Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'homme de l'ombre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
a_Tom
shadow huntress
BBK
Soren57
Elleira
Itachi
krysta
Atmey
Sync
mexico
Kamui
Khimar
Aractann
eliwood
18 participants

descriptionL'homme de l'ombre EmptyL'homme de l'ombre

more_horiz
Salut à tous,

Comme l'indique mon pseudo (et ma présence ici), je suis un amateur de la série Fire Emblem. Pour aller un peu plus loin que cette évidence, je rajouterai que j'ai eu l'occasion de terminé 5 fire emblem. Les 3 sur game boy advance, un sur DS (le premier il me semble) et celui sur wii. Récemment j'ai pu faire celui avec roy, The Seal sword qui m'a rappellé à quel point ces jeux sont sympathiques. J'aime essentiellement le jeu dans toute sa stratégie, sa gestion. Je ne lis pas les scénarios qui ne m’intéressent pas (sans vouloir choquer personne).

En ce qui concerne les autres jeux et bien je ne suis pas vraiment autre jeux. j'ai certes fais les classiques de Zelda et quelques mario mais c'est pas loin d'être tout. En réalité les seuls jeux auxquels je joue régulièrement (et depuis quelques années), c'est la série des Smash Bros. Le fire emblem étant l'exception. J'ai donc acheté la wiiU pour le dernier smash bros ; je suis administrateur d'une des meilleurs teams françaises : la Ultimate Fight
Pour ceux que ça intéresse, je vous invite à venir visiter mon forum : (je ne peux pas poster de lien encore, je voulais aussi vous joindre une vidéo de matchs mais même problème).

Pour parler un peu de moi IRL (très rapidement je vous rassure), je m'appelle Jérémie j'ai 20 ans, je suis étudiant en droit sur grenoble. Je fais du sport très fréquemment, j'écoute beaucoup de rap, je tape souvent soirées et je passe aussi pas mal de temps avec mes amis. Je travail aussi parfois en restauration ou en chantier, ou parfois même je fais du paysagisme (pour pouvoir faire mes études tranquillement). Je m’intéresse aussi à la géopolitique, à l'histoire, à l'actualité à travers la presse et au droit (sans trop de surprise). Pour terminer avec mes centres d’intérêts je suis assez fan de cinémas et de séries. Si je devais citer 3 films je dirai 12 hommes en colères, Old boy et will hunting ; 3 séries : Breaking bad, black mirror et friends.

Voilà j'espère pouvoir ici en apprendre beaucoup sur fire emblem (peut-être même vous en apprendre un (très) peu) ; et qu'en consultant vos topics je trouve l'envie de refaire les fire emblems voire même, surtout, d'en découvrir certains.

Merci d'avoir prit le temps de la lecture et à bientôt sur le forum !

descriptionL'homme de l'ombre EmptyRe: L'homme de l'ombre

more_horiz
Ah je t'ai déjà vu toi L'homme de l'ombre 3958993133
Bienvenue du coup !

descriptionL'homme de l'ombre EmptyRe: L'homme de l'ombre

more_horiz
Oh un étudiant en droit de l'UPMF. :O J'ai obtenu ma licence là-bas !
Si tu veux passer à une expérience FE différente, je te recommande chaudement de jouer au 4ème avec un émulateur SNES. Et au 5ème si tu veux une expérience bien difficile haha.
Pour Smash Bros, tu main qui ? ^^ Je présume que tu dois avoir un bon gros niveau pour être à la tête "d'une des meilleurs teams françaises" !
Enfin, Breaking Bad et Friends, je valide. Wink

Bienvenue à toi en tout cas !

descriptionL'homme de l'ombre EmptyRe: L'homme de l'ombre

more_horiz
Bienvenue L'homme de l'ombre 3750425856

Pour ceux que ça intéresse, je vous invite à venir visiter mon forum : (je ne peux pas poster de lien encore, je voulais aussi vous joindre une vidéo de matchs mais même problème).



Coupe le lien en deux, normalement ça passe...

descriptionL'homme de l'ombre EmptyRe: L'homme de l'ombre

more_horiz
Merci de votre accueil !
Je note les recommandations
Je main link et je second marth et falco Smile

Un petit aperçu de mon jeu :


descriptionL'homme de l'ombre EmptyRe: L'homme de l'ombre

more_horiz
Bienvenue à toi!

Je plussoie Khimar à propos de FE 4, je suis en train d'y jouer et c'est un excellent jeu. L'homme de l'ombre 2916310677

descriptionL'homme de l'ombre EmptyRe: L'homme de l'ombre

more_horiz
Bienvenue à toi ^^

descriptionL'homme de l'ombre EmptyRe: L'homme de l'ombre

more_horiz
Yo', bienvenue ici !

descriptionL'homme de l'ombre EmptyRe: L'homme de l'ombre

more_horiz
Bienvenue à toi !

descriptionL'homme de l'ombre EmptyRe: L'homme de l'ombre

more_horiz
Welcome.

C'est assez spécial de ne pas s'intéresser au scénario? Du coup c'est juste le cas pour FE, ou pour la plupart des jeux auxquels tu joues?

descriptionL'homme de l'ombre EmptyRe: L'homme de l'ombre

more_horiz
Bienvenue confrère Smasheur.

descriptionL'homme de l'ombre EmptyRe: L'homme de l'ombre

more_horiz
Bienvenu ^^

descriptionL'homme de l'ombre EmptyRe: L'homme de l'ombre

more_horiz
Bienvenue à toi Smile

descriptionL'homme de l'ombre EmptyRe: L'homme de l'ombre

more_horiz
Ah bienvenue.
J'ai eu vent d'une rumeur comme quoi tu aurais l'un des meilleurs Link de France.

Bienvenue.

descriptionL'homme de l'ombre EmptyRe: L'homme de l'ombre

more_horiz
Merci encore pour ces messages de bienvenue.

C'est assez spécial de ne pas s'intéresser au scénario? Du coup c'est juste le cas pour FE, ou pour la plupart des jeux auxquels tu joues? a écrit:


Il me semble que les fire emblems sont les seuls avec scénarios auxquels j'ai joué. Le seul handicap c'est de n'avoir aucune idée du personnage avec lequel il faut aller parler aux potentielles recrues (mais bon merci les solutions). Sinon les scénarios ne m'intéressent pas du tout j'avais essayé de m'y pencher mais sans résultats.


Ah bienvenue. J'ai eu vent d'une rumeur comme quoi tu aurais l'un des meilleurs Link de France. a écrit:


Oui c'est possible mais à relativiser, y a pas beaucoup de joueurs de link (a haut niveau) et link n'est pas un très bon personnage Smile

descriptionL'homme de l'ombre EmptyRe: L'homme de l'ombre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre