je suis sur la mythologie nordique que je trouve les histoires surprenantes avec le Ragnarök, je vais m'inspirer de ce moment pour mon manga.


La fin du monde causée par Fenrir, non ?

Shad21 a écrit:
Ouais sinon, en ce moment je suis sur fire emeblem 6(un de mes préférés car le mode difficile direct m'exalte et m'énerve un peu), je suis en train de doser dessus et je peux essentiellement pour aider le forum les unités à prendre et les unités à éviter^^


Tiens, donc tu peux répondre à ma question : si on a pas de "hacheur", Echidna est une bonne solution pour Armads ou pas ?

descriptionUne nouvelle ombre arrive EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Perso moi je prends rarement Echidna à cause de son statut en luck, elle peut se prendre des coups facilement(Genre un critical dans ta face dans la forêt en plus équipée d'une hache contre une lance la rage en joueur du grenier) même avec de bons stats en combat.

Echidna est pour moi à la rigueur un perso de duel(contre les boss), elle se débrouille assez bien en majorité.
Sinon, je pense avec un booster luck elle serait cheaté jusqu'à la moelle.
Donc c'est non tant que tu n'as pas booster ta chance, après c'est vrai que les hacheur dans ce jeu sont inutiles puisque la plupart des ennemis en milieu de jeu ne portent des haches et épées.

Voilà mon avis Ecky

descriptionUne nouvelle ombre arrive EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Au niveau 6, elle a 16 en force, 22 en technique et 19 en vitesse. Mais elle a encore 6 en luck. J'ai deux goddess icon dans mon convoie. Si je la met en soutien avec Lalum, elle gagnera 15 en (critical) avoid, 3 en défense et 7,5 (arrondie à 7) en critique et précision.
Ça me semble être pas mal au final, à condition que je lui donne les deux boosts et le soutien, non ?
Puis surtout que c'est la seule femme Héros de la GBA (et de toute la série jusqu'à FE 13 ^^), donc voilà, quoi ^^'

descriptionUne nouvelle ombre arrive EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
salut gamin ^^

descriptionUne nouvelle ombre arrive EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Bienvenu à toi!

Sinon moi je suis en train de finir de rédiger la soluce sur FE6, et ça fait très plaisir de voir quelqu'un qui connait pas mal le jeu!!

Sinon moi pour l'armads je prends Geese, c'est le seul assez bon hacheur du jeu, même si il a des taux pour toucher nasisime... Avec une hache létale ça passe bien par contre ^^ Et puis il fait aussi des dégats monstres à la fin... Un vrai monstre ^^

Echidna j'ai pas test, mais en tout cas t'as l'air de t'y connaitre pour les persos... Comme je parles des nouveaux avec mon avis sur leurs capacités et leurs intérêt, n'ayant pas utilisé certain persos, ton aide me sera vachement utile Wink

descriptionUne nouvelle ombre arrive EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre