Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'homme de l'ombre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
a_Tom
shadow huntress
BBK
Soren57
Elleira
Itachi
krysta
Atmey
Sync
mexico
Kamui
Khimar
Aractann
eliwood
18 participants

descriptionL'homme de l'ombre EmptyL'homme de l'ombre

more_horiz
Salut à tous,

Comme l'indique mon pseudo (et ma présence ici), je suis un amateur de la série Fire Emblem. Pour aller un peu plus loin que cette évidence, je rajouterai que j'ai eu l'occasion de terminé 5 fire emblem. Les 3 sur game boy advance, un sur DS (le premier il me semble) et celui sur wii. Récemment j'ai pu faire celui avec roy, The Seal sword qui m'a rappellé à quel point ces jeux sont sympathiques. J'aime essentiellement le jeu dans toute sa stratégie, sa gestion. Je ne lis pas les scénarios qui ne m’intéressent pas (sans vouloir choquer personne).

En ce qui concerne les autres jeux et bien je ne suis pas vraiment autre jeux. j'ai certes fais les classiques de Zelda et quelques mario mais c'est pas loin d'être tout. En réalité les seuls jeux auxquels je joue régulièrement (et depuis quelques années), c'est la série des Smash Bros. Le fire emblem étant l'exception. J'ai donc acheté la wiiU pour le dernier smash bros ; je suis administrateur d'une des meilleurs teams françaises : la Ultimate Fight
Pour ceux que ça intéresse, je vous invite à venir visiter mon forum : (je ne peux pas poster de lien encore, je voulais aussi vous joindre une vidéo de matchs mais même problème).