Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle partie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Fenrill
Lucifer
6 participants

descriptionNouvelle partie EmptyNouvelle partie

more_horiz
Voilà, je vais obtenir le jeu demain et j'aimerais savoir comme j'ai vu qu'il n'existait pas de troisième classe, si tous les persos sont simples à entraîner jusqu'au lvl 20 de la deuxième classe ? J'imagine que cela doit être plus simple que sur Radiant Dawn, mais j'aimerais votre avis. Comme je compte ensuite, transférer mes trucs sur le jeu de wii.

Et aussi, si vous pouviez me donnez des conseils pour faire une bonne partie, genre perso à entraîner, truc dans le genre. (pour commencer et découvrir, je vais jouer en facile)

descriptionNouvelle partie EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
Bon, aller, quelques petits trucs en vrac :

- en facile, c'est VRAIMENT facile! ^^" Tes persos seront facilement lvl.20 et les ennemis seront peu coriaces (à part certains). On peut même dire qu'il y a un peu d'ennui qui finit par s'installer à la fin! Very Happy

- En normal, ça va. En difficile, jamais essayé! Razz

- Bah, il y a pas vraiment de conseils pour faire une bonne aprtie. Tu prends tout au feeling. Juste faire attention au chevalier noir quand il se ramène... Rolling Eyes

- Quant aux personnages à entrainer, ils sont tous bons dans l’ensemble. Juste les personnages qui arrivent à la fin (après le 20ème chapitre) qui servent un peu à rien je trouve ^^". Je trouve que c'est le seul FE où les cavaliers sont "potables" : je pense surtout à Oscar, Kieran et Makalov. Mais franchement, je le répète, il n'y a pas de mauvais "choix" côté personnages. Bon, apr contre, t'as ceux qui se démarquent : Soren, Stefan, Ilyana, Boyd, Marcia, Jill etc...
Oh, et un conseil : entraine BIEN ET BEAUCOUP Mist! ^^"

descriptionNouvelle partie EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
D'accord, merci beaucoup ^^. Ben, j'essaierais d'entraîner tous les persos en facile alors, mais ça ralentit pas trop en fait ? On peut augmenter tout le monde sans avoir de problèmes par la suite ?

Ah oui, Mist j'ai vu que si on l'entraînait pas, elle risquait de se faire tuer au chapitre du chevalier noir :/.

Le seul FE où les cavaliers sont potables ? Je sais pas, j'avais bien géré avec Geoffrey dans FE10 ^^

descriptionNouvelle partie EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
Non, n'entraine pas tout le monde! ^^" Je trouve qu'il y a trop de place justement dans chaque chapitre! ^^"
Mais une réserve de 17 personnages est suffisant! Razz Même voir +, mais tout le monde ne sera pas lvl 20 alors!
(bon, faut aussi un peu tricher avec l'exp bonus... Rolling Eyes)

descriptionNouvelle partie EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
D'accord, merci des conseils alors. J'essaierais de me concentrer sur les premiers persos.

descriptionNouvelle partie EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
NIveau cavalier ouais c'est pas mal. Oscar se débrouille bien Smile

17 persos par contre c'est trop. Une dizaine ça suffit Smile

descriptionNouvelle partie EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
17 avec l'xp bonus, en facile ils seront tous lvl 20. Mais faut voir en fonction de tes besoins dans FE 10. Mais comme l'a dit tbbw, c'est p-e trop. Mais dix, pas assez ^^ (enfin, selon ton équipe dans FE 10 ^^)

descriptionNouvelle partie EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
Ouais fin en facile c'est pas marrant T_T*

descriptionNouvelle partie EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
Et je te conseille d'entrainer Ike car à la fin, il devient invincible à la fin ^^ et DONNE lui SURTOUT la technique occulte si tu veux battre le Chevalier noir sinon c'est impossible de gagner et Mist evolue là jusqu'a ça deuxieme classe et fait qu'elle utilise rapidement les batons Remede (enfin les batons qui soigne de loin ^^)

descriptionNouvelle partie EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
Certaine choses ESSENTIEL : ne t'avise jamais de retirer une technique a tes perso car contrairement a FE10 tu ne l'a récupérera jamais et donc il l'aura perdu pour rien, ensuite, à leur derniere classe les perso n'apprenne jamais les techniques qu'ils obtiennes dans FE10 ( comme ether pour ike, solaire pour les cavaliers etc... ) tu dois posseder un objet appeler "occulte" qui leur équipe cette techniques. les soigneurs ne se defande jamais avec ler baton et ne le sont donc pas équipé, donc avec volke tu peux leur voler en toute liberté.

pour l'instant y'a que ca qui me vient a l'esprit,quand je me souvendrai d'autre chose je te ferai signe ^^

descriptionNouvelle partie EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
D'accord, merci beaucoup de tous ces conseils ^^. Pour l'instant, j'ai Ike, Soren, Titania, Shinon, Gatorie, Boyd et Oscar dans mon équipe. J'en suis au chapitre 4 et j'envisage peut être d'entraîner Marcia.

Par-contre, est-ce qu'il y a le camp pour préparer ses persos ? Et si oui à quel chapitre, s'il vous plaît.

descriptionNouvelle partie EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
Je crois que tu as accès au camp dan 2-3 chapitres! ^^"

Oui, c'est vachement loin dans le jeu,e t c'est assez CHIANT! T_T Il te faut bien équilibrer les armes de chacun!
Marcia est vraiment une bonne unité, si tu as la chance qu'elle augmente bien sa force... ^^"
J'ai une petite préférence pour Tanith dans PoR, car plus équilibrée et sans mauvaises surprises!

Au pire, utilise les deux mais bye bye Jill et Haar alors! ^^"

descriptionNouvelle partie EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
Floemblem a écrit:
Je crois que tu as accès au camp dan 2-3 chapitres! ^^"

Oui, c'est vachement loin dans le jeu,e t c'est assez CHIANT! T_T Il te faut bien équilibrer les armes de chacun!
Marcia est vraiment une bonne unité, si tu as la chance qu'elle augmente bien sa force... ^^"
J'ai une petite préférence pour Tanith dans PoR, car plus équilibrée et sans mauvaises surprises!

Au pire, utilise les deux mais bye bye Jill et Haar alors! ^^"


Tanith a pas un super pouvoir aussi qui permet de faire venir 2 ou 3 chevalier pegase pour nous aider?

descriptionNouvelle partie EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
Maitre Kamui a écrit:
Floemblem a écrit:
Je crois que tu as accès au camp dan 2-3 chapitres! ^^"

Oui, c'est vachement loin dans le jeu,e t c'est assez CHIANT! T_T Il te faut bien équilibrer les armes de chacun!
Marcia est vraiment une bonne unité, si tu as la chance qu'elle augmente bien sa force... ^^"
J'ai une petite préférence pour Tanith dans PoR, car plus équilibrée et sans mauvaises surprises!

Au pire, utilise les deux mais bye bye Jill et Haar alors! ^^"


Tanith a pas un super pouvoir aussi qui permet de faire venir 2 ou 3 chevalier pegase pour nous aider?


Si...
Bon, ça sert pas toujours, mais c'est sympa'!

descriptionNouvelle partie EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
D'accord, d'accord. Bon, je pense faire une première partie pour tester un peu le jeu et après je verrais bien ^^

Et les cinématiques, quand est-ce que qu'on peut les voir ? Du genre, celle où on voit Caineghis, Deghinsea, Kurt et les autres Laguz ? (elle est trop belle celle-là ^^)

descriptionNouvelle partie EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre