Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Haar
Soren57
Psycho
Hezul
The_Elfangor
Rag
legrandgrand
MoahRikunel
Ekhynoxx
Ccd-ToF
Baakaa
Vladeo
Matthewrd
Pandamtaro
Fenrill
Gale
Zorro
21 participants

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Moi, j'en suis au début du chapitre 4 :p

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Ah oui je me rappelle quand tu t'es arrêté.

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Moi aussi j'ai eu des pertes de save relou, c'est horrible.
D'ailleurs une fois que j'aurais finis les 3 premiers Ace Attorney et les 3 premiers Fire Emblem je me referais une partie je pense.

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Juste pour te préciser Elfangor que j'ai modifié le nom Shooting Star en Stellaire, traduction officielle de la technique dans les opus suivants. Smile

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Je l'avais recommencer puis j'ai arrêté , j'en étais au chapitre 2 ou j'ai pratiqué un peu de "Boss abuse" sur ce cher Macbeth pour monter mes personnages (Je suis motivé à faire de Arden un général même si il est complètement inutile (sauf en gardien de château bien sur) ).

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Arden peut-être utile. Enfin, probablement. Si on veut vraiment lui trouver une utilité, on peut, quoi... Euh, par exemple, il peut se débarasser d'unités volantes (arcs/coupe-aile) et des cavaliers (lance tueuse). Et... C'est tout. Oui, d'accord, il est inutile ^^"

@Soren : pas de soucis, erreur de ma part si j'ai laissé ça. Si c'est la page des skills, elle date de Mathusalem, lequel avait du mal avec internet (scientifiquement prouvé par des photos et des films d'époque).

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
J'ai bien envie de marier Arden à Eideen la prochaine fois (Lester pourra hériter des arcs de son papa Général et de la bague Poursuite).

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Ok, ben, j'ai corrigé un peu toutes les erreurs que je voyais. Smile

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Arden peut être vachement utile, avec des bonnes armes (Armes héros) et la pursuit ring (acquise au chapitre 2 il me semble) tu peux vraiment en tirer quelque chose. Je l'avais marié à Tiltyu je crois (ouais c'est horrible hahaha), Arthur était pas super fort mais il a fini par montrer ses preuves vers la fin du jeu, surtout avec les skills Wrath et Ambush combinés.

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Je trouve que la combinaison Lex/Tiltyu est meilleure dans ce cas car en plus il y a la technique "élite". Et puis oui Wrath et Ambush combinés c'est une vrai tuerie x) .

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
En effet, j'apprécie pas mal aussi le couple lex Tiltyu, qui en plus donne des persos assez bulky. Même quand ils sont en état d'utiliser Colère (francisons !), ils peuvent encore survivre à quelques attaques grâce à une bonne esquive et une bonne défense. Par contre, si on se fait bouffer par les RNG, c'est foutu pour leur magie (même si j'ai jamais eu ce problème)...

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Je pense que les enfants d'Aira restent toujours des bêtes quel que soit le père ^^(Aira/Claude c'est vraiment un couple à tenter x) ).

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
J'avais tenter Aira/Holyn, et Lakche/Skasaha étaient des monstres ^^ Ceci dit ça ne vaudra jamais Shanan et sa Balmunk x)

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Et si je me trompe pas avec Ayra/Holyn, ils héritent du sang majeur de l'ancêtre d'Ayra dont je ne connais plus le nom comme les deux en possèdent un mineur

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Ils gagnent le Odo majeur, du coup en utilisant un petit bug du jeu, c'est possible de leur donner la Balmunk. Massacre assuré, ils deviennent absolument abusés ! Je l'ai fait une fois, juste pour voir... Eh ben Lakche peut soloter le reste du jeu, Yurius compris... (même si Yuria reste meilleure pour ça) !

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre