Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une nouvelle ombre arrive

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
DarkSeraph
Fenrill
Kamui
Itachi
Ekhynoxx
Sync
Shad21
11 participants

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Le grand, vite fait, mais je peux dire des choses sur Sophia par exemple, et puis encore je n'ai pas terminé le jeu et je ne connais les soutiens de tous.

Perso geese, je suis tout à fait d'accord avec, mais avant de penser au critical, il faut pouvoir toucher non(et oui mec, tu vas toujours avoir mes propos pessimistes^^)

@Ecky : c'est vrai, je m'en suis aperçu il y a quelques que c'est une femme alors que j'y joue il y 3 ans Laughing ,sinon mis à part la chance bon stat. Le soutien avec lalum est au max?

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Bienvenue parmi nous, bienvenue chez les fous, en hibernation encore actuellement, mais c'est un détail. Passe du bon temps chez nous ^^

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
bienvenue chez les fous


Et elle c'est notre Reine. pirat

=>[]

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Ben ouais, c'est sur que pour toucher il est naze, mais les haches létales c'est ce qui augmente le plus le taux de toucher ^^ Donc c'est pour ça qu'avec une létale, j'avais dit que ça passait (il doit être à 60% au 1er niveau de berserk avec contre un lambda...)

Après pour les soutiens, il y a déjà flo' qui s'en occuppe je crois, et puis de toute façon c'est toujours mieux d'être à deux que seul ^^ (perso je me suis pas encore attaqué au mode difficile, mais j'ai finis deux fois le jeu en normal, soluce oblige...) Pas encore la foi pour le mode difficile ^^

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Shad21 a écrit:
Le grand, vite fait, mais je peux dire des choses sur Sophia par exemple, et puis encore je n'ai pas terminé le jeu et je ne connais les soutiens de tous.

Perso geese, je suis tout à fait d'accord avec, mais avant de penser au critical, il faut pouvoir toucher non(et oui mec, tu vas toujours avoir mes propos pessimistes^^)

@Ecky : c'est vrai, je m'en suis aperçu il y a quelques que c'est une femme alors que j'y joue il y 3 ans Laughing ,sinon mis à part la chance bon stat. Le soutien avec lalum est au max?


Moi j'ai pas eu le courage d'entrainer Sophia ^^' Mais je l'aime bien, alors p-e pour une prochaine partie ^^'

Et non, pas encore soutien max avec lalum, mais d'après c'que j'ai vu, il monte assez vite.

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Sophia, par rapport à ray, elle est BIEN plus puissante Razz

En fait, c'est une grosse brute ^^

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
wai, mais Ray, il arrive bien plus tôt, et a déjà changé de classe. En plus, j'ai déjà entraîné les 2, et les différences sont pas flagrantes.

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
DarkSeraph a écrit:
wai, mais Ray, il arrive bien plus tôt, et a déjà changé de classe. En plus, j'ai déjà entraîné les 2, et les différences sont pas flagrantes.


Pas tout à fait, sophia, rien qu'au niveau 2 elle dispose quand même 10 en résistance, comme Ray au niveau 15.

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Il a pas encore changé de classe de classe, il est juste niveau 7 je crois... voir ma soluce Wink

Et puis la différence, à niveau égale, après avoir changé de classe, c'est que Sophia touche mieux que Ray et attaque généralement deux fois, et pas Ray... Bref, il vaut mieux attendre Sophia, et n'entrainer qu'elle, mais on peux aussi entrainer les deux, c'est cool aussi, même si Ray est moins bon...

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
bienvenue !!

oh un novueau , je eux le découper ( si il part?)

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Tu eux sysy? :p

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
oui je eux le decouper , sentir son sang sur mes doigt Very Happy

sinon oui c'était peux hein?

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Que tu euxusses alors! ^-^

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
legrandgrand a écrit:
Il a pas encore changé de classe de classe, il est juste niveau 7 je crois... voir ma soluce Wink

Et puis la différence, à niveau égale, après avoir changé de classe, c'est que Sophia touche mieux que Ray et attaque généralement deux fois, et pas Ray... Bref, il vaut mieux attendre Sophia, et n'entrainer qu'elle, mais on peux aussi entrainer les deux, c'est cool aussi, même si Ray est moins bon...


D'un autre côté, Sophia est très dur à entrainer, alors que Ray, ça va.

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
D'un autre côté, Sophia est très dur à entrainer, alors que Ray, ça va.


Oh mec, ne me dis pas que tu joues au jeu sur console, je te croirais que si tu lis les japonais ^^

Sur rom, avec les sauvegardes instantanées, tu ne peux réussir.
Sinon ninja, pas avant t'avoir manger, je ne peux résister au bacon.

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre