Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une nouvelle ombre arrive

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
DarkSeraph
Fenrill
Kamui
Itachi
Ekhynoxx
Sync
Shad21
11 participants

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Perso, les sauvegarde instantanée, j'ai la flemme, sur emu pour jouer sur ma GBA. Faut rentrer dans un menu à la ***
Je le fait qu'avant et après quelques trucs sur l’arène par exemple.

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Idem que seraph. J'm'en suis également servi pour up Roy, étant donné ses GR plutôt moyennes.

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Franchement, c'est pas compliqué de juste faire un rapide ctrl+S pour sauvegarder ou ctrl+L pour charger, et ça sauve tes nerfs de la mort d'un perso contre le boss ^^

Et puis si on range bien ses saves, pour les rendre facilement accessible, c'est tranquille pour aller les chercher dans le menu ^^

C'est vrai que c'est de la triche, mais pour les FE sur GBA c'est TELLEMENT agréable!

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
wai, mais sur une GBA, faut appuyer sur 4 boutons, puis entrer dans un menu qui charge les données (1 minute) et ainsi de suite... Sauvegarde rapide, LOL

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Une minute? Ca prend même pas 3 secondes a faire, la j'avoue que j'ai du mal a comprendre sur ce coup ^^'

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
J'm'en suis également servi pour up Roy, étant donné ses GR plutôt moyennes.


Sans vouloir t’atteindre, roy n'est pas difficile à upper à condition de booster ses hp.

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
On l'a dès le début donc en effet, il est facile à entrainer. Mais ce sont ses Growth stats qui peuvent décevoir, selon Ekhy. J'avoue que cela est trop lointain pour moi^^ je vais m'y remettre cet été, d'autant plus qu'on a une belle soluce FE6 maintenant grâce à lelegrand =)

_________________
Une nouvelle ombre arrive - Page 3 New_si10

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
^^ merci pam

Sinon Dark je sais pas quel émulateur tu prends, mais il doit vraiment être nul... prend Visual Boy Advance, c'est plus facile d'utilisation ^^

Et puis si c'est déjà le cas, ben fait pas des saves auto, fait des saves classiques, en faisant ctrl+S Wink

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
J'ai dit, si c'est à moi que tu t'adresse ^^' , que j'utilise un machin sur ma gameboy Advance, un genre de R4... Bein wai, je joue pas à la GB quand j'ai mon pc.
J'ai au moins 4 jeux à faire sur PC, 5 sur wii et 4 sur PS2.

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Shad21 a écrit:
Ekhynoxx a écrit:
J'm'en suis également servi pour up Roy, étant donné ses GR plutôt moyennes.


Sans vouloir t’atteindre, roy n'est pas difficile à upper à condition de booster ses hp.



Pandamtaro a écrit:
On l'a dès le début donc en effet, il est facile à entrainer. Mais ce sont ses Growth stats qui peuvent décevoir, selon Ekhy. J'avoue que cela est trop lointain pour moi^^ je vais m'y remettre cet été, d'autant plus qu'on a une belle soluce FE6 maintenant grâce à lelegrand =)


Exact. 40% en force et en vitesse. C'est chiant, surtout la vitesse. Le reste, c'est impeccable : 50% en technique, 60% en chance. En HP, je vois pas où est le problème. Certes, une base de 18, mais un dev de 80%. Le mien est Lord niveau 20 et il a 34 HP.

Def/Res, c'est nul, mais il en gagne beaucoup à la promotion, et la Sealed Sword lui en rajoute.

Par contre je trouve qu'il est promu assez tard. J'arrêtais pas de me plaindre de Hector, mais là c'est pire ^^'

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Tu as essayé le soutien avec Lilina?
Il monte très rapidement, et ça comblera les défauts du ptit rouquin^^.
Concernant hector sans promotion, il est quand même cheaté(je dirais même qu'il est le plus fort de tous les fire emblem)

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Oui, j'ai essayé. J'ai pas dit que Roy était nul, j'ai dit que j'ai eu besoin des saves pour le upper.

Hector, ouais, il est fort, mais j'le trouve trop lent avant sa promotion. J'trouve Ike de FE 9 beaucoup plus fort, personnellement ^^'

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Ike de FE 9 est incroyablement complet.

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Même sa résistance est bien foutue ^^'

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
Ah oui c'est juste que FE9 est un jeu que je n'ai réellement pas réfléchi - -'
Je reviens sur hector: c'est un perso limite qui n'a aucune faiblesse contre toute unité.
Ce qui lui fait évoluer fissa.

descriptionUne nouvelle ombre arrive - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle ombre arrive

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre